CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3D Dot Game Heroes ?

ligamini
ligamini
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:32:59

kingajax

Le portage de 3D dot Heroes c'est quand même largement moins compliqué que Bioshock lol
Les developpeurs l'ont dit c'est trés simple, les outils le moteur du jeux sont multis, c'est juste l'éditeur qui veut pas, et franchement il faut dire la vérité ils sont trés cons!

ligamini
ligamini
Niveau 8
21 mai 2010 à 00:36:44

pseudokisertpas

Prends toi Breath of Death 7 en consolation, c'est 1 euros et c'est aussi trés sympa!

alain-kan
alain-kan
Niveau 7
21 mai 2010 à 00:46:19

Je ne troll pas et j'ai bien les deux consoles.

Je me suis fourvoyé en parlant du lecteurs Blue Ray qui provoque le LYOD. La PS3 souffre de surchauffe comme la 360, mais en moindre quantité, mais les problèmes de Blue Ray ne sont pas inexistant et s'ajoute a la surchauffe. Dans l'ensemble la PS3 semble plus fiable, moins sujette a la surchauffe que la 360, mais les défaillance du Blue Ray viennent grossir le chiffre des retour au SAV.

Par contre je n' ai jamais dis que le Blue Ray est inutile en lui même, même si force est de constaté que pour la majorité des JEUX une tel capacité de stockage ne sert a rien. Et dans cette optique on peu dire, qu'un simple lecteur DVD aurait suffit. C'est un constat, pas une critique, avec un simple lecteur HD, la PS3 aurait couté moins cher dès le début et en aucun cas ça n'aurait nuit, car l'immense majorité des jeux produit actuellement tiennes sur de simple DVD. D'un point de vue uniquement ludique le Blue Ray est a l'heure actuel un luxe très souvent inutile. Pour imposé sont nouveau format, Sony, c' est senti obligé de nous vendre une console et un lecteur vidéo haut de gamme tout comme il a vendu la play2 au début en mettant en avant son côté lecteur DVD de salon.

Que les 2 consoles (360 et PS3) soit aussi bonne l'une que l'autre, je suis d'accord. Mais dans les faits, je préfère se que me propose la 360. C'est un choix subjectif ou tout est discutable; Prix, qualité du matériel, Jeux, possibilité offertes, ect...

Letox06
Letox06
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:26:54

Sans vouloir te vexer Alan, les personnes dans la première page n'ont pas dit que les meilleurs exclus sont sur ps3 mais simplement qu'ils ont de meilleurs jeux originaux tel 3D Dot Game Heroes, Little big planet etc...

Tu t'emballe pour rien alors que le topic était conviviale et je trouve ça dommage :-(

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:42:34

et qui achète ces jeux originaux?
quand je vois le nombre de personne qui crache sur Viva Pinata en disant que c'est de la daube, et qui préfère acheter à côté un FPS merdique comme Bad company, on se dit qu'il y a un problème.

si les éditeurs voyaient que les joueurs Xbox aiment les jeux comme Viva Pinata/Banjo, on en aurait plein qui sortirait chaque année

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:51:18

Je possède le 2 consoles (pour les trolls et kevins voir mon CV vous pouvez m'envoyer un messages sur les deux et je pourrais répondre bref) moi je trouve que la plus grosse default de la ps3 est sa manette que je trouve personnellement pourrie et son interface de ***** rien que pour cela je ne vais jamais sur le PSN et j'achète touts les jeux multi support sur la 360

Letox06
Letox06
Niveau 6
21 mai 2010 à 01:56:21

Euhhh chien-enrage qu'est ce qu'on s'en tape de la manette ps3 ou autre? Le topic c'est 3D Dot Game Heroes tu pas remarquer?

Les gars sérieux arrêter, vous êtes vraiment incroyable :honte:

alain-kan
alain-kan
Niveau 7
21 mai 2010 à 01:58:12

@Letox06

Je ne m'emballe pas du tout, j'argumente. C' est limite si je me fait traité de troll pro 360 sur le forum 360, c' est le comble...
Pour moi les exclus 360, sont mieux, elles me conviennent mieux.

En Exclus PS3 j' ai

-LBP: J'accroche pas, ça vaut pas un bon Sonic en terme de jeux de plate forme. Dans LBP, je me fait chi... Question de gout.
-GOW3: Tape a l' oeil, mais largement surestimé en terme de BTA , je l'estime moins bon que le 2, et je lui préfère Darksider, Ninja Gaiden 2, ou Devil May Cry.
-Uncharted 2: J'adore ! beau et immersif, une véritable aventure, même si le gameplay a 10 ans d'age et qu'il n' apporte rien.
-Heavy Rain: Un bon polar, j' ai tripé, mais on ne peu pas vraiment parler d' un jeu. J'aime, mais je comprend que l' on aime pas, c' est vraiment plus un film interactif qu'un jeu.
-Wipe Out: Déçut, j' adore l'univers Wipe Out, mais le jeu est vraiment "froid". On ne ressent pas la chaleur d'une vrai course.
-MGS5: Mi figue mi raison, MGS n' est en tout cas pas la révolution attendu graphiquement, et en terme de gameplay.
-Killzone 2: Une grosse blague, ça vaux même pas Halo 1...
-MAG: J'adore, mais ça reste quand même très limité au fur et a mesure qu'on connait le jeux, de plus, les serveurs commences a se vidés, ça la fou mal pour un jeux massivement multi joueurs.

En 360 j'ai:
-Mass Effect 1 et 2: L'un des meilleurs sinon le meilleur Action-RPG actuel, j'adore.
-Forza 3: Un peu déçut par certain aspect, mais en terme de qualité graphique et de conduite il s'impose sur la concurrence
-Fable 2: Il pêche surtout par un manque cruel de donjon digne de se nom, mais ça reste un jeu avec une super ambiance.
-Halo 3: Déçut dans l'ensemble, mais conquis car sa reste du Halo-Like. Le jeu est sans doute sortie trop tôt pour répondre a l'attente, ça reste en tout cas bien haut dessus d'un Killzone.
-GoW 1 & 2: Grosse tuerie sur tout les plans, a eux deux, ils baffent déjà sévèrement toute les exclus PS3, et le 3 va sans doute suivre le même chemin en leurs infligeant high kick.
-Alan Wake: Allume ta console, et regarde...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
21 mai 2010 à 02:00:19

Letox06
Posté le 21 mai 2010 à 01:56:21
Euhhh chien-enrage qu'est ce qu'on s'en tape de la manette ps3 ou autre? Le topic c'est 3D Dot Game Heroes tu pas remarquer?

c'etait un message HS destiné aux trolls qui disait xbox=caca :ok:

Letox06
Letox06
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:02:47

Alain je crois que tu-as pas comprit le sens de ma phrase, je t'insulte pas de pro quoi que ce soit parce que pour moi je trouve ça ridicule.

Je te dis simplement que ça sert à rien de faire une comparaison des exclus 360/ps3 parce que c'est pas le topic pour c'est tout :ok:

Mais bon je vais quand même lire tes remarques parce que je suis sympa :-)))

Letox06
Letox06
Niveau 6
21 mai 2010 à 02:04:18

oui chien_enrage pas de souci :ok:

AVGN
AVGN
Niveau 10
21 mai 2010 à 04:08:14

On va en revenir un peu sur le sujet du topic, à savoir 3D Dot Game Heroes.

Ça fait une semaine que je le possède et je dois avouer que je m'amuse énormément dessus!

Il y a quelques trucs que je trouve dommage, comme la difficulté qui est vraiment trop simpliste au départ et augmente radicalement à la fin du jeu, ils auraient dû mettre une difficultée un peu plus progressive, surtout que le jeu se fait assez rapidement, soit en 10h environ.

Le jeu est vraiment une référence pour les old-school gamers, les plus jeunes n'ayant pas connu la Nes ou même la Snes risquent d'êtres vraiment déçus.

Enfin dommage qu'il sorte pas sur 360, enfin je dis ça, mais au moins ça fait un jeu de plus que j'ai sur ma PS3(10 environ sur PS3 comparait à 65 environs sur 360 :o)) mais en aucun cas c'est du troll, la PS3 je l'ai eu il y a quelques mois et j'ai pas les moyens de m'acheter toutes les exclus de la PS3 et les multi je les prends souvent sur 360 pour raison perso). Et puis de toutes façon j'ai jamais été contre les exclus, loin de là, c'est ça qui crée une console :)

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:22:29

Pour le trip old school autant se prendre un émulateur, sinon pour le gars qui critique la ps3, tu ferai un troll plus crédible si tu faisait pas des erreur du type "MGS5" :noel:

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
21 mai 2010 à 08:46:27

je ne sais pas quoi penser de 3D DGH, sur la moitié des sites il est bien noté et sur l'autre moitié moyennement voir mal noté. Surement un jeu qu'on aime ou qu'on aime pas,

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 mai 2010 à 12:41:38

Je crois que les jeux spéciaux sont rares, qui se souviens de Shadow of memories en PS2 ? c'est tellement rare et pourtant tellement bon. On aime ou on aime pas mais Farenheit ou heavy rain sont très spéciaux comme concept. Vivan Pinata aussi mais j'ai pas accroché longtemps. C'est comme du tamagocchi ou eyepet, c'est marrant 10 minutres et arès c'est chiant

kingajax : Tales of Vespria est tellement exclus quye je l'ai acheté au book off de paris il y a trois mois en PS3.

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:42:57

Shadow of memory est aussi sortie sur xbox et sur psp au japon il n'y a pas longtemps je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment