CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

imaginer votre jeux

pti-greg
pti-greg
Niveau 5
02 février 2006 à 17:43:13

eh bien sur le jeu pourra etre multijoeur sur le live et on pourra par exemple si je trouve un joueur en détresse jarrive pour le sauver ou lui donner des munitions ou le soigné ou l´aidé a construire un piege, radeau etc .. et il pourra chosiir de venir avec moi ou non pour etre plus fort a 2 :) !!
voila lol

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 18:52:56

ce soir exeptionelement comme c est le premier jour de concour il y aura 3 gagnant de un point pour le scenario et un point bonus pour ce qui on fait preuve de determination les resultat c est dans moin de 2 heure :ok: alle vous pouvez encore participer le tablau des score sera mis a 21 heure 30 chaque jour si vous voulez prouvez que vous pouriez etre un dieux de creation de jeu video chaque soir il i aura des point bonus et ce soir c est celui de la determination bonne chance :ok:

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
02 février 2006 à 18:55:23

Moi un FPS avec comme arme sa kékette, et tous les PNJ allié (ou énnemi) soit des femme toute nue. Ce serait chanmé. LOOOOOOOL.

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
02 février 2006 à 20:09:29

Dans mon jeux l´histoire se déroule en 2025 on incarne un éspion américain très réputé. Avant de pouvoir débuter la mission(il yen aura qu´une seule), il faudra passer un grand nombre d´entrainement pour arriver au niveau requis. Au tout debut, le personage sera un pro des arts marciaux ( judo, karaté et konfou) mais il faudra encorre apprendre plein d´autre téchnique pour avoir le droit de commencé la mission.En effet le jeux sera composé d´une seule mission divisée en plusieur chapitre.
La troisième guerre mondiale est sur le point d´éclater(guerre biochimique et nucléaire).
Le personage appelé "max" dispose d´un équipement impréssionant à la pointe de la téchnologie qui évolura selon le genre de mission. Max possédera une montre ou vous pourrez consulter l´heure, car vous avez une heure précise de retour au QG.
Max sera équipé d´un PDA de dernière génération, appelé :"SVT" (sécurise vidéo transmition).
Max évoluera la plus part du temps furtivement (il ne faudra pas se faire remarqué), son but est de réunir des information classé "top secrète" et de les transmetre a son Qg.
Max devra donner les information sur, les armes biochimique et nucléaire ainsi que les plans d´attaque .
Ce n´est qu´une question de temps !! !

Voilà j´espère qu´il vous à plus!
Désolé pour les fautes d´orthographe !
Bonne soirée à tous

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 20:21:12

o oui tré bien rainbow28 ton scenario est super tré bonne idée de ne faire q une mission divisée en plusieur chapitre ca aurait était un vré jeu 360 je l aurait acheter !! !lol :ok:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 20:23:46

Pas mal rainbow28 , bien que je ne sois pas fan des jeux d´infiltrations.
Mais le seul truc que je te reproche , c´est que je penses que le jeu sera trop banal et pas tres differents des autres jeux genre MGS ou splinter cell.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:24:23

moi c sa

mafia vous connaissez?

on serai en amerique, on serai un mafieu respecter et reconnu ds le pays mais quelque irréductibles ne ce laisse pa faire alor on les tueraient.
On pourrai recruté d otre mafieu pour faire bande.
et k en puisse tué tou le monde ds la rue, k on puisse crevé les pneu et faire exploser les voitures.
k on puisse faire flamber les pietons et k on voi les mark de brulures realiste, conduire des voiture volé, les keuf nous poursuivré, tueur a gage.
le scenario serai de tué se ki ne respecte pas notre hero (mafieu) et puis k on en a fini le jeu k on puisse faire ce k on veu ds la rue sans s en lasser.

ce jeu serai gore comme Soldier of fortune II et doom 3!!!

vous en pensez koi??

rainbow28
rainbow28
Niveau 7
02 février 2006 à 20:24:37

Merci ça fait plaisir !
bonne soiré
(je fait pas du lèche cul !! !!) lol

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
02 février 2006 à 20:24:43

Et euh Guillaum94 , bin... :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 20:25:59

tout simplement un shenmue 3 avec des graph next gen et traduit en francais :coeur:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 février 2006 à 20:29:58

Mon jeu sera un jeu d´aventure/RPG.
(fortement inspiré du super Dark chronicle et un peu de Fable).

Tout d´abord incarnez un jeune garçon ou une fillette.
Le monde est ravagé par des asteroides vivants, controlés par un seugneur des tenebres, souhaitant conquerir le monde.
L´asteroide a peter le village du héros, tout le monde est mort, carbonisé ( :fou: ), sauf le heros, protégé par une sorte de aura.

Il s´enfuit du village carbonisé, et se rend au village tout proche. Il rencontra un vieux mage, qui a perdu ses pouvoirs à cause d´une sorte de "radioactivité" de l´asteroide. LE heros va apprendre à maitriser ses pouvoirs immenses, mais comme il est jeune, il va beaucoup apprendre.... Et il va grandir et vieillir, jusqu´à 40 ans, age MAXI.

Le heros va traverser un continent entier, avec des volcans, jungles, forets, deserts, villes, village, campagnes, montagnes, plaines, sous mers, sous sol et vers la fin, l´enfer et le paradis!!!
Le heros doit aussi aider le peuple à reconstruire les villes et villages et trainer dedans(comme dans Dark Chronicle quoi).

On peut customiser le heros et tout....
Le jeu sera une sorte de RPG.

Voilà, le jeu que j´aurai bien aimé le voir un jour!!!

antho13340
antho13340
Niveau 3
02 février 2006 à 20:30:47

atention il vous reste juste 1 heure pour participer pour la premiere manche d aujordhui la deuxieme manche commence juste apré le tablau des score les point se cumule chaque jour ,n oublier pas chaque jour un ou plusieur point bonus seront distribuer :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:07

sasuke, j´avais mal lu, je croyais que t´ave ecrit
"hemoroides vivants" :lol:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:31:18

Alors quel est le meilleur jeu inventé pour l´instant?

chicour
chicour
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:08

pour moi, mon prefere c´est Resident Evil 4 sur gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:33:19

moi c sa

mafia vous connaissez?

on serai en amerique, on serai un mafieu respecter et reconnu ds le pays mais quelque irréductibles ne ce laisse pa faire alor on les tueraient.
On pourrai recruté d otre mafieu pour faire bande.
et k en puisse tué tou le monde ds la rue, k on puisse crevé les pneu et faire exploser les voitures.
k on puisse faire flamber les pietons et k on voi les mark de brulures realiste, conduire des voiture volé, les keuf nous poursuivré, tueur a gage.
le scenario serai de tué se ki ne respecte pas notre hero (mafieu) et puis k on en a fini le jeu k on puisse faire ce k on veu ds la rue sans s en lasser.

ce jeu serai gore comme Soldier of fortune II et doom 3!!!

alors vous en penser koi ??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 20:33:31

Moi je pourrais pas! Bien trop long, j´ai absolument tout ,ou presque, les élements du jeu en tête!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 20:34:53

vous en pensez koi ??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
02 février 2006 à 20:38:38

Perso moi étriper des gens pour le plaisir, j´ai peur qu´après certains ne fassent plus la différence (a voir tout ce que les malades ont fait au nom de GTA :doute: )

ayme59
ayme59
Niveau 7
02 février 2006 à 20:38:41

pour moi sa serait un gta like avec une superficie immense,possibilité de voyager par avion ou par train et pas avec un chargement pendant le trajet mais la possibilité de détourner le vol pour demander une racon ou alors de matter un petit film comme tout le monde.puis arrivé a destination il y aurait des stades et des gymnases comme un nba live ou un pes integré ou tout serait en relation.par exemple tu fais une coupte du monde tu gagne avec les tunes tu t´achete une caisse et la c´est partit pour un petit pgr intégré.ou alors avec les tunes tu paye les arbitres en douce.
après tu doit t´echapper de prison.
la vie quoi!!
bon voila sortie du jeux prévu en 2012 dans le line-up de la ps3 je ferais ptetre un petit éffort pour l´achetter :lol:
et bien sur il serat sur 7 discs blue ray.
:lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals