Wow, merci M$, grâce à toi j'me demande s'il faut prendre une 360Slim, une PS3 Slim ou MàJ mon pc pour du Gaming..
Kikoo-CoD (j'ai MW2) je parle même pas du solo (youhou je conduis un hélico) et on annonce DEJA le map pack d'abord sur 360 pour les 3prochaines années (MAIS LOLL) GOW3 un copier/coller, MGS:Rising super on va pouvoir trancher des melons (bientôt un Cooking Mama), Halo... même moteur, même gameplay, j'ai pas suivi la storyline donc c'est mort (même si le 3 reste fun), et ensuite ça fâche. WII FIT, WIISPORT, INVIZIMALS avec Skittles (wahou so cute l'asian pouce en l'air!) ESPN gratuit avec le XBL Gold (j'attends une hausse du prix du Live) et on ne sait pas si ça sera dispo en Europe (collège basketball, football etc). La fonction chat sur Kinect (une cam à 30€ sur MSN fait l'affaire), le forza-like qui nous permet de... scruter une ferrari (m'en fous, j'veux la conduire!). Merci pour avoir trop utilisé les mots "fun" & "entertainment" dans un concept à la base gamer ET payant. Merci pour m'avoir montré du fitness et un kikoo-nerd qui ne savait pas aligner 3pas de danse.
Finalement merci pour avoir fini en apothéose avec la Xbox Slim qu'on connaissait depuis hier.. à 300$ Wifi intégré (qui aurait du l'être dès le départ, vous avez empoché pas mal depuis le temps) HDD 250Go retirable (cool mes sauvegardes chez un pote p@m@l), OU EST L'ALIMENTATION ? pas envie de se trimballer le même bloc une fois de plus, et même pas une seule ligne à propos du RROD, va falloir attendre le retour des premiers test.
Actuellement, j'ai réellement envie de récupérer une manette de N64.