CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve cod black ops mieux que cod mw 2

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:05:34

du moment que il y a pas les atout a gogo cela me va

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:05:53

Le fait que l'arbalète soit sortit d'un MODE mutlijoueur me donne l'eau à la bouche :( ("Ainsi, l'arbalète vient d'un des modes multi.")

Faudrait un peu stopper les DM et tous les modes multi qu'on voit depuis COD 3 (pas nécessairement les enlever mais au moins en ajouter!)

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:07:22

fandejeux57 :d) On enlève force d'oppo, mastodonte, martyre, camouflage et ça sera déjà vraiment bien :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:08:57

oui un vrai jeu de guerre comme en vrai

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:10:11

Ouais, oopas en fait

decizion
decizion
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:26:31

fandejeux57 :d) tu veut un vrai jeu de guerre? go ARMA II ou Battlefield, car vrai jeu de guerre c'est pas avec cod que t'en trouvera :oui: :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:27:17

oui mais que en equipe alors que cod tu a le mode chacun pour soi

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:28:23

Vous rêvez trop les mecs, y'aura toujours un truc d'agaçant dans les CoD, pillard + arbalète + danger rapproché! :rire:

:honte:

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:29:31

Avec battlefield non plus :o)) Et un jeu de guerre simulation trop dark olol ça ne se vendrai pas et franchement non merci :malade:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:30:38

De toute manière il n'y aura AUCUNS changement si ce n'est :

Environnements, atouts et quelques petites choses inutiles.

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:31:18

Ah oui pillard :malade: (ça fait des mois que j'ai pas jouer à cod 6 :malade: ) A la limite danger rapprocher serait pas mal si les lance grenades serait un peu plus compliquer... voir pas de lance grenade :bave: :coeur:

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:32:17

Lance Grenade avec 1 seule patate et impossibilité d'en récuperer, des vrais maps de rush.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2010 à 20:34:00

"ha ben on doit pas parler de Modern warfare alors car MW2 est moins bon que le premier "

Quand je voulais dire meilleur, je voyais par là amélioré. Je préfère COD4 à MW2 justemment. Pourquoi? parce que infinity ward s'est contenté d'améliorer le jeu sans apporter de réelles nouveautés.

Bref, un jeu amélioré par rapport à son prédécesseur n'est pas forcément un jeu plus réussi.

Du coup, "black ops mieux que cod mw 2", ca va pas être difficile... si on considère "mieux" par "plus évolué"

Sinon j'avais adoré COD3 en multi... au moins il apportait quelque chose de nouveau par rapport à cod2 (qui était sublime, surtout au niveau du solo).

Bref, on peut trjs espérer une bonne surprise... mais ça serait bien une surprise avec moins de bugs ce coup-ci :hap:

forback
forback
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:34:19

Ou bien les lance grenande (genre thumper de l'époque :o)) :oui: ) lancerait des smokes et les fusil d'assaut (m16) aurait qu'un fusil à pompe. Sérieux marre des Lance patate! :-((

dixou
dixou
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:34:56

J'ai du mal à capter pour quelles raisons s'enthousiasmer pour cette énième daube de COD, ce sera un copie calque d'exploitation de modern warfare 2 avec un solo pourri et un multi exactement pareil ...

L'opus qui doit attirer l'attention c'est medal of honor d'abord parce que l'optique est beaucoup moins bourrine et rail shooter et duexio parce que le multi sera différent

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:35:30

tout ce que je demande c'est un cod mais pas avec des atout a gogo

Estropiou
Estropiou
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:36:23

Black ops , ce serait génial d'avoir un mélange entre CoD et Rainbow six , une plus grande durée de vie ( 8 / 9 heures ) et un mode coop conséquent et différent du solo ( 5 / 6 heures ) ainsi que , si possible , de grandes map où on flingue tout le monde à la rainbow six :hap:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:37:04

pas de lance granade sur les armes pas de bazouka pas de lance grenade comme arme secondaire tout se qui te pete pas a la geul mais qui te tue juste parce que sa touche le mure d'acoter sa serai deja énorme mais je reve ou au moins faire que ces armes ne soit pas disponible en R&D SVP

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:37:06

fandejeux57 :d) Change de disque. :)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:47:13

C'est moi ou ça a l'air nul ?

Du vu re-vu et re-re-vu ... :sarcastic:

sans moi , la Série COD c'est arrête au 4 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment