CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boîte D'acquisition

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:34:06

Parler moi de ça svp, je connais pas trop, j'ai fais une recherche et je me suis perdu... J'ai poster la meme question sur le forum PS3 et ils m'ont tous réponduent comme des enfants immature. donc je vien la poser ici en esperant une comunauter plus civilisé :cool: est-ce que les boitier d'acquisition sont tous pareil ou il en faut un spécial pour la ps3? dans quel genre de magasin on trouve ça et quel serai le meilleur qualiter/prix :) ?

Spider-lainlain
Spider-lainlain
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:50:35

Cela dépend surtout de la qualité que tu veux avoir, SD ou HD. Ainsi que du prix que tu veux mettre. Les boitiers dazzle sont assez réputés, on en entends beaucoup parler ici. Après je ne peux pas te dire lequel est le meilleur mais attends d'autre avis.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:54:52

ne lui donner aucune info vue son comportement quand on lui dit de chercher

Cf deux topic sur le ps3 datant de tout a l'heure

ha et tien vue que tu sais visiblement pas utiliser google et le moteur de recherche du forum

http://lmgtfy.com/?q=tutotorial+boitier+acquisition+PS3

Et pour ceux qui pense que je gueule lisez ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6389703-1-0-1-0-ps3-boitier-d-acquisition.htm

ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6388620-1-0-1-0-ps3-speedrun.htm

et encore ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4578664-854-0-1-0-reglement-moderation.htm#message_6389731

donc vue son comportement qu'il ce démerde on lui a donner toute les info qu'il voulait mais nous a cracher a la gueule...

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:55:15

50E plus taxes que je suis pret a mettre et SD ça me va :oui: . Mais j'ai besoin d'un boitier par console ou je pourrais l'utiliser avec ma wii et ma ps3 ?

quasivantard
quasivantard
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:58:04

Dazzle dvc 100 :ok:
Compatible avec tout, mais en SD.

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 22:58:42

Merci quasivantard je regarde ça et je redonne des nouvelles :ange:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:00:48

:d) Le temps que vous avez passé à le critiquer a été supérieur à celui qu'il aurait fallu pour lui donner une réponse simple et correct.

Quand t'a 15000 topics et ou message qui en parle
qu'il existe au moins 15 topic expliquant pas a pas comment faire
et qu'on a enfin un moteur de recherche digne de ce nom (enfin presque) pour trouver ce qu'on veut

Tu pense qu'on a encore besoin de repété 15000 fois les meme choses quand le mec peut trouvez sans déranger qui que ce soit en 20 secondes ?

surtout qu'expliquer l'acquisition encore et encore nous prendrait plus de temps

y'a des tuto existant sur le forum ps3 et meme 360 faudrait qu'il les lisent ce qu'il ne veut pas faire

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 23:03:27

Je vais pas me tuer à chercher dans 15 000 topics :( tu te rend compte de ce que tu vien de dire? [Va chercher une aiguille dans une botte de foin] et à quoi il sert le forum si c'est pas pour posé des questions :rire: ? Aller barre toi the_laskov t'as rien a faire ici...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:04:05

:d) Il ne cherche pas à tout connaitre de l'acquisition, juste à savoir ce qu'il faut utiliser.

c'est ce qu'on lui dit depuis plus de deux heure

de chercher on a déjà tous dit sur le forum

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:05:51

d'ailleurs tu a la preuve par 10 de ce que je raconte il veut pas utiliser le moteur de recherche du forum par message alors qu'il trouverait facilement en 2 secondes

Si c'est pas ce foutre de notre gueule et faire celui qui veut qu'on lui lache tout dans le bec sans qu'il ai besoin de réfléchir par lui meme

Une génération d'assisté sociaux quoi c'est tout ce qu'on gagne a leur donner tout, tout de suite

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 23:06:22

Bon quasivantard j'ai regarder la fiche du Dazzle DVD Recorder et ils disent qu'il peut enregistrer directement sur un DVD, mais est-ce que je peux enregistrer sur le dazzle sans dvd et ensuite transférer le tout dans mon ordinateur?

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
07 juin 2010 à 23:08:20

cette image reflete le fond e ma pensé en ce moment

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/70095-malheureux-depit-degoute-lose.jpg

dépité devant une personne incapable de refléchir

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
07 juin 2010 à 23:08:58

Dsl pour le double post

T'as perdu the_laskov eu il comprenne ils sont pas stupid au point de me traiter d'assisté sociaux maintenant fais moi plaisir va t-en et arrete de moisir ce topic ou j'ai une meilleur idée svp tout le monde ne répondez plus aux post de The_Laskov :ange: merci

zegrojunk
zegrojunk
Niveau 6
19 avril 2011 à 19:11:28

T'as gagner certe mais ça fait Encore 1 (**=°)£ù) de topic sur ce sujet en plus ce qui est quand même du flood parce que quand des gens cherche une réponse simple et que il y a 350 forum sur le sujet avec plus ou moins des réponse précise ça fait un peu péter un cable de trouver le bon alors que si il n'y en avais qu'un seul net précis avec toute les info qu'il faut tout le mone gagnerai un temps considérable . Ce qui est bien c'est qu'il existe . le problème c'est qu'il est paumer au milieu de dizaine de topique plus ou moins complet (Je le dis avec tout le respect que je peu avoir et sans colère ni mépris c'est juste un petit conseil que je te donne pour la prochaine fois ;) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment