Hello,
Ma PS3 commence à se faire vieille et je commence à le ressentir en terme de framerate sur des jeux comme Red Dead Redemption, Fifa 10, etc. Elle est vielle, date de la sortie, c'est une 60 go.
Donc je souhaite changer de console et je me dis que ce serait peut-être bien de m'orienter vers une X360, j'ai une télé full HD alors je me suis orienté vers ce pack là :
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00092134.html
(donc si j'ai bien compris absolument tout est fournis avec y compris le câble HDMI...) J'ajoute que je ne souhaite pas acquérir de Bundle.
Mais voilà quelque chose me rebute un peu, c'est le xbox live, premièrement je n'ai jamais eu de gamertag et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, et c'est aussi payant... je ne sais pas comment payer cela, par CB ? ça me les casses un poil, ensuite y a plusieurs version live, silver, gold et peut-être d'autre ?
ce que j'attends de vous c'est de savoir si déjà le pack choisit est correct ? et même si sais que cela a déjà été abordé sur d'autre thread, que vous preniez le temps de me répondre a propos du live... son fonctionnement etc.
J'ajoute que j'aimerai changer mon câble ethernet, est-il fournit dans le pack ou dois-je l'acheter aussi sur le site concerné ? si oui quelqu'un peut-il m'en linker un bon compatible X360 avec routeur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses