Bonjour,
J'ai posté le même topic sur le forum de Blazblue CT, mais je viens également le poster ici au cas où...
Je tiens à préciser que j'ai déjà recherché, et que je ne demande absolument pas comment faire marcher ma 360 online ou quoi que ce soit.
Bref, je commence par ma connexion : 8 megas chez Orange, ma 360 connectée en ethernet. Je télécharge en moyenne à 600-700ko/s sur mon PC, donc ça reste très correct. Le soucis, c'est que ce n'est pas du tout le cas sur ma 360. Sur BlazBlue CT, qui est le principal jeu auquel je joue online, dès que mon adversaire n'est pas français (ou très proche de la France), je lague monstrueusement (genre 500ms/1s, ce qui est injouable sur un jeu de baston). C'est très restrictif vu qu'il y a très peu de français sur le live de Blazblue (tout comme il y a peu de parties en général), et je me retrouve à ne plus du tout pouvoir y jouer, faute de parties avec une latence correcte. Je sais que ça vient de moi, car des amis qui ont une connexion semblable ou supérieure à la mienne peuvent quasiment jouer sur toutes les parties sans lag.
De plus, je télécharge à une très bonne vitesse sur le live, donc je ne vois pas trop d'où le lag peut venir...
Avez vous une idée ? J'ai également rejoué à Battlefield BC premier du nom il y a quelques mois, et je laguais monstrueusement online (des grosses saccades d'une seconde de décalage), ce qui est vraiment étrange... Soucis de configuration ? De matériel ? Une histoire de ports mal redirigés ?
Merci d'avance...