CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rumeur halo3

mictazz
mictazz
Niveau 4
03 février 2006 à 15:47:04

moi j espaire qu il n est pas encore pret!
par ce que si il est pret sa veut dire qu il l on developé avec des kit de developement qui n etais pas au point, donc sa ce ressentira sur le jeu, je crois plutot a une sortie vers novenbre soit 2 ans apres le 2eme!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 février 2006 à 15:49:44

Voilà une annonce qui ne va pas arranger les affaires de Microsoft qui, on le sait, mise énormément sur ce jeu. En effet, la console Xbox 360 est maintenant disponible sur le marché depuis plus de deux mois et même si les ventes restent correctes, Microsoft a rapidement revu ses prévisions à la baisse.

Et ce ne sont pas les ruptures de stock ( prévues et provoquées ) qui y changeront quelque chose. Les scores réalisés au Japon sont même plus mauvais que la première console de Bill Gates.

La faute à quoi ? Au Japon, ce n’est pas vraiment une surprise, les consoles américaines n’ont jamais réussi à se faire une place sur ce marché. Mais la première raison de ce demi-succès ( ou demi-échec, c’est selon ) est à imputer au faible nombre de jeux disponibles sur la console. Pire encore, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et les très bons jeux se font rares. Microsoft a voulu sortir sa machine avant tout le monde mais le géant américain a semble-t-il oublié que ce sont les jeux qui font le succès d’une console.

Dans ces conditions, Microsoft comptait énormément sur Halo 3 pour redonner un second souffle à sa Xbox 360. Rapidement annoncé pour le mois de novembre de cette année, Bungie ne voit apparemment pas les choses du même œil. Le studio de développement n’aurait en effet pas prévu de sortir le jeu avant 2007. Enfin, ce dernier n’aurait pas l’intention de bâcler son jeu pour satisfaire Microsoft !

Si l’on peut se réjouir d’être assuré d’un Halo 3 peaufiné au maximum, Microsoft devra se trouver un autre jeu pour relancer sa console. On peut cependant s’inquiéter de cette fixation pour un unique jeu, quand bien même celui-ci fait référence à une franchise de qualité...

Source: http://www.generation-nt.nt.com/actualites/11637/halo-3

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:44

Slt,

Microsoft risque d´envahir le marcher de xbox 360 a la sortie de Halo 3 certainement la meilleure stratégie commerciale, genre un peu avant le lancement de la PS3 au japon histoire qu´on en entende pas beacoup parler...

trifus
trifus
Niveau 9
03 février 2006 à 21:38:50

si c´est vrai, qui est partant pour défoncé le studio bungie pour prendre le jeu? :)

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 février 2006 à 21:43:13

C´estn assé malin en fin de compte comme strategie, moi je pense que micosoft fabrique secretement un stock enorme de XBOX 360 et en bazarde juste quelques exemplaire dans le monde, comme sa, sa créer une image "d´objet rare" a la console qui atteind des sommum sur ebay, tout le monde le sais la 360 faut ce lever de bonne heure pour l´avoir, ou alors déboursser cher....

Et la microsoft risque tout simplement d´exploser les score imaginer Halo 3 sort gros carton megas pubs partout, enfin rien que d´en entendre parler sa donne envi de l´acheter a presque n´importe quel gammer, même celui qui aime pas (si si, moi j´ai jamais trop aimer halo personellement, j´ai pourtan pas hesiter a acheter la verssion collector de halo 2 le jour de la sortie alors que j´avai plus un rond a la banque...c´est la force mediatique sa...)
Enfin bon sa va faire 2 choc d´un coup d´un part un objet soit disant introuvable va tout a coup être disponible en masse partout en même temps (pour chaques personne individuellement bien sur le sentiment restara que l´on est chanceu de l´avoir trouver car c´est un objet rare...)
Et 2ème choc, la console est en plus disponible avec "LE" jeu... Halo 3 bien sur, le jeu qui ferai acheter la console a pas mal de monde et également a Pierre (on va l´appeler comme sa) qui ce dit naivement dans sa tête "oui allé j´achète la xbox 360 + Halo 3 la je me fait grave plaisir, et vu que cette console est super rare je suis super chanceu c´est très rare une xbox 360 et très rechercher...une fois le jeu fini j´aurai qu´a la revendre aussi cher que je l´ai payer voir même plus cher et attendre la PS3!"
Oui voila seulement le noobs naif a oublier l´appel tendu par microsoft pour ne jamais avoir envi de ce séparer de sa 360, le xbox Live... cette drogue qui rend tout gammer normalement constituer acros aux jeux en réseau...
Dernier choc pour notre avanturier favoris lol, il apprend que la PS3 est repousser 6 moi plus tard pour des raison vagues... de plus le prix officiel a était anoncer, sa va couter très cher... et cerise sur le gateau, la xbox 360 n´est plus du tout un objet rare a ce moment la, donc pas moyen de faire de bénéfice en la revandant....a mais tien c´est quoi la ce qui a écrit dans la vitrine de Micromania.... xbox 360, Rally sport challenge 3 dispo dans 1 semaine, Moto GP 6 dans 3 jours, far cry instinct dans 2 semaines et resident evil 5 dans 1 moi...
Finalement Pierre va décider de garder sa XBOX 360, il ce rend compte qu´il n´y a plus d´exclusivité si interessante que sa sur PS3, étant donner qu´il n´y a presque plus d´exclusivité approprement parler... De plus il a lu recement dans la presse que niveau puissance la PS3 est équivalente a la 360...
Alors pourquoi ce compliquer la vie ^^

@+

Vive Microsoft (entièrement manager par l´ancien staff SEGA Dreamcast, mais avec l´oseille en plus! héhé :) )

DChercule
DChercule
Niveau 10
03 février 2006 à 21:45:10

PS: N´oubliez pas, Microsoft est riche, très riche, et si vousvoulez mon avis ils n´hésite pas a engager les meilleur stratèges commerciaux au monde et prévisioniste pour avoir toutes leurs chances de leurs coter....
Faut pas croire, ils sont pas fou...

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
03 février 2006 à 21:51:52

C´est claire et puis vu toute la pub fais sur 2 si ils sortaient le 3 sans aucune pub voir meme personne ne serait qu´il est sortit!
C´est impossible vous saurez tres bien comment sera fait halo3 avant de l´acheter tellement le coup de marketing sera enorme! Billou compte tout de meme la dessus pour augmenter les chiffres d´affaire de la 360!

akhenaton62
akhenaton62
Niveau 7
06 février 2006 à 11:36:17

heuuuuuuuuuuu ya eu des nouvelles sur cette rumeur depuis. :merci:

palamede
palamede
Niveau 9
06 février 2006 à 13:41:42

Ce qui me fait rire, c´est que j´attends Gears of War avec beaucoup plus d´impatience que Halo 3.
Mauvaise nouvelle, il est prévu pour la fin de l´année...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:45:48

A ce que j´ai lu dans une interview de Bilou, Halo 3 serait l´arme absolue contre la Ps3 et c´est pour cela qu´ils attendent qu´elle sorte pour pouvoir contrer sa sortie avec ce dernier...

Encore une technique commerciale a la noix !

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
06 février 2006 à 13:46:43

Vivement l´E3, comme ça on saura si c´est vrai ou pas :oui:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
06 février 2006 à 13:46:46

Ps ; Bilou ne l´a pas admis mais la fait sous entendre... d´une facon assez claire !

palamede
palamede
Niveau 9
06 février 2006 à 13:48:33

Oh non, c´est normal, le but est d´essayer de faire du fric ou au moins de ne pas en perdre. A mon humble avis, si tant de jeux sont retardés, c´est plus parce que les éditeurs veulent avoir un parc de machines décents, et je les comprends, ils ne vont pas se mettre en faillite pour nous faire plaisir.
Autrement, à mon avis, gears of war a plus de chance d´être le jeu "anti ps3", avec un buzz monstrueux organisé par MS...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
06 février 2006 à 14:00:25

Gow sera le killer-ap de la 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment