[DeadDude3] Alors je me répète, j'ai les deux titres, et je ne verrais pas l'intérêt de sacquer split second.
Pour preuve, j'ai terminé Split et j'ai beaucoup apprécié le concept. J'ai d'ailleurs terminé l'ensemble des saisons ! Sur le plan du Solo pur, Split second est très bon mais un problème se fait ressentir: la répétitivité (aussi bien sur le plan des décors que du gameplay). Finalement, les scripts des courses on les assimile très vite et le goût de l'originalité se fait de moins en moins ressentir dans le sens ou on a l'impression de refaire souvent la même course. Les quelques modes comme détonateur et survie, malgré qu'ils soient intéressants, n'apportent qu'un plaisir supplémentaire. Bref pour conclure Split est très bon sur certains points et je ne l'allumerais à aucun moment.
La ou Blur à un mode carrière solo minable (impossible de faire une course simple en choisissant son circuit), il se rattrape par une stratégie de course très interessante, des décors plus variés (bien sue moins jollis que sur split) et surtout d'un mode online plus fouillé.
Pour conclure ce que j'essaye de faire c'est de répondre à la demande du créateur du topic qui est de s'éclater en solo, et il faut avouer que c'est bel et bien Blur qui a le plus retenu mon attention
Voili voilou