Voila il y a 4 mois j'ai acheté un DD 120 go officiel pour remplacer mon 20 go , j'ai aussi eu un kit de transfert avec mais non officiel . Je l'ai utilisé donc en mettant mes données du 20 go sur mon pc et en les transférant ensuite sur mon 120 go . Je n'ai évidemment pas modifié mes saves ou autres trucs du genre ça m'intéresse pas . Aujourd'hui je me suis rendu compte que dans le processus , ça m'a corrompu certaines saves (des jeux auxquels j'avais pas joués depuis un moment ) , donc je les ai effacé mais j'ai toujours les succès correspondants , bref je me demandé si les manips avec le kit non officiel et la corruption de certaines saves (Mass Effect 2 -_-) Ms qui a le ban facile n'allait pas finir par ban mon Gt ? 