CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette Sans fil gros prob !!

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
01 février 2006 à 19:04:47

salut il y a 10 minutes je me précipite vers ma xbox 360 pour m´éclater sur doa4 jappuie sur la grosse croix du millieux et tadada la xbox s´allume pas et le cercle clignote les 4 coter !!
donc jallume la xbox a la main et rien, sa clignote toujour!!!! (sinon jai une manette avec fil mais sa me degoute)
je ni ai pas toucher depuis hier soir

PS: les piles son neuves

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:15

ya un petit bouton a côté des ports pour les carte mémoire a coté de ce petit bouton ya marké ))) donc appui dessus et après apui sur le gros bouton d´la manette!

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
01 février 2006 à 19:06:34

Ta pas de grosse pièce en metal a coté :question:

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
01 février 2006 à 19:08:13

pas de piece je vais essayer je vous dit apres

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
01 février 2006 à 19:10:53

c´est pas sur le gros bouton de la manette qui faut appuyer c´est celui qui est derrière près de la batterie .

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:45

alors furyous a mon avi sa marche , il doit etre en trin de jouer lol

schnuble
schnuble
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:46

moi aussi je joue avec des mannète sans fils et elle débloque aussi

je joue tranquilement et tout d´un coup le rond lumineux de ma manète commence a tourner pour chercher un réseau et tout d´un coup elle se déconnecte...je suis pile devant la console....et les piles sont neuve.. :snif2: :snif2: :snif2:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 février 2006 à 19:15:19

Magician_ Posté le 01 février 2006 à 19:06:15

ya un petit bouton a côté des ports pour les carte mémoire a coté de ce petit bouton ya marké ))) donc appui dessus et après apui sur le gros bouton d´la manette!

il faut faire cette manip!!!!!!

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
01 février 2006 à 19:15:30

quand le rond de la manette tourne (lumiere haut gauche et bas droite allumé en mm tps, puis les deux otres et ainsi de suite) c´est qu´il faut changer les piles ou recharger la batterie !

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
01 février 2006 à 19:17:37

MERCI SA MARCHE

furyous-3
furyous-3
Niveau 5
01 février 2006 à 19:18:53

aller zou je file jouer

guevara94
guevara94
Niveau 2
01 février 2006 à 20:56:04

Salut

Meme probleme que toi je rentre pour jouer a doa 4
j´appui sur le gros bouton centrale de la manette et la console ne s´allume pas !! !
J´ai essayer la manip de magician c´est a dire j´allume la console j´appuis sur le petit bouton marqué ))) de la console et ensuite sur le bouton centrale de la manette mais ca ne marche tjs pas .
J´ai 2 manette sans fils et impossible de les faire fonctionner .
Apres avoir pris contact avec le sav ms ma console va partir en garantie .

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:31

bon jeu!

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
02 février 2006 à 09:44:14

salut les gars !! !

j´ai également le même problème des manettes qui se déconnectent en cours de partie etc... et ce depuis le début de la semaine. Je me demande si ce n´est pas lié à la mise à jour du xbox live... Ce n´est qu´une supposition mais je pense que c´est vraiment depuis cette mise à jour.. Je n´ai jamais eu le problème...

Il serait bon de savoir qui a eu le probleme et qui à éventuellement mis a jour la console via xboxlive..

guevara94
guevara94
Niveau 2
02 février 2006 à 17:14:55

Salut
En effet j´ai fai la mise a jour du xbox live mardi soir j´ai ensuite jouer pendant 2 h a doa 4 ,puis le lendemain aucune manette ne fonctionnai et je n´ai tjs pas reussi a les faires fonctionner. Ma console va partir en garantie ,j´ai tester mes 2 manettes sans fils chez un voisin elle fonctionnes sans prob mais sur ma console rien a faire aucune de mes 2 manettes ne veu etre reconnue .
@++

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
02 février 2006 à 17:19:05

si votre manette ne marche pas ben va voir dans le mode d´emplois et il t´explique tout si ta console gliniote rouge va voir dans le mode d´emplois il te disent tout mais comme vous avez la flemme et ben vous faites un topic juste pour sa

guevara94
guevara94
Niveau 2
02 février 2006 à 20:50:28

sauf que la le mode d´emploi je l´ai un peu retourner dans tous les sens ,j´ai appler le service technique ,j´ai fai tou les forum possible et inimaginable, j´ai essayer toutes les astuces possible et je n´arrive pas a syncro les manettes avec la xbox ...

mehdidou
mehdidou
Niveau 5
06 février 2006 à 13:16:19

alors tu appuie d´accord sur le gros bouton de la manette ensuite celui de la console tu appuie sur le ptit bouton qui est en haut de la manette ensuite tu appuie sur le ptit bouton en dessous du port de la mémoire(console horinzontal) ou un peu vers la droite de la console(console veertical)

redevil360
redevil360
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:12

Non, tu appui sur le bouton infrarouge de la manette et de la console en meem temps, et des que les quart lumineu vert se mette a tourner ( sur la console et la manette en meme temps ) tu appusi sur le bouton centrale, et voila...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment