CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Imaginez le futur des jeux vidéos

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
01 février 2006 à 16:05:17

Alors voila j´ai créer ce topic pour que vous disiez comment vous aimeriez que soient les jeux vidéos dans le futur.

J´aimerais que ce soit le plus réaliste possible.
Moi je trouve que ca serait bien que quand on jouera a CoD10 par ex, on ai des sièges dynamiques dans notre salons. Et oui comme au futuroscope.
Par exemple on se prend une grenade à environ 1m50 et notre siège recule d´un coup sec ou alors qu´il nous seccout dans tous les sens.
Sinon y aurait aussi que quand on se prend une grenade on perd nos jambes et notre arme est propulsée à quelques mètres. Il faudra donc ramper pour pouvoir tirer sur les ennemies.
Ou sinon une machine qui produit une odeur réaliste, un fumigène par exemple. Cette machine serait placée dans le salon.....

Enfin bref raccontez comment vous voyer les next-next-next jeux vidéos.

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
01 février 2006 à 16:06:44

Un halo 3 avec des lunette pour voir comme si on aver des armes et dans les planette d´halo :)

men-the-xbox
men-the-xbox
Niveau 7
01 février 2006 à 16:06:46

ouaisptétre mais le salon qu´il faudrait avoir...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
01 février 2006 à 16:17:16

Des lunettes fournit avec les consoles pour tout voir en relief ! J´avais vu un filme comme sa au Futuroscope c´était super impressionant !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 février 2006 à 16:18:37

Lol tu m´étonnes la taille du salon, faut habiter dans un entrepot pour faire une partie réseau.
Plus sérieusement c´est faisable, ca existe pour les jeux de voitures, mais je ne suis pas sur que beaucoup voudraient mettre cher la dedans pour le moment.

On entend plus parler des casques 3D pour la réalité virtuelle, j´en avais essayé un à l´époque de descent sur PC, je n´avais pas accroché des masses.
Mais maintenant sur console je verrais son intérêt, par exemple jouer à COD2 à 4 sur une même TV, avec ca on aurait chacun juste notre vue.
Ca éviterait les petits tricheurs qui regardent les fenetres des autres, et une vision plus proche de la version solo.

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
01 février 2006 à 16:19:59

:rire: ==>"J´aimerais que ce soit le plus réaliste possible"

et tu dis: "on se prend une grenade on perd nos jambes [...] Il faudra donc ramper" lol si tu arrives encore a ramper sans tes jambes, c est pas tres realistes!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:21:42

il y a deja des TV en preparation qui vont développer l´odoramat donc ça risque d´arriver sur les consoles

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
01 février 2006 à 16:22:28

oui je sais que c´est pas trop faisable un siège dynamique dans ton salon mais imaginons que t´es la pire grande maison et que les sièges dynamiques et out le matos ne soient pas chers ca serait le rêve :cool:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
01 février 2006 à 16:23:33

solderced -> avec tes coudes !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 février 2006 à 16:23:48

Je ne suis pas impatient pour les odeurs lol
Je suis plutot sensible à ce niveau là, j´imagine condemned...

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 16:25:30

et pour les jeux de sport ça va sentir la transpiration.

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
01 février 2006 à 16:28:38

:lol: omega

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
01 février 2006 à 16:42:37

Comme l´on dit certains, moi ca serait des lunettes 3D pour une immersion totale, avec des jeux style Devil May Cry online, un massacre de monstres à plusieurs, on alors des jeux de courses bien plus réalistes comme par exemple un PGR 3 mais si tu sors de travers dans l´herbe (sur le nurburgring) bah ta caisse par en tonneau

Sinon j´aimerais bien un jeu de course futuriste style F-zero ou Wipeout (ca manque ce genre de jeu) mais online, avec des courses très longues, un grand nombre de joueurs et des crashs très impressionnants, ca pourrait etre assez délire

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
02 février 2006 à 20:35:18

:up:

don_choa
don_choa
Niveau 8
02 février 2006 à 20:38:26

de meilleurs jeu ca serait deja pas mal :(

iwen
iwen
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:58

le futur , c´est la vrai HD, avec une vraie profondeur de champs , avec un vrai contraste , avec de vraies couleurs sans qu´un pixel ne dérape... ça c´est le futur.
ça existe presque... et ça va exister sur la 360 à condition d´avoir l´écran qui suit.
et je l´ai vu :ouch2: , mais... je l´ai pas :snif2: !! !

rool92
rool92
Niveau 5
02 février 2006 à 20:51:35

Imaginer.........
La technologie holographique couplée a la nouvelle technologie de la manette de la revolution !! !
Imaginer.....vous etes un Jeidi et vous senter vraiment la force de votre sabre lazer !!
ENORME !

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
02 février 2006 à 20:56:04

ouais un truc du genre où tu mets des gants et quand tu tiens un gun les gans se resserent et te donnent l´impression que tu tiens le flingue

venom911
venom911
Niveau 24
02 février 2006 à 21:58:54

pas besoin d´un HD pour voir un jeu plus "realiste":
un film sur tv normal rend mieux qu´un magnifique jeu sur HD. donc pour moi c´est pas la que reside la revolution.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment