CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est notre faute

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
27 mai 2010 à 12:24:23

Si les jeux sont rendu casual :noel: ! Vous ne savez pas pourquoi? Moi si et je vais vous expliquer. Avant les jeux nécessitaient un certain temps avant de maitriser totalement le gameplay, maintenant les joueurs se plaignent que le gameplay c'est d'la merde et qu'il faut qu'il soit parfait. NON mieu était le temps ou nous devions devenir de vrai vétéran au lieu d'avoir tout cuit dans le bec :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:30:06

Merci ca on le savait déjà mais c'est pas de notre faute c'est la faute des developpeurs qui veulent toucher un public encore + large pour + de pepetes...

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:34:09

Je suis peut etre fou mais je me trouve bien mieux a jouer a un jeu maintenant comme Alan wake ou Halo qu'à des jeux comme Ikaruga ou il faut apprendre la position de petites bouboule par coeur... Après chacun son truc hein mais des jeux difficiles il en reste. Finir Ninja Gaiden 2 dans le mode le plus dur c'est pas facile.

Là je fais Alan wake en cauchemardesque et c'est pas une balade de santé, c'est juste bien dosé pour avoir peur. Quel interet de mourir toutes les 10 secondes sérieux... :(

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
27 mai 2010 à 12:46:29

C'est pas la question de mourrir tout les 10 secondes, la question est d'avoir un vrai défi... Au lieu de faire un jeux ou c'est ridicul tellement que C'est facile :(

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:49:59

Les gens (et j'en fait partie) cherche du fun immédiat et pas des prise de tête a refaire 20 fois le même niveau :ok:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

DarkTireAnus
DarkTireAnus
Niveau 67
27 mai 2010 à 12:53:56

Moi ça dépend du jeu et du type de jeu. Un GTA-like difficile , abusé et qui me prend la tête , même pas la peine.

Alors qu'un jeu d'ambiance style survival je kifferais plus si il est dur :bave:

toms2097
toms2097
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:02:57

Perso, a 27 ans, pour le peu que je joue, j'ai autre chose a faire que de passer 3 semaines a maitriser un gameplay tordu ou a me prendre la tete sur un level pendant 4h. Ca c'était bien quand j'avais 15 ans et tout le week end a jouer!

The_Big_Loser
The_Big_Loser
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:11:20

Ouais ben au moins qu'ils fassent moins de jeu casual parce que ça nous pourri la vie a nous les vrai joueurs!

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:10:33

moi aussi j'en ai marre des jeux trop dur, je bosse et pas que ça a faire de ma vie non plus, et les jeux aussi ont évolués, avant c'était surtout le principe de la progression par l'echec, il fallait connaitre par coeur les niveaux pour pas mourir, surtout sans sauvegarde, maintenant avec la 3D on a plus de latitude et plus de liberté aussi.

Je suis aussi persuadé que les jeux était aussi plus dur parce que faible en résolution, quand on a que 3 pixel pour bouger, c'est moins facile qu'avec 20 ou 2000 ou 20000, la marge de manoeuvre est d'autant plus importante.

et puis les jeux c'est un peu comme les films, y'en a pour tout le monde, les intellos ou les amateur de De funes, ça veut pas dire que c'est mauvais mais au moins c'est diversifié.

Oded
Oded
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:13:09

The_Big_Loser
Posté le 27 mai 2010 à 13:11:20
Ouais ben au moins qu'ils fassent moins de jeu casual parce que ça nous pourri la vie a nous les vrai joueurs!

Parce qu'il existe de "faux" joueurs ? Et sinon ça va ? Pas trop l'impression de se prendre pour un PGM ?

[Bibib0y]
[Bibib0y]
Niveau 10
27 mai 2010 à 14:14:11

Jery. :-)
bah écoute, chaqun son opinion. :ok:

kenji31
kenji31
Niveau 8
27 mai 2010 à 14:58:25

je suis d'accord ceux qui disent qu'on a pas que sa a foutre a passé 4h sur un niveau et avoir besoin d'un week end entier a mairtsier un gameplay
si t'es pas content de la difficulté des jeux tu commence directement dans la difficulté le plus dur et la tu va pouvoir te faire plaisir a recommencer 150 fois le 1er niveau et avoir besoin de 15h pour maitrisé une technique a adopté pour un seul petit stage sur les 25 du jeu =)

et si tu veux de la difficulté, fais Alan Wake en cauchemardesque et on en reparle =)

yoshipart60
yoshipart60
Niveau 7
27 mai 2010 à 15:10:34

Bien d'acheter un jeu 70€ pour y jouer 10 heure. Au moins avec les jeux durs, les jeux été totalement rentabilisé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment