CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alan Wake: épeurrant?

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 juin 2010 à 02:31:41

:salut: , j'ai pensé à me louer Alan Wake histoire de passer quelques bonnes heures, mais il y a toujours un mais :-(

Le problème c'est que je suis assez peureux dans certains jeux à l'univers glauque. Par exemple, Bioshock avait réussi à me faire pisser dans mes culottes :o))

Et je sais que je ne jouerai pas si j'ai peur :rire2: Donc, je me demandais si le jeu faisait peur et qu'on a des sauts de surprise quelquefois :question:

:merci:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
07 juin 2010 à 02:33:24

Bioshock avait réussi à me faire pisser dans mes culottes

-------->

:ouch:

eckofunction
eckofunction
Niveau 5
07 juin 2010 à 02:33:52

:rire:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
07 juin 2010 à 02:38:42

ta deja fais silent hill??? parce que si Bioshock te fais peur avec silent hill c est la crise cardiaque....

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
07 juin 2010 à 02:44:11

http://www.amazon.fr/Microsoft-Alan-Wake/dp/B002SSTEK4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=videogames&qid=1275871383&sr=8-2 + http://www.amazon.fr/Pampers-Baby-Nouveau-Format-G%C3%A9ant/dp/B001L85RH6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=baby&qid=1275871377&sr=8-1

Te voilà paré à affronter ce jeu ! :-)

... Non j'rigole, mais bon voilà Alan Wake est un peu stressant et apeurant (parce que épeurrant ça existe pas comme mot :noel: ), mais il est sympa quoi.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 juin 2010 à 04:14:36

non, il va te stresser parce que tu sais souvent ce qui va se passer, tu sais juste pas comment

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 juin 2010 à 04:23:01
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 7 juin 2010 à 04:14:36 Avertir un administrateur
  3. non, il va te stresser parce que tu sais souvent ce qui va se passer, tu sais juste pas comment

Comme un taulard qui fait tomber la savonette?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 juin 2010 à 05:19:23

:rire:
non genre le brouillard qui s'intesifie vuet dire que ca va chauffer dnas pas long :oui:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 juin 2010 à 06:01:09

Jerry a ScieRose.. belle comparaison :noel:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
07 juin 2010 à 09:49:51

Franchement si t'as peur de Bioshock je pense qu'alan wake te fera aussi peur.
Car franchement Bioshock n'a pas été fait pour faire peur, il ne fait pas peur du tout (à la limite un sursaut lorsque tu rencontre ton premier houdini).
Après Alan Wake ne fait pas vraiment peur non plus, il est juste stressant, plus qu'un Dead Space (un jeu dans lequel ils ont raté l'ambiance visant à nous faire peur ou sursauter) par exemple.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:51:20

Alan wake ne fait pas peur, il fait stresse rien de plus, a titre de comparaissont dead space lui ma bien plus fait peur, même si les 2 jeux ne sont pas comparable

simoncau
simoncau
Niveau 9
07 juin 2010 à 09:51:51

moi c'est ton orthographe qui me fait peur... c'est apeurant

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:56:08

ok ..., but du message simoncau

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
07 juin 2010 à 09:56:31

grievouslegrand :d) Bah tu vois moi Dead Space m'a fait ni chaud ni froid. Pourtant j'ai tout fait pour me mettre dedans. Comme d'habitude avec ce genre de jeu, je jouais que la nuit, avec le sond à fond etc ...
Mais l'ambiance, le fait d'être dans l'espace, je sais pas ça ne m'a pas fait peur 1sec ni même un sursaut. J'étais en difficile donc pas beaucoup de munition pourtant j'aimais bien voir les ennemis pour les déchiqueter. On était trop armé c'était plus action que survival.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:04:37

Après c'est celons chaque personne, un jeux tel que Clive Barker's Jericho ma fait trembler alors que super bourinos mais alan wake ne ma pas fais peur

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
07 juin 2010 à 10:06:20

Après je suis d'ac ord pour dire qu'Alan Wake ne fait pas peur. Par contre il fait stresser je trouve ^^

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:07:12

Sa aussi au début sa vas mais arriver vers le chapitre 4 la j'ai commencer a sursauter

accelerate
accelerate
Niveau 49
16 juin 2010 à 01:36:06

ah bah moi aussi il me fait stresser ce jeu... au début ca va, mais après, peu de munition.. on se sent démuni.. faible face au danger! c'est ca qui est bon! :bave:
mais faut pas hésiter à recommencer quand on perd, en prenant d'autres chemins champetres pour découvrir plus d'armes ou de lumière..

malgré tout l'ambiance est superbement flippante. un scenar bien tordu et un design affreusement bien foutu, servis par une réalisation hors norme, vraiment. j'ai rarement vu une gestion de la lumière autant géniale. meme si ca fout les jetons ^^

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
16 juin 2010 à 01:49:46

Je suis un grand peureux (un traumatisé des films d'horreur...) Bioshock m'a aussi fait peur, j'ai horreur de sursauter et je supporte mal le stress.

en ce qui concerne Alan Wake pour moi c'est dans le même sac que bioshock, c'est stressant et tu sursautes. J'y ai joué une heure chez un pote et quand t'as plusieurs ennemis dans la forêt t'es en panique. Donc si comme moi t'es une flipette, ouais tu vas sursauter et avoir des coups de stress mais c'est facilement supportable et l'ambiance est vraiment sympa on se croirai dans une série.

accelerate
accelerate
Niveau 49
16 juin 2010 à 01:51:36

non mais y jouer avec un pote ca compte pas.. :o))
faut jouer tout seul, avec le casque, toute lumière éteinte ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment