CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat d'une X360 ?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:20:45

Hello,

Ma PS3 commence à se faire vieille et je commence à le ressentir en terme de framerate sur des jeux comme Red Dead Redemption, Fifa 10, etc. Elle est vielle, date de la sortie, c'est une 60 go.

Donc je souhaite changer de console et je me dis que ce serait peut-être bien de m'orienter vers une X360, j'ai une télé full HD alors je me suis orienté vers ce pack là :

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00092134.html

(donc si j'ai bien compris absolument tout est fournis avec y compris le câble HDMI...) J'ajoute que je ne souhaite pas acquérir de Bundle.

Mais voilà quelque chose me rebute un peu, c'est le xbox live, premièrement je n'ai jamais eu de gamertag et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne, et c'est aussi payant... je ne sais pas comment payer cela, par CB ? ça me les casses un poil, ensuite y a plusieurs version live, silver, gold et peut-être d'autre ?

ce que j'attends de vous c'est de savoir si déjà le pack choisit est correct ? et même si sais que cela a déjà été abordé sur d'autre thread, que vous preniez le temps de me répondre a propos du live... son fonctionnement etc.

J'ajoute que j'aimerai changer mon câble ethernet, est-il fournit dans le pack ou dois-je l'acheter aussi sur le site concerné ? si oui quelqu'un peut-il m'en linker un bon compatible X360 avec routeur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:24:36

le silver c'est gratuit, ça permet de chater, d'aller dans des groupes d'amis (jusqu'a 8), le gold c'est pour jouer en ligne 30€ par an sur des bons sites.
Sinon le cable ethernet est fourni avec la console :ok:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:26:19

Merci de ta réponse rapide Crazynikos360, es-tu sûr pour le câble ethernet ?

Ce serait pour jouer en live oui évidemment ^^, donc la version GOLD. Existe-t-il des cartes types " prêt payé " pour tant de mois ? si oui ou peut-on les acheter ? en grande surface ? (fnac... etc)

Moombah
Moombah
Niveau 5
29 mai 2010 à 23:26:44

Il est correct. Il y a tout dans le Pack Elite. Mais je ne savais pas que y'avait un cable HDMI, j'ai acheter le pack Splinter Cell Conviction jeudi, il y n'y en avait pas dedans. Le cable ethernet est dedans.

Tu peux payer par carte prépayée en magasin, de 1, 3, 6, ou 12 mois. Mais tu peux trouver des codes sur internet pour moins cher.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:28:31

Des codes sur internet ? donc on paie par CB et on l'obtient le code directement c'est ça ?

Pour le câble HDMI je sais pas mais c'est ce qu'ils ont écrit sur le site en tous cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:32:37

Le pack que tu as choisit est très bien et le cable ethernet et fourni.

Ensuite pour la création du Gamertag c'est simple il suffi de donner une adresse mail, de choisir un pseudo, de rentrer tes coordonnés et ensuite tu valides et tu auras 1 mois de gold gratuit pour tes 3 premier enregistrement.

Je te rapelle que le gold te permet de jouer en ligne et de bénéficier des demos en avant première + de bénéficier des réductions qui sont faites toutes les semaine sur des contenus xbox live.

Et le silver ne te permet pas de jouer en ligne, mais pour acheter un abonnement tu peux le faire soit par carte bancaire mais je te conseille pas car microsoft te préléveront automatiquement tous les mois et tu seras obligé de téléphoner au SAV pour annuler le prélèvement.

Je te conseille plutot d'acheter des abonnement par carte prépayé disponbible dans la plupart des magasins, 3 mois c'est 20 euros et 1 an c'est 60 euros. Tu auras un code qu'il te suffira alors d'activer sur ton profil et tu auras le gold.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2010 à 23:36:05
  1. crazynikos360 Voir le profil de crazynikos360
  2. Posté le 29 mai 2010 à 23:24:36 Avertir un administrateur
  3. le silver c'est gratuit, ça permet de chater, d'aller dans des groupes d'amis (jusqu'a 8), le gold c'est pour jouer en ligne 30€ par an sur des bons sites.

Sinon le cable ethernet est fourni avec la console :ok:

:d) Je me permet de rectifier ce que tu as dit car lorsque l'on est en silver, on ne peut pas aller dans un groupe d'amis :gni:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:36:15

Merci de cette réponse clair et précise Anatobide, c'est décidé je passe donc sur X360 d'ici la semaine prochaine bonne soirée :)

Hamza_R7
Hamza_R7
Niveau 8
30 mai 2010 à 00:00:35

Bon choix

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:06:43

Surtout n'achètes pas de carte gold dans le commerce (60€), tu en trouveras entre 29 et 32€ sur le net.

Linkburn
Linkburn
Niveau 7
30 mai 2010 à 00:12:03

Achète ton abonnement live sur www.xboxlivegold.fr très bon site, code reçu par email en 24h. 36€ 1an.

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:13:46

merci des conseils je vais aller voir ça

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:15:15

site de confiance ?

gamends
gamends
Niveau 9
30 mai 2010 à 00:44:46

oui tres fiable

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:51:56

:ouch: Les prix ont augmentés !
J'ai acheté le mien y a bientôt 1 an de ça à 29€...

Là pour 1 an c'est à 34,50€, c'est là que j'ai acheté le mien.
http://www.livecheap360codes.com

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
30 mai 2010 à 00:57:52

faut obligatoirement un compte paypal ou tu peux faire la transaction sur paypal sans avoir de compte (sur ton site Lord)

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:01:18

En fait, soit t'as déjà de l'argent sur Paypal.
Soit, t'enregistres ta CB sur Paypal et tu payes comme ça. Tes infos de CB ne seront que sur Paypal, pas sur l'autre site.

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:04:08

Et sinon oui, il te faut un compte Paypal.

henrisp
henrisp
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:20:55

J'ai offert à mon frère pour ses 30 ans la toute 1ère version de la PS3 à 600€ et elle fonctionne très bien, pas de bug, ni chauffe ou autre, et il l'utilise tous les jours presque 24h/24 (TNT, Bluray, jeux, ....) donc si tu as un soucis sur ta playsation, il faut remettre en cause ton utilisation!
Sinon, c'est dommage de changer de console pour çà, reste sur PS3 avec les jeux que tupossèdes déjà sauf si tu en es dégouté!!
La X360 est une très très bonne console aussi mais différente!
A toi de voir!
Bon courage!
HENRI

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:06:14

red dead est comme gta son framerate est pas mieux sur xbox^^

j'ai la même console que toi, elle fonctionne jusqu'à maintenant sans aucun souci

pour le live, je te conseille aussi de pas acheter en magasin, ni directement sur la console

les sites internet dont on t'a filé les liens sont nickel, c'est bien plus pratique et moins engageant de faire comme ça

revends pas ta play, même si tu comptes acheter tous les multisupport sur 360, il y a encore des exclues sympa à venir avant qu'elle meure, et je pense qu'il y aura une nouvelle xbox bien avant , donc paye pas ta xbox trop chère

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment