CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginer votre jeux

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:34

Oui mais c´est beaucoup plus sombre que ça, d´où son côté DMC :)

Au fait, nul ne sait pourquoi, mais après ce combat sont apparues 3 filles dotées, l´une du pouvoir des ténèbres, l´autre de la lumière, et une du temps!

Chacun des éléments à ses armes propres et ses affinités avec les autres :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:45

Je rajoute a mon FPS du seigneur des anneaux que tout les moment du film seront présent que l´évolution des différent personage se feront a travers des caserne qui se feront dans les grandes villes comme minas tirith , edoras , osghiliath etc...

Je rajoute aussi que les interaction entre personage et héro sont très fréquente , bref un beau jour peut etre...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 21:14:59

Tu as vraiment ecris 10 pages sur cette histoire Sora ´ ?

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
02 février 2006 à 21:21:02

c´est bon je suis revenu :) !! lol
moi c´est bon pour mon scénar j´ai pas d´autres idées !! en espérant que ça sorte un jour :coeur: !! !

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:28:17

Les différentes armes :
- lumière : double-lame :d) avec la forme arrondie d´un arc, celle-ci se tient par le milieu, en exploitantle pouvoir de lumière on peut y lancer des flèches de lumières, pour ceux qui connaissent c´est l´arme d´Illidan, l´elfe noir, dans Warcraft 3
- ténèbre : épée à 2 lames :d) la différence avec la lumière c´est que les lames ne sont pas recourbées, elles sont plutôt inversées, pour ceux qui connaissent c´est un peu l´arme d´Ansem de Kingdom Hearts :)
- temps : lame placée sur le talon, et sur les avants-bras :d) le temps est un peu à part dans le sens où il incarne la sagesse éternelle donc il connaît tous les secrets des arts, et notamment des arts martiaux
- vent/foudre : fouet divisable :d) à la base elle a la forme d´une épée mais elle se divise et peu se séparer (le vent c´est libre), pour ceux qui connaissent ça ressemble à l´arme d´Ivy dans Soulcalibur 3
- eau/glace : deux lames/dagues :d) les lames sont extrêment froides, elle ressemble à du métal, sauf qu´elles congèlent la partie touchée à la moindre éraflure ou coupure
- terre/nature : épée :d) la terre maitrise tous les minerais, y compris le métal et le diamant, cette lame peut avoir plusieurs tailles et même atteindre la forme d´une masse
- feu/lave : lance :d) aussi rapide et libre que la flamme, aussi puissant que les volcans, elle peut transformer en cendres un ennemi en une frappe

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:29:08

Tu as vraiment ecris 10 pages sur cette histoire Sora ´ ? :d) à peu près mais en fait ça me lasse vite pasque j´ai trop d´idée à la seconde qui interviennent, si j´ai commencé à écrire c´est pasque mes idées prennent forme.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:37

Et bin Sora , c´est un beau projet que tu as là ^^ :bravo:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 février 2006 à 21:36:30

Bah euh, j´ai dessiner les persos, mais bon je vasi essayer de scanner plus tard, mais rien n´ets certain!!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:36:41

alors le verdict ? ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:37:01

Merci :-)

Il y a toute une psychologie des personnages, certains en profitent, d´autres en sont malades. Ils développent une sorte de schizophrénie, un dédoublement de personnalité, chacun luttant à se façon contre l´autre. En cas de combat l´esprit est excité, ainsi l´autre côté s´éveille peu à peu en combat. En gros plus il y a d´ennemis plus le personnage devient puissant et sort des attaques surpuissantes :ok:

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 21:38:03

LE CLASSEMENT ARRIVE ALOR:
1 ranbow28 (scenario) 1 point
2 magician (scenario) 1point
3 Soraphiroth (scenario) 1point
bonus:
determination:Pti-greg gagne alor 1 point
classement general:
ranbow28 1point
magician 1point
Soraphiroth 1point
Pti-greg 1 point

venom911
venom911
Niveau 24
02 février 2006 à 21:39:48

soraphiroth, au lieu d´ecrire fait des dessins, tu y verra plus clair dans tes idée et tu verra ce qui sers de ce qui est moins utile.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:42:37

J´ai déjà fait des dessins :)

Et même j´ai vraiment la visualisation précise, j´ai même des fois l´impression d´y jouer :)

Mais ce que je veux c´est crée un vrai univers, c´est un peu le projet de ma vie :)

Ca fait des années que je réfléchi à ce truc :)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:43:57

antho le verdict c tout les jour a cet heur ci c sa?

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 21:44:16

excusez moi pour ce qui n ont pas gagner mai g selectioner les meilleur scenario .
a partir de mintenant c la deuxieme manche qui dure j usqua demain 21h30 le bonus et cet fois donne sur la precision de l histoire du ou des personnages princpaux de votre scenario et ce bonus vous raportera 2 point suplementaires .il y aura encore les 3 meilleur scenario qui seront selectioner cela vaut toujour 1point .

venom911
venom911
Niveau 24
02 février 2006 à 21:45:46

scan un peu tes dessins qu´on voit stp.

moi pour mon jeu c´est un peu plus "realiste":

moi ca serai un jeu où le hero serait pas un surhomme qui flingue à tout va et qui devient une machine de guerre. non j´aimerai un jeu avec un mec tout se qu´il ya de banal qui se retouve au coeur d´un complot où je ne sais quoi (par je ne sais quoi à vous de voir lol), il se retrouve harcelé et recherché par FBI, NSA (cque vous voulez lol). le gars ne sachant pas maitrisé cette situation serait completemnt depassé par les evenement au debut (ce qui implique poursuite à pied, pas d´arme à feu, panique etc...) puis ferait rencontre et acquerirai des "aptitude" qui lui permettrait de faire face à ces recherche et lui permettrait de contrer ce complot.
l´histoire se deroulerai en ville avec liberté total d´action, IA evolutive (des PNJ qui se souvienne de vous et qui pourrai vous denoncer par exemple) et avec une histoire non fixé (vos action influence veritablement sur l´histoire, l´evolution des autres perso etc....).
voila un gros un jeu qui me plairait.

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 21:50:00

oui tt les jour a 21h30 pour le resultat
news: si ce jeu rencontre un bon succe je demanderais de l aide a l un de vous ou meme deux mais cela je le deciderez demain mais si kelkun veut il faut me le dire sur mon adresse msn dante13boss@hotmail.fr mai cette personne ne poura plus gagner de point. :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 21:51:46

ok ba a demain tout le monde pour de nouvelles aventures :bye:

ced66
ced66
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:36

ta crée un topic vraiment bien :ok: , je m´etrai mon scenario un autre jour car j´ai vraiment la fleme :rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:54:55

Celui du feu est issue de l´aristocratie planétaire par le commerce de robots et d´esclaves.
Il est le fils du dirigeant de cette compagnie.

Celui du vent est issue d´un milieu assez opposé à l´autre, il débute dans un milieu où il doit capturer des espèces rares ou non, afin de les vendre à des arènes où il s´y passe des combats de monstre.

Celui de la glace vit sur une planète gelée, il est assez perturbé par l´esprit et a des crises de somnabulisme meurtrières. Il doit partir pour protéger les gens de son village.

Celui de la Terre vit reclu, c´est le fils d´un grand mercenaire, malgré le fait que lui aussi possède une immense fortune il préfère vivre en solitaire sur une planète jungle.

Les esprits arrivent au moment où chacun d´eux est en danger, soit en même temps, ils sont tous liés par la naissance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals