CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ ? ] Games for Windows Live

jikoli
jikoli
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:50:49

Ah oué donc le truc serait de supprimer ce fameux compte. je sais pas comment faire mais j'vais rechercher, ça m'intéresse.

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:57:23

Ben apres si je le supprime il est supprimé en fait, et ça fait rien. Le seul truc que je peux faire c'est de le recréer encore mais ça me met de le supprimer. :ouch2:

jikoli
jikoli
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:58:44

T'as déjà réussi à le virer ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:03:59

Ben oui ça pose pas de probleme, en fait c'est un profil sans nom sans image sans rien, et il apparait dans ma liste de profil dès que je le crée, mais je peux pas me co avec.

jikoli
jikoli
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:05:59

et comment tu le supprimes ?

jikoli
jikoli
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:09:37

Ayé j'ai trouvé ^^

Donc même si tu le supprimes et que tu retélécharges ton profil en entrant ton adresse live de ton compte xbox live, ça marche toujours pas ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:12:34

Non toujours pas. :-(

jikoli
jikoli
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:17:01

Bah je vais pas pouvoir t'aider, désolé. A la limite, essaye de complètement désinstaller games for windows live de ton pc et d'en effacer toute trace.

Ensuite redémarre ton Pc et tente de reprendre le tout. :ok:

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 juin 2010 à 20:54:56

Je suis en train de mettre a jour le LIVE, voir si ça change quelque chose, mais c'est looooooooongs. :o))

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:22:20

Le jeu s'est arrêté dès que la mise a jour s'est terminée, résultat elle s'est pas faite donc ça marche toujours pas, ça commence a me gaver la. :( :( :( :( :(

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:32:24

Up. :(

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:34:35

Ben t'a juste a te connecter sur game for windows live avec ton GT que tu utilise sur la 360 je vois pas le soucis

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/aero/i+Pnotikk.png

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:48:40

Lis tout le topic steuplait tu vois bien que ça marche pas quand je fais ça. :hum:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:53:28

j'ai lu

étrange ton problème parce que j'ai des jeux games for windows avec succès et j'y joue avec le même GT que pour mes jeux de 360.
Sauf que moi j'avais fait le chemin inverse, j'avais mon GT PC avant la 360, et la première fois que j'ai allumé la console, j'ai fait "récupérer un GT" et là j'ai pris celui qui me servait sur PC, ça l'a télécharger et hop c'est bon

donc toi si j'ai bien compris, tu veux utiliser le GT que t'as utiliser uniquement sur console en l'important sur le PC ?

bon bref comme ça a été dit, il faudrait totalement supprimer ton GTA 4, et tout réinstaller, avec l'update du client Live, et là quand tu le lanceras, tu entreras l'adresse qui correspond à ton GT 360 (c'est là que ça coince j'ai l'impression)

c'est vraiment bizarre que le profil n'arrive pas à se charger, comme s'il était corrompu en fait :(

en tout cas bonne chance parce que le client Live PC est vraiment prise de tête parfois

ToLy
ToLy
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:21:18

Tout supprimer y compris GTA 4 ? Pas besoin de juste supprimer Games for Windows Live ou juste mon GT PC ? :(

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:04:36

ben l'idéal ce serait un formatage complet :/

si possible bien sûr, et cela sans avoir les certitude que le problème sera réglé ....

mais en tout cas pour supprimer tout ce qui est en rapport avec le Live d'un PC c'est chaud parce qu'il y a des tas de fichier qui se planquent un peu partout !
Je sais qu'il y en a dans "Mes documents" je crois, d'autres sont dans des fichiers cachés (C:user/application Data/local settings et tout le bordel), d'autres encore sous forme de .dll (Xlive.dll)

BokiBaller
BokiBaller
Niveau 1
17 juin 2010 à 16:54:22

Ouais moi aussi jai le meme probleme. Microsoft c d nuls voila tout. Ils font des trucs et ensuite... Moi jme souviens pas que ya un mot de passe sur le xbl. Donc j'aimerais que l'on m'explique. J'ai juste ecris un nom, et c'est tout. Comment je pourrais avoir un mot de passe. C trop dla deum.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment