CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Split Second ou Blur ?

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:12:06

RomiKkS +1

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:21:04

Split/Second sans hesiter. :ok: La plupart des gens qui te conseil Blur n'ont pas Split/Second.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:23:11

oui mais la plupart comme tu vois prefere blur

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:29:11

fandejeux

:d) Ca veut pas pour autant dire que Blur est meilleur.

Tout en sachant que sur le forum PS3, un topic similaire a été créé et c'est Split/Second qui l'a emporté haut la main. Et ceux qui encencent Blur, c'est toujours les memes. ntmnooby2et toi par exemple. Toujours a vanter Blur et a cracher sur Split/Second. Je vais finir par croire que vous etes payés pour faire de la com autour du jeu.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:30:26

alors reli le topic et fait le calcul blur l'emporte meme sans nous comme tu dit mais je pense que blur et mieux aimé sur 360 et split sur ps3

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:32:52

normal sur ps3 les mecs ont meme pas testé la béta donc critique blur mdr y a qu ici que tu vois ca.

dommage pour eux, split second y a des pub a la tv, meme dans les pub auchan etc.. tu vois que split second donc normal que ca conais que split. donc on fait du bouche a oreille et c est comme ca que ce jeu va avoir du succés.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:33:51

a savoir split je vais aussi le prendre aujourd'hui j'ai pas eu le temps

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:33:57

et les joueurs ps3 sont pas trop joueurs online sans micro les jeux online pas terrible,
blur est le jeu multijoueurs donc normal que ca joue plus sur 360

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:39:55

:d)[DeadDude3] Alors je me répète, j'ai les deux titres, et je ne verrais pas l'intérêt de sacquer split second.

Pour preuve, j'ai terminé Split et j'ai beaucoup apprécié le concept. J'ai d'ailleurs terminé l'ensemble des saisons ! Sur le plan du Solo pur, Split second est très bon mais un problème se fait ressentir: la répétitivité (aussi bien sur le plan des décors que du gameplay). Finalement, les scripts des courses on les assimile très vite et le goût de l'originalité se fait de moins en moins ressentir dans le sens ou on a l'impression de refaire souvent la même course. Les quelques modes comme détonateur et survie, malgré qu'ils soient intéressants, n'apportent qu'un plaisir supplémentaire. Bref pour conclure Split est très bon sur certains points et je ne l'allumerais à aucun moment.

La ou Blur à un mode carrière solo minable (impossible de faire une course simple en choisissant son circuit), il se rattrape par une stratégie de course très interessante, des décors plus variés (bien sue moins jollis que sur split) et surtout d'un mode online plus fouillé.

Pour conclure ce que j'essaye de faire c'est de répondre à la demande du créateur du topic qui est de s'éclater en solo, et il faut avouer que c'est bel et bien Blur qui a le plus retenu mon attention

Voili voilou

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:40:42

Blur a aussi de la pub a la tv donc ca n'a rien a voir. :ok: C'est juste que le bouche a oreille de Split/Second est tres bon.

Et j'ai testé la beta de Blur et j'ai détesté (j'ai les 2 consoles). Je respecte ceux qui aiment mais pour moi, c'est qu'un mauvais melange entre NFS Underground et Mario Kart avec des couleurs flashy pour attirer les jacky. :ok:

Y a aucune ame dans ce jeu. Juste un multi plus complet créé pour justifier l'abonnement gold des joueurs xbox.

La plupart des gens qui crachent sur le online de Split/Second ne l'ont pas testés. Meme si l'interface se veut simple, le jeu propose 3 modes super fun.

RomiKkS
RomiKkS
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:41:31

s'éclater en online, pas en solo pardon*

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:43:44

Y a aucune ame dans ce jeu. Juste un multi plus complet créé pour justifier l'abonnement gold des joueurs xbox.

que faut'il pas entendre alors achete aucun jeu qui est prevu pour le live alors

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
31 mai 2010 à 20:55:24

RomiKk

:d) J'ai rien dit contre toi. Pour les niveaux assez répétitifs, je suis d'accord et meme temps pas d'accord. Car Split/Second, malgré son manque de niveau possède une variété de situation assez hallucinante. On a jamais l'impression de faire la meme course. C'est simple, tu peux refaire 1 course 10 fois de suite, y a toujours un petit truc en plus a chaque fois qui va te redonner du plaisir a terminer la course. Changement de tracé, explosion de bus et de voiture que te doit eviter pour ne pas te cracher, souffle des explosions ou tu dois reprendre le controle de ton vehicule et script hallucinant qui te font du bien aux yeux comme aux oreilles. Souvent, dans le dernier tour d'une course, tu retrouves le chaos et la course n'a plus rien a voir avec le premier tour. C'est ca la force de Split/Second.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:02:00

DeadDude3] quand je l'aurai je te dirai

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment