CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XCOM - les extra terrestres débarquent

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:19:17

Honnetement je trouve l'idée excellente! J'aime bien le graphisme (qui etrangement me fais penser a un melange BioShock-Team Fortress) et le gameplay m'a l'air bien nerveux.

Reste a voir ci le jeu est bon sur le long terme (car me battre contre des trucs noirs et visqueux tout au long du jeu...)

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:29:04

J'ai l'impression (enfin vu la B.A) que le jeu sera un peu former comme Ghost Buster, aller dans les maisons et chasser de l'extra terrestres :rire:

Moi ça me plait pour le moment

GanLink
GanLink
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:37:37

XCOM et HomeFront :bave:

ptdr c'est le futur :rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:37:53

Je ne connaissais pas cette série... et je ne suis pas prêt de connaitre !

Je n'adhère pas vraiment au style graphique et au design des ennemis que je trouve très tache (d'encre :rire: -pardon- ).

'fin bref, je suis un immense fan de Bioshock mais là, ce jeu ne me dit pas trop.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:42:10

Je m'en souvien un peu qu'avant la sorti de BIOSHOCK premier du nom, on se disait un peu --> Mais c'est quoi se jeu de taré ? ça ne me plait pas du tout ... ça à l'air louche... ça sera sans moi.

Et à la fin c'était le meilleur jeu de son année et l'un des meilleurs de tout le temps surrement ... un chef d'oeuvre

Donc ne jamais vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tué :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2010 à 01:05:23

J'adore cette période, et j'adore les ET :bave: M'enfin j'aime pas ce design à la Team Fortress :hap:

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
15 juin 2010 à 01:22:13

"Bioshock est l'un des meilleurs jeu de la gen, meilleur que les 3/4 des bouses que vous adulez comme kikoo company ou killtron. "

Bioshock a flashé par ses graphisme et "les plasmides" qui aux finale n'apporte pratiquement aucune statégie... perso j'ai adorer les premiers chapitres, apres je me suis rendu compte que sa ressemblait a n'importe quelle fps puis finalement je l'ai revendu vers le dernier chapitre parcque je n'avais plus aucun plaisir a jouer... pour ma part ce jeux est loin d'etre parfait

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 juin 2010 à 01:24:46

C'est pas son ambiance soignée que le jeu surprend :hap: La démo m'avait mis sur le c*l, j'avais donc acheté le jeu, et au bout de quelques heures, plus aucune surprise :snif: J'me suis vite lassé, l'ai cependant terminé, mais ça reste pour moi une grosse déception. Et pourtant j'ai succombé au 2, dans l'espoir d'aimer à nouveau :noel: (enfin je l'ai pas encore reçu)

Lewul
Lewul
Niveau 31
16 juin 2010 à 17:48:58

Étrange qu'il ne soit pas prévu sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:52:42

Pour les fans du premier, il y a xenonauts.com un remake du premier en cours de développement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2010 à 17:52:47
  1. Tomiam Voir le profil de Tomiam
  2. Posté le 11 juin 2010 à 10:00:16 Avertir un administrateur
  3. Fan de xcom depuis la premiere heure sur mon dx33 j'ai envie de dire "c'est quoi cette grosse merde ?"

plus aucun rapport avec la série d'origine, c'est juste un fps de plus. encore un massacre d'une série pour plaire aux consoleux attardés qui ne savent rien faire d'autre que d'appuyer sur une gachette. Cool.

+10000

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:06:54

beaucoup de frustrés qui ne font que dénigrer...
Bref, pour moi c'est un jeu çà suivre de près (tout comme Bioshock à l'époque) pour savoir si oui ou non, le projet deviendra un bon jeu!
Moi j'espère :ange:

The7thGuest
The7thGuest
Niveau 8
16 juillet 2010 à 00:58:40

Vidéo dispo depuis aujourd'hui sur le Live, l'idée me parait carrément géniale, surtout le jeux se déroule dans un monde ouvert comme il semblerait

par contre graphiquement j'ai été un poil déçus, peut être du a la qualité de la vidéo pas top

Artiche-Eau
Artiche-Eau
Niveau 6
16 juillet 2010 à 00:59:56

"FPS d'enquêtes"

• Retour liste des sujets* :hap:
The7thGuest
The7thGuest
Niveau 8
16 juillet 2010 à 01:03:58

Commentaire a chier, le niveau des forum jvc est toujours aussi bas :hum:

AVGN
AVGN
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:10:36

Je n'ai jamais joué aux X-COM, mais j'ai vu une interview du développeur qui disait que le jeu serait plus tactique que FPS, je sais qu'il y aura principalement un "management" des soldats, genre les équipés, donnés des ordres, etc. Tout n'a pas été dit, mais le jeu est supposé être vraiment tactique.

Perso j'ai hâte d'en savoir plus :)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
16 juillet 2010 à 01:16:21

vraiment bizzare ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 01:29:05

plus j'en voi sur ce jeu plus je pleure

X com premier du nom restera a jamais dans mon top 10des meilleurs jeux existants

il offrai a l'époque des possibilités qu'on ne voit toujours pas dans les jeux de cette gen

un jeu ultra complet ,super travaillé ,avec une rejouabilité extraordinnaire

et la on nous pond quoi un fps au style graphique a chier avec des ennemis qui tiennent plus du flubber que de l'alien ...

j'en démord pas ,faut arreter de sortir de vieilles liscences si c'est pour les démonter ainsi ...

The7thGuest
The7thGuest
Niveau 8
16 juillet 2010 à 01:38:50

A écouter certains faudrait ne jamais rien changer, jouer a Pong deepuis des lustres...

dis toi que c'est un tout autre jeux que le X com que tu as connu et ca passera bonhomme :honte:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 juillet 2010 à 01:46:43

A mon avis ça sent le 5h de durée de vie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment