Bon maintenant que les trolls de 12 ans sont au lit essayons de parler vraiment.
Pour ma aprt conférence en demi teinte mais pas mauvaise.
GeOW 3, une très belle phase, le jeu a presque encore un an de devellopement et le peu qu'on a vu met deja une claque au 2 si on est un minimum honnête, pour le reste on a vu qu'une nouvelle arme mais ca s'annonce bien.
Halo reach m'a rassuré, la beta m'inquiétait mais la on voit un reel effort, niveau ouvert, graphisme clairement bien au dessus et surotut COMBAT SPATIAUX à prévoir !
Fable 3 bon je suis pas fan mais ca semble pas mal
Une exclusivité Crytek, on en sait rien mais le studios a quand meme un beau CV pour lui on peut attendre du bon.
Xbox slim, bonne nouvelle pour les non équipés, design et features plutot sympa, dommage qu'il y ai eu des tonnes de fuites ca aurait pu être la vrai surprise.
Kinect par contre très mitigé, je toruve l'aspect navigation / social très intéressante mais par contre pour les jeux c'est plutot la deception, que du casual, esperons que d'autres titres arriveront.
bref peu de surprise, une conf moyenne mais très loin de la pire conf de tous les temps que les proS essayent de nous faire croire