CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Operation Flashpoint

[sniper72]
[sniper72]
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:15:40

Bonjour, j'aurais bien été sur le forum du jeu mais il est désert.

J'aurais voulu avoir des avis sur Operation Flashpoint Dragon Rising, s'il valait le coup etc, enfin ce genre de choses.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Ne me conseillez pas BC2 ou MW2 car je les ai et j'en ai marre de ces deux jeux je voudrais quelque chose de différent.

[sniper72]
[sniper72]
Niveau 8
30 mai 2010 à 17:32:13

Enfin mon pc ne me permet pas de faire tourner un tel jeu.Donc je voulais savoir s'il valait quand même le coup?

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:35:19

je suis aussi intéréssé par l'avais de vrais joueurs (je ne me fies pas aux avis de la presse la dessus)...je suis un fait de GRAW2/RB et je trouve que ce type de jeu manque cruellement sur console ?

qui a vraiment tester ce jeu à fond et peu nous faire un vrai bilan dessus ?

Juju453
Juju453
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:43:50

Gagnant_92: J'ai eu ce jeu a sa sortie et je dois avouer qu'il n'est pas mauvais, par contre si tu recherche vraiment de la simulation pure et dure et que tu as un PC qui puisse le faire tourner, je te conseil ArmA 2

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:47:32

merci de ta réponse mais c'est surtout sur le multi (aussi complet que GRAW2 ?) que je voudrais un avis?
le solo a peut d'intérêt dans ce type de jeu pour moi.

guymaster
guymaster
Niveau 10
30 mai 2010 à 17:51:08

non,moi aussi avant de l'acheter je croyais que c'était un bon jeu mais crois moi c'est tout le contraire.

graphiquement Opération Flashpoint 2 est moche.
Opération Flashpoint utilise le moteur de DIRT1 (sachant que DIRT2 est sortie la même année que Opération Flashpoint,pourquoi les développeurs de c'est CODE MASTER n'ont pas utilisé le moteurs de DIRT2 pour Opération Flashpoint au lieux du premier :question: )

l'IA complètement bancale.
EX: un ennemie a plus de 500 mètres qui arrive a te tuer avec un fusil d'assaut sans lunette acoc (cherche l'erreur).
idem pour l'IA de ton équipe qui ne sert a rien

le mode multijoueurs est complètement mal pensé.
EX: le premier est bien équiper mais le deuxième joueurs a par une arme,il n'a quasiment rien a se foutre sous la dent.

la seul chose de bien est la musique de l'écran titre.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
30 mai 2010 à 17:51:37

Euh, si tu l'achètes pour le multi, tu vas te flinguer tellement il est bidesque et vide :oui:

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:00:10

"Euh, si tu l'achètes pour le multi, tu vas te flinguer tellement il est bidesque et vide"

ok donc vous confirmez l'avis de la presse.

en espérant qu'ils vont nous faire un digne successeur à GRAW 2, qui en legacy edition est vraiment énorme (surtout en multi).

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
30 mai 2010 à 18:06:08

Moi j'ai beaucoup joué sur Rainbow et GRAW donc je pense savoir ce que tu cherches comme jeu.

Autant te dire tout de suite, OFP est une petite déception au niveau FPS tactique: la gestion des ordres est très mal pensée. Par exemple c'est impossible de donner un ordre en mouvement. Il faut toujours s'arreter pour le faire. De plus l'IA ennemie/alliée est complétement ratée.

Graphiquement c'est ni moche, ni beau. C'est moyen.

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:19:49

"niveau FPS tactique: la gestion des ordres est très mal pensée. Par exemple c'est impossible de donner un ordre en mouvement. Il faut toujours s'arreter pour le faire."

ok la c'est vraiement limite..j'ai compris :gni:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:08:12

Ne surtout pas le prendre pour son multi c'est une calamité. Le jeu à été mis sur le marché 1 mois trop tôt, pour éviter le clash avec MW2, du coup le multi est une version béta. C'est honteux, pendant le premier mois il était impossible de finir une partie sans kick de serveur, bugs, ennemis invincibles...
Mais le pire c'est que 6 mois après la majorité des bugs est toujours là et les mecs ont trouvés le temps pour pondre 2 DLC payant.

Elias-89
Elias-89
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:16:36

Pour la simulation de toutes façon c'est OPERATION FLASHPOINT ainssi que ces addon (Mais pas le deux attention /!\ :mort: )
Le solo est tout simplement sublime ! :omg:

[sniper72]
[sniper72]
Niveau 8
30 mai 2010 à 19:17:45

Je crois que je vais me laisser tenter pas GRAW2. Juste quelques questions:
-Graphismes? (par rapport au jeu du moment)
-Multi intéressant?
-Encore du monde?

Et si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:29:08

j'ai jouer a flashpoint en LAN a 4 co-op. ( PC )

et c'est pas marrant, trop sérieux, pas assez fendard.

GRAW2, aussi jouer en LAN a 4 co-op. (PC)

là c'est pire, c'est mou, pas marrant non plus des maps beaucoup trop grande avec des ennemis bien trop débile.

je te conseille plus R6V2 ( XBOX)

j'y joue sur le live, je ne fais que des chasse au terro ( sorte d'horde a 4 ), et c'est beaucoup plus fun et stylé :ok:

Achille360
Achille360
Niveau 7
30 mai 2010 à 19:49:26

+1 most wanted*

Gagnant_92
Gagnant_92
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:53:28

"GRAW2, aussi jouer en LAN a 4 co-op. (PC)

là c'est pire, c'est mou, pas marrant non plus des maps beaucoup trop grande avec des ennemis bien trop débile. "

GRAW2 est maginifique graphiquement même encore maintenant.

le jeu n'est pas mou, c'est juste que c'est pas du COD, c'est un peu plus fin.
Pour l'IA , je suis désolé mais elle pas débile du tout, essaye de jouer en difficille.

Je joue surtout en multi avec mes potes et c'est vraiement excellent, il y a énormément d'options pour le multi (en particulier sur la coopération ce qui est assez rare pour être précisé).

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
30 mai 2010 à 20:13:33

j'y jouer avec des potes sur des pc portable quad core, donc a fond niveau graphisme, a par la taille des maps, yavait rien d'impressionnant, j'aurai meme dis que s'était fade niveau couleur.

ensuite, mes potes ne joue qu'en difficulté maximale quand on joue entre "humain". et je peut te rappelé de belle bourde de l'IA, style resté en plein milieu du chemin ou qui s'allonge au milieu d'un pont, les snip qui te mettent une tete dès que tu sors le ta cachette, des ennemi qui campent dans des coins indélogeable a par a la gre, les ennemis qui traversent la rue devant toi pour se mettre a couvert du mauvais coté de la voiture ...

meme si je trouve COD pas sérieux et qui en fait trop niveau animation et bling bling, je trouve que c'est plus marrant un COD5 en coop que GRAW2

Ze_BuG
Ze_BuG
Niveau 1
30 mai 2010 à 20:33:53

Il est bien sans plus..

[sniper72]
[sniper72]
Niveau 8
30 mai 2010 à 20:43:55

Et le solo est-il bien?

Pour R6V2, je l'avais et je l'ai fait à fond (réaliste, chasse au téro...).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment