CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginer votre jeux

50cent152
50cent152
Niveau 1
02 février 2006 à 20:39:01

Salut
Moi mon jeu sa serai un jeu du style de call of duty mais qui ferai toutes les célèbres guerres au lieu d’une comme d’habitude par exemple la première guerre mondiale + la seconde + la guerre du Vietnam etc. … on pourrait faire les campagnes britannique,américaines,française,russes et même celle des ennemis c’est a dire les italiens,allemands,et japonais. il y aurai un entraînement qui tournerai au vinaigre car le capitaine se ferai tuer .Le personnage s’appellerai
Voilà j’espère que cela vous plait et pourquoi pas que Activision sorte call of duty 3 de ce style…
A+

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:39:25

chicour Posté le 02 février 2006 à 20:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sasuke, j´avais mal lu, je croyais que t´ave ecrit
"hemoroides vivants" :lol:

:lol: :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:57

D´ailleurs mon histoire j´ai travaillé sur quelques planches et putain que c´est dur et long :ouch:

ayme59
ayme59
Niveau 7
02 février 2006 à 20:41:22

désolé pour les fautes
et j´en profite pour rajouter aussi un petit deathmatch virtuel dans le jeux comme dans une mission de PDZ pendant que l´on prend le train.

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 20:42:03

pour l instant g 4 super scenario et je doit en choisir que 3 les 4 sont ce de :magician,pti-greg,rainbow28,et Sasuke-kun-.je n ai pa encore pris ma decision meme si le resultat aproche !! !je reflechit vous aure la reponse a 21h 30 n oublier pas que le point bonus de ce soir et celui de la determination !! !pour ce qui n ont pas encore participer il et encore temp avant 20h25 svp sinon sela contera pour le classement de demain!!! n oublier pas je le repete les point se cumule et qoi de mieu que d avoir son pseudo tout en haut d un classement . :ok:

50cent152
50cent152
Niveau 1
02 février 2006 à 20:43:24

Salut
Moi mon jeu sa serai un jeu du style de call of duty mais qui ferai toutes les célèbres guerres au lieu d’une comme d’habitude par exemple la première guerre mondiale + la seconde + la guerre du Vietnam etc. … on pourrait faire les campagnes britannique,américaines,française,russes et même celle des ennemis c’est a dire les italiens,allemands,et japonais. il y aurai un entraînement qui tournerai au vinaigre car le capitaine se ferai tuer .Le personnage serai le sergent Martin.
Voilà j’espère que cela vous plait et pourquoi pas que Activision sorte call of duty 3 de ce style…
A+

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:47

Arf j´ai à la fois envie, mais ce serait tellement looooong!

Je me suis crée mon petit univers à la Tolkien! J´en ai retranscrit un morceau sur papier, j´en ai fait quelques dizaines de pages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:47:01

ta un scanner??
et pour mon histoir vs en pensez koi ?j e voudré savoir ce ke vs en pensez

ayme59
ayme59
Niveau 7
02 février 2006 à 20:47:32

yen a qui aiment mon concept?
j´aimerais avoir des avis

ayme59
ayme59
Niveau 7
02 février 2006 à 20:50:23

pour moi,the wanted
ton jeux est presque déja réel ce qu´il te faut c´est saint row c´est presque la description que ta faite.donc voila ce que j´en pense
pas assez revolutionnaire

50cent152
50cent152
Niveau 1
02 février 2006 à 20:51:40

antho 13340 on pourrai avoir ton adresse msn si tu la??
merci davance!!

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 20:53:37

oui alor mon adresse msn est dante13boss@hotmail.fr
:ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:09

Sora je suis très curieu de savoir ce que donerai ton jeu ^^

venom911
venom911
Niveau 24
02 février 2006 à 20:58:33

moi ca serai un jeu où le hero serait pas un surhomme qui flingue à tout va et qui devient une machine de guerre. non j´aimerai un jeu avec un mec tout se qu´il ya de banal qui se retouve au coeur d´un complot où je ne sais quoi (par je ne sais quoi à vous de voir lol), il se retrouve harcelé et recherché par FBI, NSA (cque vous voulez lol). le gars ne sachant pas maitrisé cette situation serait completemnt depassé par les evenement au debut (ce qui implique poursuite à pied, pas d´arme à feu, panique etc...) puis ferait rencontre et acquerirai des "aptitude" qui lui permettrait de faire face à ces recherche et lui permettrait de contrer ce complot.
l´histoire se deroulerai en ville avec liberté total d´action, IA evolutive (des PNJ qui se souvienne de vous et qui pourrai vous denoncer par exemple) et avec une histoire non fixé (vos action influence veritablement sur l´histoire, l´evolution des autres perso etc....).
voila un gros un jeu qui me plairait.

larcin
larcin
Niveau 10
02 février 2006 à 21:01:39

moi je verais bien un jeux qui simule la vie actuelle, je veux dire par la que se serait un jeux massivement multijoueurs, exclusif au live.par exemple je suis un étudiant je dois me levé le matin, courir apres le bus sécher les cours et en subir les conséquences...une sorte de sims mais beaucoup plus poussé avec des graphismes hors du commun.Chaque joueur controle un citoyen d´une ville et sa périphérie.Certain seront commercants, d´autres chauffeurs de taxi, policiers, dealers...bien entendu on pourra changer de métier a tout moment histoire de ne pas se cantonner à un seul d´entre eux.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:02:23

Nan mon scanner est mort!

Bon si je dois résumer ça ressemblerait plus à Devil May Cry.

En gros le monde est réparti en 3 grands éléments : la lumière, l´obscurité, et le temps
En fait l´univers aurait la même constitution que l´atome, au centre il y aurait un noyau de lumière, composé de 4 protons : le vent, la terre, le feu, l´eau, les galaxies serait en fait les électrons, c´est pour ça que la nature des être vivants est mauvaise puisque négative.

Tout ça pouvait vivre en harmonie, sauf que par une "soif de pouvoir" (pour changer ^^) les galaxies se sont multipliées à la vitesse grand V, ce qui créea un désequilibre.

Ainsi la divinité de la lumière et de l´obscurité s´affrontèrent. Seulement la lumière s´y pris trop tard et l´obscurité remporta le combat. La lumière se divisa dans les 4 éléments qui la composent pour "sauver sa peau".

Quand au temps lui était le gardien des frontières de l´univers, et comme il avait pas que ça à foutre...

Donc la divinté se scinda, des tas de "morceaux" de pouvoirs atteignèrent différentes planètes, mais 4 morceaux plus "forts" atteignirent 4 personnes qui contenait en eux les gènes nécessaires à "l´accueil" de cette puissance.

Seulement la lumière avant de se scindé pris un coup mortel. Les 4 principaux morceaux avait "hérité" de la personnalité de la divinité. Sauf que celles-ci avaient étaient "altérés" par le coup de l´ombre ce qui fait que celle-ci avait des penchants mauvais.

Une fois scéllé dans les gènes, l´élément ne pouvait plus se séparer du corps sans causer la mort de celui-ci et comme les morceaux cherchent à se rejoindre...

L´obscurité en pris connaissance que trop tard et se mis à la recherche de ces morceaux.

Voila pour un aperçu :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:03:01

Bon si je dois résumer ça ressemblerait plus à Devil May Cry. :d) je voulais dire dans le gameplay, mais bon ça ça reste à voir :)

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 21:06:34

Jme suis pété un neurone en lisant ton histoire Soraphiroth :fou: , bien qu´elle ai l´air terrible , elle est quand même un peu compliquée ^^
Mais sinon , tu as une grande imagination ! Bravo ! :bravo:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 21:08:05

:lol:

Si tu savais le nombre de neurones qu´on perd à la seconde :fou:

Et encore là j´ai résumé simplement le début de l´histoire!

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 21:09:44

L´histoire , resemble à l´histoire d´un rpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals