ah bah moi aussi il me fait stresser ce jeu... au début ca va, mais après, peu de munition.. on se sent démuni.. faible face au danger! c'est ca qui est bon! 
mais faut pas hésiter à recommencer quand on perd, en prenant d'autres chemins champetres pour découvrir plus d'armes ou de lumière..
malgré tout l'ambiance est superbement flippante. un scenar bien tordu et un design affreusement bien foutu, servis par une réalisation hors norme, vraiment. j'ai rarement vu une gestion de la lumière autant géniale. meme si ca fout les jetons ^^