Comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeee
"olol un nouvo cod je suis pas un pigeon c'est sans moi"
et là de plus en plus, retournement de veste avec des pauvres excuses àlakon, les pigeons sont de retours.
Pensant être libres de leurs choix, ils courent comme des attardés vers le call of duty nouveau.
Vous achetez de la merde, vous faites ce que vous voulez, mais arrêtez de faire les mecs trop pas influençables qui crachent sur activision.
"olol non c'est pas vrai au moins ya pa de killstreack et ya un arbalète".
ALORS C'EST CA ?
putain les mecs, un vous rajoute une arme "lolilol arbalète je suis robin des bois ) on vous met une cinématique avec des explosions et "olol trop bien je le veux
le meilleur de tout les call of duty "
le meilleur ? comme tout ce sortit les 4 dernières années jusqu'à qu'un autre sorte en fait. Vous faites rire tellement vous êtes prévisible et manipulables.
Etape 1/ COD annoncé, à chier personne n'achterai, "on ay pas des vaches à lait"
Etape 2/ Annonce et cinématiques, ouah c'est bien fait quand même, à suivre
Etape 3/ communication sur le jeux lancé "
ouah on aura une nouvelle arme et deux nouveaux sons de rechargement
putain il déchire tout pas comme le call of duty actuel qui est de la merde, dernier call of de merde que jai acheté, la je le prend car il a l'air vraiment bien"
Etape 4/ sortit mondiale, succès total
Etape 5/ "les mecs je veux m'acheter un jeux lequel ?
réponse : ":bave COD le nouveau est
en multi, un hit"
Etape 6/ première vagues de critiques des noobs qui se font torcher sur le jeux
Etape 7/critique du jeux de toutes part (précison que les développeurs n'en ont plus rien à branler du fait que le jeux ce soit vendu)
Etape 8 annonce d'un nouveau COD, se référé à l'Etape 1
.