En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme casque xlc
supersupersayen
Niveau 7
12 juin 2010 à 20:11:12
bonjour et désoler pour l'hortographe bon j'ai voulut changer de casque pour plus de précision j'ai pris le model TURTLE BEACH EAR FORCE XLC bon y me demande de le brancher a ma tv jusque la pas de problème et je doit le brancher a ma manette pour parler aux gens mais quand je suis en groupe d'amis j'entend les gens de la partie parler et sa me gène pas mal merci de me donner une solution
supersupersayen
Niveau 7
12 juin 2010 à 20:24:19
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
18 juin 2010 à 13:02:09
c'est normal quand tu branche un casque à ton ecran tu entend les joueurs en plus de ceux du groupe d'amis mais lorsque tu parle, il n'y a que ceux du groupe d'amis qui entende ta voix. La solution c'est de muter les joueurs
alexis59282
Niveau 10
18 juin 2010 à 13:24:22
Ou alors tu appuis sur le Gros bouton sur ta manette après tu vas dans paramètres après tu vas dans préférence , voix et tu choisis Que dans le casque
Voila bonne journée
zod009
Niveau 6
19 février 2011 à 15:06:07
j'ai un autre probleme moi , je n'arrive pas a le faire marcher , les gens m'entendent quand je parle mais moi je les entend pas
kkaderpsg
Niveau 2
03 septembre 2011 à 19:18:23
UP , J'ai acheter aujourd'hui un TB XLC mais quand je joue à black ops , les gens m'entendent mais moi je ne les entend pas , mais j'entend le sons du jeux . Quelqu'un pour m'aider ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.