slt,
bon y'a un truc que je trouve horrible sur les manettes de jeux c'est la taille des joystick qui les rends ultra imprecis (a peine plus precis qu'une croix directionnelle en fait ...)
en ce moment je joue a skate 3 et GTA. avant ça je jouait a une simulation de vol sur PC avec un saitek X52. bha je peu vous dire que la difference de precision on la sens bien mdr. certe ces jeux n'ont rien a voir mais ça n'enleve rien au fait que les stick de manettes ont été tres mal pensés en mon sens.
bref j'ai penser qu'un pad avec des stick 2 fois plus long augmenterai deja pas mal la precision. Razer a apparement prevu un pad xbox 360 avec entre autre des stick plus long mais il n'est pas pret de sortir pour le moment.
quelqu'un a une idée ?
j'ai aussi penser a une idée qui va sans odute paraitre tres farfelux. c'est de jouer a SKATE3 avec un Saitek Aviator (que voici: http://www.fnac.com/Saitek-Aviator-Joystick-PC-Xbox-360/a2726779/w-4?PID=48966)apparement c'est un joystick prevu pour les jeux d'avions sur console. Pas sur que ça soit une bonne idée de jouer avec ça a skate3 ou gta mais bon ... j'y pense ...