@Letox06
Je ne m'emballe pas du tout, j'argumente. C' est limite si je me fait traité de troll pro 360 sur le forum 360, c' est le comble...
Pour moi les exclus 360, sont mieux, elles me conviennent mieux.
En Exclus PS3 j' ai
-LBP: J'accroche pas, ça vaut pas un bon Sonic en terme de jeux de plate forme. Dans LBP, je me fait chi... Question de gout.
-GOW3: Tape a l' oeil, mais largement surestimé en terme de BTA , je l'estime moins bon que le 2, et je lui préfère Darksider, Ninja Gaiden 2, ou Devil May Cry.
-Uncharted 2: J'adore ! beau et immersif, une véritable aventure, même si le gameplay a 10 ans d'age et qu'il n' apporte rien.
-Heavy Rain: Un bon polar, j' ai tripé, mais on ne peu pas vraiment parler d' un jeu. J'aime, mais je comprend que l' on aime pas, c' est vraiment plus un film interactif qu'un jeu.
-Wipe Out: Déçut, j' adore l'univers Wipe Out, mais le jeu est vraiment "froid". On ne ressent pas la chaleur d'une vrai course.
-MGS5: Mi figue mi raison, MGS n' est en tout cas pas la révolution attendu graphiquement, et en terme de gameplay.
-Killzone 2: Une grosse blague, ça vaux même pas Halo 1...
-MAG: J'adore, mais ça reste quand même très limité au fur et a mesure qu'on connait le jeux, de plus, les serveurs commences a se vidés, ça la fou mal pour un jeux massivement multi joueurs.
En 360 j'ai:
-Mass Effect 1 et 2: L'un des meilleurs sinon le meilleur Action-RPG actuel, j'adore.
-Forza 3: Un peu déçut par certain aspect, mais en terme de qualité graphique et de conduite il s'impose sur la concurrence
-Fable 2: Il pêche surtout par un manque cruel de donjon digne de se nom, mais ça reste un jeu avec une super ambiance.
-Halo 3: Déçut dans l'ensemble, mais conquis car sa reste du Halo-Like. Le jeu est sans doute sortie trop tôt pour répondre a l'attente, ça reste en tout cas bien haut dessus d'un Killzone.
-GoW 1 & 2: Grosse tuerie sur tout les plans, a eux deux, ils baffent déjà sévèrement toute les exclus PS3, et le 3 va sans doute suivre le même chemin en leurs infligeant high kick.
-Alan Wake: Allume ta console, et regarde...