CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alala les gens sont trop naif

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:17:40

voila on presente la ps3 , et tt le monde a l´air de dire mon dieu elle va bouffer la xbox 360 mais on vous avez les yeux. les consoles on les meme specificiter a peu de chose pres et voila que sony sort ces video et tt le monde a peur, il faut quand meme preciser que les jeux presenter sont de meme graphisme sur les deux consoles . puis perso je trouve que la xbox 360 claque est magnifique et fait elle des innovation paske cote sony a part remplacer ces antique dual shock part un boomerang argente de faire 20 000 port usb et decider de passer de 2 manettes a 7 manettes ce qui sert enormement vu que je voi bien une tele don l ecran est partage en 7 il on rien invente
cote jeux il sorte les meme editeur alors que cote xbox on recupere les magnifique final fantasy et on aprend enfin la retrocompatibiite
alors voici moi je suis bien content de notre xbox360 et seul la revolution pourra aussi m etonner paske ote ps3 c du deja vu

chribou4
chribou4
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:18:34

EN TOU CA, MM SI LA PS3 EST PLUS PUISSANTE KE LA X360, A PARTIR DE MAINTENANT LES GRAPHISMES NEVOLUERONT PLUS BOCOU DONC LES GRAPHISMES NE SERON PLU UN MOYEN DE COMPARAISON POUR LES CONSOLES, MAINTENAN LA COMPARAISON SE FERA O GAMEPLAY ( microsoft a une manette ki est sur vu ke c a peu pre la même ke la xbox alor ke la ps3 on vera mai les manettes nont pa lair pa top) le live ( ocune idee de celui de la PS3 mai microsoft domine facilement ce secteur, les jeux ( mai la les consoles se valent) et surtt le MULTIMEDIA et la microsoft a frapper tre tre for

a bon entendeur

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:19:32

chribou le copier colle est assez ennuyeux essaye au moin de repondre un tru en rapport avec le sujet

a bon entendeur

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:40:00

ces antique dual shock part un boomerang argente de faire 20 000 port usb et decider de passer de 2 manettes a 7 manettes ce qui sert enormement vu que je voi bien une tele don l ecran est partage en 7

trop :lol: , jme suis eclate en lisant cette phrase.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:42:03

en 6 sa aurait mieux

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:48:59

Mdr j avais pas vu ca sous cet angle c pour ca qu il ont fait des manettes sans fils et qu il ont pas preciser que les 7 manettes etait pour jouer a la console

( ou alors c paske il savent que la plupart des joueur ps2 sont des pigeon et qu il vont emporter leur 7 manettes pour faire des lan avec les qars qui en ont achete qu une)

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:52:14

j imagine les joueur enerver qui balnce leur manette quand il y arrive pas . ... et paf le joeur

111918
111918
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:06:09

" ecran partager en 7"

Hmm c possible oui...
Mais en meme temps les developpeurs sont pas cons... ce genre de probleme ils y auront deja penser...
Et puis si on prend un Mario Party comme exemple ( mauvais exemple diront certains, mais jouable a 4 sur le meme ecran) alors les choses peuvent changer...
Un PES a 6... excusez moi... EXCUSEZ MOI mais ca peut casser des cotes !

Wait and see ^^

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:08:10

oui c possible mais perso j achetrai jamais 7 manettes pour des jeux qui sortiront tout les 6 mois

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:09:44

les jeux de sport style nfl, pes, nba, etc, peuvent se jouer simultanement a 7 :oui: c´est nouveau ca :oui:

Clad_Sublime
Clad_Sublime
Niveau 2
17 mai 2005 à 21:10:30

Covenans, tu achetras pas 7 mannetes c ton probleme, certains amateurs de Nintendo rejoindront Sony pour ce nombre impressionant de multijoueurs ! !

111918
111918
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:12:05

Bah si chaque potes ammene chacun sa manette ( voir 2 par domicile) alors ca passe pepere...
Enfin je tient pas a lancer un debat a la con...
On verra comment ils vont exploiter ca ou si ca sentira l´oeuf...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment