CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jour et plantage

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
02 février 2006 à 09:27:50

prenuim ou core ?
Prenuim 400
Core 300
Je ne pense pas que les 360 plante toujours...
Faut pas etre parano :p

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 février 2006 à 09:30:50

5 jours pour le SAV de MS c´est fortement probable.

AUCUNS PROBLEMES chez moi

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 février 2006 à 09:31:09

mais chatatal tu es sur que c´est a cause de la MAJ ?? car si sa vient de la carte hraphique je vois pas le rapport... il y a pas kelk´un ki a rien eu en installant cette MAJ ? loll

zorrax
zorrax
Niveau 7
02 février 2006 à 09:34:20

pfff...ca demande reflexion pour lacheter...est-ce les 1ers box360 ki plantent ou si jen achete une cette semaine elle fera la meme?

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
02 février 2006 à 09:36:30

Zorrax , faut pas etre parano , quand tu regarde y a plus de personne qui ne se plaigne pas ^^
Ceux qui ont des probleme gueulle comme des putois oO
Et faut pas oublié le nombre de fake :p

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
02 février 2006 à 10:06:36

chatatak

merde j´ai eu les mêmes problèmes que toi sur COD hier soir et la MAJ, et j´ai pas encore rallumé ma console ce matin, je vais aller voir, j´espère que ça va pas me faire comme toi, mais au moins on sera sur que ça vien de la maj!!!

bon j´y vais...

zorrax
zorrax
Niveau 7
02 février 2006 à 10:08:29

GreatTeacherOni-->> LOL, j´avoue mais bon...ca fout les jetons!! 400 € ds une console ki bug, meme si je la kiffe, jai peur de la brancher kan je lorai ce WE :(

chatatak
chatatak
Niveau 5
02 février 2006 à 10:11:37

En fait si mon problème vient de la carte graphique, la mise à jour n´y est pour rien.
Pour info c est un pack premium, acheté le 2 décembre. Le disque dur sera complètement effacé, seuls les données liées au live du type succès et amis seront récupérées ; quelle misère pour ma sauvegarde de PGR3...

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 février 2006 à 10:13:30

ceux ki ont installé la MAJ et qui n´ont pas eu de probleme peuvent postez ici ( sa en rassurera plus d´un , moi parmit eux lol )et sinon The_playm_obil sa marche ou pas ? ceux ki ont eu des problemes ont instalé la MAJ du dashboard ou de cod 2 ??

Suducul
Suducul
Niveau 6
02 février 2006 à 10:17:24

alors sa yai on peut joué a 16 a cod2 ?? ??????????????????????????????

goery78
goery78
Niveau 9
02 février 2006 à 10:21:12

chatakat
je ne sais o combien ce que tu ressent j´ai eut exactmeent le meme pb que toi samedi !! !
j´avais aussi les 3 demi cercle du sogle power en rouge des fois
le process est en cours depuis samedi et bien sur je ne l´aurais pas avant au mieux et si tu habites en region parisienne c mieux
je suis deg je veux partoer plainte poure vente avec vice caché ta console doit avoir sa date de fabrication comrise entre le 13 et le 17/10/05 (certainement le 15 d´ailleurs)
toutes ces cpnsoles sont amené à planter d´ou d´ailleurs soit disant la pénurie mais en faite ils ont stoppé pour eviter une perte enorme du au retour SAV et essayer de toruver le pb je suis deg

chatatak
chatatak
Niveau 5
02 février 2006 à 10:27:16

Tu as raison mon pote, ma consola a été fabriquée le 17/10/05!!!
Y a des fois comme ça où on a le semtiment de se faire avoir, on croit être bien considéré en achetant la console le 1er jour, et finalement on l´a dans le c...

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 février 2006 à 10:27:18

mais goery78 c´est apres que tu es installé la MAJ ??

goery78
goery78
Niveau 9
02 février 2006 à 10:32:07

non la MAJ n´a rien a voir et ma console à planter le samedi et la MAJ le lundi donc ca n´a rien a voir en plus ils m´ont dit de mettre l´alim et le HD et je regrette de l´avoir fait car je sais que ca vient pas de là mais il crée le dossier pour etre sur qu´on mette bien l´alime et le HD j´ai peur qu´il oublie de m´en remetre et j´aurai surtout pu gagné un HD, on doit monter une association de conso et porter plainte ca s´rappelle un vice caché car les pbs sont arrivé au us de le premier jour alors pkoi vendre sachant tres bien les defauts d´ailleur au micromnania gameshow les bug de 360 avec ce défaut ont eut lieu !! ! les constructeur auto ont l´obligation de rappeler les véhicules ds ce cas sinon ils sont attaqué en jsutice pour ventre avec vie caché (d"faut connus) on ne doit pas se laissser faire

alexb44
alexb44
Niveau 8
02 février 2006 à 10:35:59

mais heureusment elle était garantie et tu en auras une neuve construite apres le 15 novembre donc c´est bon normalment.....

seth52
seth52
Niveau 7
02 février 2006 à 10:38:40

moi pareille elle a planter le 28 fev vant la mise a jour prob carte graphique morte
alors ups vas arriver chez toi avec un carton d ou lasse pas le mec d ups se barrer sinon tu vas attendre encore 2 jours tu lui dit d attendre que tu mette la consol dans le collis qu il vas te donner (collie vide non il t apporte pas une nouvelle)
d ou tu met la consoledans le plastic tu demande ton bon uups pour pouvoir suivre le collis par le net et la t attend comme moi n oublie pas de mettre ton disque dur si premium et l alimentation comme ca t as la bonne mise a jour ds le hdd mais tes save seron perdu

goery78
goery78
Niveau 9
02 février 2006 à 10:38:55

on nne peut pas se satisfaire de ca qd meme
ca aurait été bon si j´étais allé ds mon mag et que j´en aurais eut une autre de suite
la perte de mes sauvegardes la non jouissance de mon abonnement que je paye pdt 15 jours pdt rien, la aprte de mes données, et pour info la console avait meme pas 2 mois !! !
non ca n´est pas normal
etc ontrairement à ce qu´on pense c loin d´etre un cas isolé

chatatak
chatatak
Niveau 5
02 février 2006 à 10:55:55

Pour le fun, voici quelques photos montrant un plantage de toute beauté!

http://img132.imageshack..us/img132/5079/img29316tm.jpg

http://img132.imageshack.ck.us/img132/79/img29307mo.jpg

J´ajoute que ma console montre parfois 3 quarts de cercle rouges, ce qui met inévitablement de bonne humeur...

chatatak
chatatak
Niveau 5
02 février 2006 à 11:55:56

:up:

w33d
w33d
Niveau 10
02 février 2006 à 11:57:54

apel la sav :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade