Le telechargement continue-t-il quand la console est éteinte ?
J´explique ; depuis que j´ai le live et le DD (1 jour) les telechargements font des choses bizzards :
1-Pour un premier éssais j´ai voulu DL (downloader) un truc pas trop lourd, j´ai opté pour la bande annonce d´Aeon Flux (un futur navet). Bref, je commence à DL puis j´arrête au premier quart à peu près, pour allé desactiver l´écran de veille (au bout de 10 minutes d´inactivité la console part en semi-veille) pour que le DL se fasse sans que le fond l´écran de veille apparaisse. Bon je retourne du coté xbox live pour reprendre le DL et là le telechargement en est à 80%
alors qu´il en était à 20-25 quand j´ai quitté, comme s´il avait continuer ...
2-Je veux DL la demo de condemned cette après midi, je commence à DL, puis je doit partir alors j´arrète la console, pour pas la laisser toute l´aprem alumer, je reviens plus tard, je veux relancer le DL de la demo et celui en est à 50% désormais ! alors que la console est rester éteinte toute l´aprem !
Dans les 2 cas la PC est rester alumer avec internet connecter je tient à le preciser et la BA d´Aeon Flux me marchait très bien. Je sais plus trop quoi penser les Dl continuent même si la console ne doit pas ...
J´ai gagner le pactole avec une console defectueuse qui fait des truc classe ou ... ?
Je peut vous assurez que tout ceci est véridique, je ne suis du genre à reconter des conneries ...