CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le multi de Lost Planet 2 face

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:18:24

A Alan Wake?

Salut, donc je viens de vendre FIFA 10 + Metro 2033 et j'ai assez sur PriceMinister pour prendre un de ses 2 jeux là!

Je prends RDR cet aprem en magasin et j'ai déjà BBC 2. Mais un bon TPS online pourrait cela dit être sympa bien que je sache que Alan Wake est un excellent jeu, bref que me conseillez-vous entre ces 2 jeux et pourquoi :question: merci

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
26 mai 2010 à 12:28:47

Bah Alan wake je te le deconseil vu qu'il n'y a que du solo attend qu'il baisse en+ il a des dlc sa va te revenir a plus chers enfin tout depend vu que tu va prendre RDR qui est une bombe :) .

Alan wake est très bon , Lost planet et bof sérieux :) .

Classicwarfare
Classicwarfare
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:32:01

Le soucis de LP c'est que c'est HYPER elitiste en live, les mecs ne sont meme pas sympa et si tu sais pas jouer il t'insulte.
Quand tu prend un VS (les mecha) ils t'insultent encore, quand tu prend le snipe idem.
Et leurs passion première est de sauté de tout les coté et tiré en meme temps pour mettre des HS... J'y ait joué et j'ai échangé vite fait bien fait parce que voilà la communauté de gland. Je veux bien qu'un jeu soit un peu Hard core mais de là a s'y croire comme ça...

Bref un jeu flingué par les gens qui y jouent. :ok:

LinKen
LinKen
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:59:33

ClassicWarfare :d) Et encore, t'as pas connu la communauté LP1, la plus grosse bande de glands faux culs que j'ai jamais vu, avec un age moyen de 15 ans

Je jouais plus avec les français tellement ils étaient cons :hap:

Ca c'est nettement calmé sur LP2 :ok:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:03:46

J'aime les jeux "élitistes" et un peu hardcore, j'ai eu un excellent niveau sur de nombreux jeux (2.50 de ratio sur GoW 2, 3.20 de ratio sur Quantum of Solace, >2 sur Halo 3 ...) donc ça ne me gène guère s'il faut un bon niveau pour être accepté bien que ça ne fasse pas que envie!

Quant à Alan Wake effectivement le problème des DLC ... il y en aura au moins 2 je suppose mais si je le termine je le revendrai après donc je me fiche des 800 x2 ou x3 qu'il faudra débourser pour quelques heures de jeu sup...

Imaginez un DLC de 3-4h, c'est du foutage de gueule énorme, sachant qu'en 5 ans ils ont développé le jeu et qu'en moyenne il faut entre 12 et 15h pour le terminer sans speeder!

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:04:49

Les 2 sont difficilement comparables, mais dans le style respectif, j'aime beaucoup Alan Wake, mais je me suis terriblement ennuyé sur Lost Planet 2.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:07:01

Oui je ne compare pas le solo de Lost Planet 2 à celui de Alan Wake, j'avoue que c'est difficilement comparable, en toute honnêteté je pense qu'il y a plus de chances que je prenne Alan Wake parce qu'en multi j'ai déjà BBC 2 et RDR cet aprem mais LP2 peut être innovant et différent du reste.

dougyz
dougyz
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:10:11

Je joue aussi beaucoup sur BBC2, et c'est à mon avis à cause de ça que j'ai trouvé le multi de lost planet très naze. J'ai rapidement testé le multi de RDR aussi, et je n'ai pas accroché non plus, mais peut être que c'est juste parce que je n'y ai pas passé assez de temps, ou que je n'étais pas dans le bon mode de jeu.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:18:18

RDR j'ai confiance, bon après je pense avoir fait mon choix, je prends Alan Wake et je le revends après, je n'achéterai pas les DLC, en 5 ans ils ont eu le temps de les inclure au jeu leurs putains de contenus additionnels, je suis pas un gros pigeon non plus :( .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment