CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve cod black ops mieux que cod mw 2

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:48:40

moi aussi sa serra sans moi j'atten de voir le prochain MOH et son mode mutlie sinon je resterais sur MW2 pas le choi :( pff quel con j'ai ete de revendre COD4 :(

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:52:20

COD4 = multi vraiment énorme !

COD4.2 ( mw2 ) = multi détruit par les atouts , kill steack , armes secondaires , ...

dans COD4 un sniper avait un Desert Eagle .50 pas un model 1887 Akimbo :sarcastic:

Je n'achèterais plus de COD ! :ange:

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:55:20

Quelqu'un aurait un lien qui parlerait du mode multi de MOH :question:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:55:26

WHITE + 10000 tu as tout dit

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:10:15

moi si si il est mieux que cod6

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:02:26

up

__TeKnoL0Gik__
__TeKnoL0Gik__
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:12:53

Notre COD 4 nous manque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 13:14:42

comment peut on prouver et affirmer qu'un jeu est mieux qu'un autre? sur quel critères tu te base? y aura toujours des gens qui préfèreront MW2 et ca ne fera jamais l'unaminité... Pff bande de casual assoifé de nouveautés...

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:21:46

il semble que personne n'est lu l'article en faite :o))

"Si Infinity Ward ne comptait (approximativement) que 100 salariés au moment de sortir Call of Duty Modern Warfare 2, la question des effectifs est un des problèmes prégnants dans l'histoire de Treyarch. Pour Call of Duty World at War, 80 personnes seulement travaillaient sur le titre. Le studio travaillait par ailleurs sur d'autres titres, tels que Spider-Man 3 et 007 Quantum of Solace au moment du développement de World at War.
Mark Lamia et les membres du studio de Santa Monica ont décidé, il y a 18 mois, de se donner les moyens de leurs ambitions. Treyarch est désormais un studio 100 % dédié à Call of Duty et, surtout, ses effectifs ont été revus à la hausse de manière très significative. Ainsi, l'équipe totale compte désormais 250 personnes et 90 sont dédiées aux modes multijoueurs. Quelques chiffres qui font mieux comprendre l'importance de ce prochain Call of Duty et expliquent le saut qualitatif à l'écran."

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:25:05

Ouais, Treyarch n'avait pas les moyens de ses ambitions avec les anciens COD, puisque Activision ne voulait pas en faire une boite AAA.

Maintenant, tout le studio travaille sur ce COD, ils ont encore recruté des développeurs, le multi a un développement séparé et à commencé au tout début (ça fera donc 2 ans de développement ce qui n'était pas le cas avec WAW).

Aujourd'hui, toutes les critiques sont ultra-positive sur ce COD, j'ai hâte de voir le multi en tout cas, j'espère qu'il sera différent de celui de MW2.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:29:52

perso, j'ai lâché COD avec le 3 (en route vers paris ?), je l'avais trouvé null d'autant plus que je l'avais acheté neuf à sa sortie :malade: ..et j'ai pas retouché à un COD jusqu'a COD MW2, et la franchement j'ai été trés agréablement surpris.

mise ne scène!
c'est fluide
c'est beau
c'est trés arcade, trés fun à jouer
histoire intéréssante.

donc je pense renouer la série et j'achèterai sans doute ce dernier COD, enfin je verrai en fonction de la critique des joueurs.

Sierra_Lima
Sierra_Lima
Niveau 8
02 juin 2010 à 13:36:53

Comme d'habituuuuuuuuuuudeeeeee

"olol un nouvo cod je suis pas un pigeon c'est sans moi"

et là de plus en plus, retournement de veste avec des pauvres excuses àlakon, les pigeons sont de retours.

Pensant être libres de leurs choix, ils courent comme des attardés vers le call of duty nouveau.

Vous achetez de la merde, vous faites ce que vous voulez, mais arrêtez de faire les mecs trop pas influençables qui crachent sur activision.
"olol non c'est pas vrai au moins ya pa de killstreack et ya un arbalète".

ALORS C'EST CA ?

putain les mecs, un vous rajoute une arme "lolilol arbalète je suis robin des bois ) on vous met une cinématique avec des explosions et "olol trop bien je le veux :bave: le meilleur de tout les call of duty "

le meilleur ? comme tout ce sortit les 4 dernières années jusqu'à qu'un autre sorte en fait. Vous faites rire tellement vous êtes prévisible et manipulables.

Etape 1/ COD annoncé, à chier personne n'achterai, "on ay pas des vaches à lait"
Etape 2/ Annonce et cinématiques, ouah c'est bien fait quand même, à suivre
Etape 3/ communication sur le jeux lancé " :bave: ouah on aura une nouvelle arme et deux nouveaux sons de rechargement :bave: putain il déchire tout pas comme le call of duty actuel qui est de la merde, dernier call of de merde que jai acheté, la je le prend car il a l'air vraiment bien"

Etape 4/ sortit mondiale, succès total
Etape 5/ "les mecs je veux m'acheter un jeux lequel ?

réponse : ":bave COD le nouveau est :bave: en multi, un hit"

Etape 6/ première vagues de critiques des noobs qui se font torcher sur le jeux
Etape 7/critique du jeux de toutes part (précison que les développeurs n'en ont plus rien à branler du fait que le jeux ce soit vendu)

Etape 8 annonce d'un nouveau COD, se référé à l'Etape 1
.

Rockstarleeds
Rockstarleeds
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:42:44

"
le meilleur ? comme tout ce sortit les 4 dernières années jusqu'à qu'un autre sorte en fait. Vous faites rire tellement vous êtes prévisible et manipulables.

Etape 1/ COD annoncé, à chier personne n'achterai, "on ay pas des vaches à lait"
Etape 2/ Annonce et cinématiques, ouah c'est bien fait quand même, à suivre
Etape 3/ communication sur le jeux lancé " :bave: ouah on aura une nouvelle arme et deux nouveaux sons de rechargement :bave: putain il déchire tout pas comme le call of duty actuel qui est de la merde, dernier call of de merde que jai acheté, la je le prend car il a l'air vraiment bien"

Etape 4/ sortit mondiale, succès total
Etape 5/ "les mecs je veux m'acheter un jeux lequel ?

réponse : ":bave COD le nouveau est :bave: en multi, un hit"

Etape 6/ première vagues de critiques des noobs qui se font torcher sur le jeux
Etape 7/critique du jeux de toutes part (précison que les développeurs n'en ont plus rien à branler du fait que le jeux ce soit vendu)

Etape 8 annonce d'un nouveau COD, se référé à l'Etape 1 "

Ce topic en est la preuve ultime :ok:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:43:21

@Sierra_Lima, dors un peu ca ira mieux.. :cool:

Sierra_Lima
Sierra_Lima
Niveau 8
02 juin 2010 à 13:47:08

heu perso' je vais très bien, sa me fait simplement rire à que point vous êtes assujetti à la pub et au buzz d'un jeux qui par manque d'originalité tente de jouer sur le sensas'.

+ mettre en évidence c'est d'autant plus drôle car vous n'avez absolument aucuns arguments pour répliquer, un peu comme pisser sur une fourmilière, vous êtes là mais vous savez pas quoi faire :ok:

+ta réaction gagnant en est la preuve ultime, merci de participer à ma supériorité intellectuelle en postant de si belles conneries :ok:

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
02 juin 2010 à 13:50:10

vivement ce messi, le meilleur des cod, coop, mode zombie, il m en fou pas plus

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:50:57

"+ mettre en évidence c'est d'autant plus drôle car vous n'avez absolument aucuns arguments pour répliquer, un peu comme pisser sur une fourmilière, vous êtes là mais vous savez pas quoi faire"

ben j'ai argumenté ce que j'aimais dans ce jeu (MW2)..a moins que tu ne saches pas lire ?

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
02 juin 2010 à 14:00:17

:oui:

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
02 juin 2010 à 14:04:13

Sierra_Lima
Posté le 2 juin 2010 à 13:36:53

Vraiment exellente ta description d'étape j'ai envie de dire tout a fait xD

Perso les deux dernier je ne les est même pas pris :D

Motorsport_14
Motorsport_14
Niveau 6
02 juin 2010 à 14:05:20

J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de serveurs dédiés pour le multi, Treyarch prend le relais :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals