En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prb kameo
lapphil
Niveau 6
01 février 2006 à 13:22:20
HELP! Je n´arrive pas à battre le BOSS du temple de l´eau. Qui peut m´aider? J´arrive parfois à lui balancer la plante explosive mais apres quelle galere pour viser sous l´eau!! Les boss suivant sont ils pires?
KriZtoF
Niveau 10
01 février 2006 à 13:24:11
Les Boss sont assez faciles à battre une fois la technique trouvée.
Il faut que tu utilises le monstre en forme de pieuvre sous l´eau (je sais plus son nom ) pour lui tirer dessus.
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 13:27:40
yes it iz, les boss suivants sont pires! bon courage!
KriZtoF
Niveau 10
01 février 2006 à 13:29:30
Les Boss suivant ne sont pas pire, il suffit de savoir la technique comme je l´ai déjà précisé.
Par exemple, le tout dernier Boss (donc normalement le plus dur ) est celui que j´ai battu en le moins de temps et le plus facilement.
lapphil
Niveau 6
01 février 2006 à 13:33:42
Ok mais je repete c´est dure de viser sous l´eau! On pert vite ses reperes et quand on y arrive enfin il faut lui rebalancer la plante explosive! DUR DUR!!!!!!!
hexi0n
Niveau 10
01 février 2006 à 13:38:01
C´est clair que les boss ne sont pas bien compliqués au regard d´autres jeux mais il est vrai que le plus chiant c´était le boss de l´eau (pour ma part également).
Par contre tu n´arrives peut-être pas à le battre pour le moment mais tu utilises la bonne méthode c´est déjà ça
psg7
Niveau 10
01 février 2006 à 13:39:01
on peut rien pour toi si t´arrives pas a viser entraine toi parceque grand bleu est difficile a manier c´est vrai
perfectuerie
Niveau 8
01 février 2006 à 13:54:03
tout d´abord si t´arrives à lui mettre une plante explosive c´est pas mal ensuite tu vas sous l´eau avec Grand Bleu mais tu ne lui tires pas dessus n´importe comment tu verras que sur le côté il y a des petites boules 4 en tout pour en exploser une il faut 4 torpilles moi je trouve que c´est le boss le plus facile.