CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Xbox en 3D

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:29:14

Je ne sais pas si il y a eu d'autres sujets, mais j'ai essayé Avatar (le jeu pas le film) en vrai 3D stéréo et le résultat est plutôt pas mal, bien que le jeu ne soit pas très beau.
Bon effet de profondeur et de relief, par contre rien ne sort vraiment de l'écran comme dans le blu ray 3 d vendu avec les lecteurs samsung.
Les lunettes assombrissent un peu le jeu, mais ça n'est pas plus mal, par contre il faut vraiment être bien en face, sinon elles s'éteignent...
Idem petit problème avec les messages d'amis connectés ou les succès débloqués qui n'étant pas convertis en 3D, ils apparaissent dans un coin de l'écran. et ne sont pas lisibles entièrement.

El[B]arto
El[B]arto
Niveau 7
22 mai 2010 à 23:30:46

Bah en même temps la console n'a pas été prévu pour être joué en 3D :hum:

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
22 mai 2010 à 23:32:24

Certes, mais Avatar est compatible 3d stéréoscopique, c'est plutôt sympa mais pas au point. :)

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:47:56

pas totalement au point, mais il y a un vrai effet 3D, pas comme Batman avec les lunettes en carton :lol:
LG disait que la xbox était déjà compatible 3D, la preuve que ça marche avec Avatar (j'espère que Gears 3 sera compatible, parce que ça serait bien jouissif!)
Là déjà sur Avatar la 3D rend par exemple l'usage de la gatling bien plus précise, donc avec un sniper ça doit être éxcellent!

ps32008
ps32008
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:54:44

essaye de tirer en l'air avec l'avatar et tu verra les cartouches sortir de l'ecran et essaye aussi de t'approcher des arbres les feuilles sorte de l'ecran

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:07:27

oui tu as raison, j'ai changé les réglages du jeu hier, et c'est beaucoup plus impressionant!
le scorpion (hélicoptère) sort de l'écran, on a vraiment l'impression de se promener dans la végétation de pandora...
je ne suis qu'au début du jeu, je m'attends à d'autres surprises!
par contre une fois la 3D activé sur la télé, pas possible d'utiliser le menu xbox pour lire des messages ou chatter, puisque l'image est divisée en deux.
Il faudra donc je pense attendre une prochaine mise à jour pour pouvoir profiter pleinement de la xbox en 3D.

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
24 mai 2010 à 14:11:18

Cool tout ça, mais chère aussi.

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:45:44

les premiers prix pour la samsung lcd 40c750 c'est 1150 euros sur le net, donc pas si cher que ça, surtout qu'elle fait lecteur multimédia, enregistreur (avec clé usb), 200htz etc
Les led et les plasmas sont chers c clair!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:41:11

il faut un écran spécifique pour profité du jeu avatar en 3D ou pas ?

j'suis perdu là

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:43:17

Cher les Led ?

la UE40C6000 ne l'est moin que la LE40C750 cité plus haut

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40C6000-SAMSUNG-UE40C6000.htm

xXaRnoXx
xXaRnoXx
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:27:16

Jouer en 3D :malade:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:19:49

quelqu'un peut me répondre ?

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:31:14

T'es sérieux la ? pour un mec sois disant caler...

c'est de la 3D stéréoscopique, et donc oui il faut evidemment une des tv 3D qui viennent de sortir ainsi que les lunettes qui vont avec :ok:

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:45:37

et oui la C750 est 3D ready, et les versions leds sont uniquement la C7700 et la C8700 (la série 9 ne sera je crois pas distribué en france). ce modèle lcd non led se vend plutôt assez bien à ce prix, j'ai d'ailleurs eu du mal à en trouver une!
j'aurais préféré tester la sony HX800, mais pas encore dispo, pas de conversion 2D/3D, et 1700 euros pour ce modèle de base.

Après y avoir joué un peu plus, je pense que la 3D sera mieux pour les fps que pour les jeux à la 1ère personne, car le perso sort de l'écran, Avatar permet de tester pas mal de chose, car il y a de l'exploration, des phases en buggy ou en helico.
au sujet des lunettes, j'aime pas trop avoir quelque chose sur le nez pendant plusieurs heures (surtout avec la chaleur) mais y jouer une heure ou deux, c'est raisonnable.
On peut da'ailleurs porter ses lunettes de vue en dessous...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 mai 2010 à 00:58:11

Je suis pas convaincu de se jeter sur une TV3D maintenant, c'est une techno super jeune, nul doute qu'elle va vachement évoluer dans les mois à venir. Faut espérer que les TV3D actuelles peuvent être mis à jour.

Perso, j'irai faire les magasins un de ces quatres dans l'espoir d'en voir tournée une, déjà pour voir ce que ça donne. Si ca apporte réellement un gros plus par rapport à la 2D, alors j'attendrai la sortie d'un modèle full 3D chez Pana.

navetultimate
navetultimate
Niveau 9
25 mai 2010 à 01:56:33

suzukifan

je suis d'accord

déjà quand je vois le film avatar on est vraiment au tous tous début du 3D de la profondeur certe

mais a peine 2-3 element qui resorte vraiment de l'écran

A suivre 2012 ou 2013 je pence

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
25 mai 2010 à 03:37:49

Il y a plus que 2-3 éléments va voir par toi même à la fnac!
ne "pence" pas trop...

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
25 mai 2010 à 03:49:48

Faut être un pigeon pour acheter les premiers modèles d'une nouvelle technologie.

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
25 mai 2010 à 05:58:57

Si tout le monde pense comme toi la technologie avancera jamais :honte:

[Bibib0y]
[Bibib0y]
Niveau 10
25 mai 2010 à 08:26:26

+ 1 ; Il faut bien un premier public qui va "tester" le nouveaux produit ! :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment