CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console plus puissante qu 1 PC

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 12:23:32

Voila tt est ds le titre et pour ceux qui me croivent pas essayer de faire tourner un jeu comme

metal gear 3 sur un pc d il y a 5 ans ( petit rappel la play 2 condencé a +/- 200 Mhz ) donc un pentium 200, meme avec une carte graphique actuelle ca ramerais grave

ou bien un Forza sur un pentium 600 Mhz

LOL j y pense meme pas

alors ceux qui disent que le pc est plus puissant qu une console, OK, mais pour la meme puissance une console auras tjs un meilleurs rendu

alors n imaginez meme pas ceux qu ils vont faire avec une 360 ou un play3 exploiter a fond

certes d ici la il y auras d autres pc, d autres cartes graphique, qui coutent la peau des fesses, avec tjs une mise a jour a faire, sans oublié que les manettes pour pc sont bien merdiques, quand je pense qu il y a des joueurs pc qui jouent a fifa ou un gt legends avec le clavier LOL

alors entre une console et un pc j ai vite fais le choix

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
01 février 2006 à 12:24:33

Moi aussi :-)))

masterchief_321
masterchief_321
Niveau 4
01 février 2006 à 12:28:20

bien dis ,je sui du méme avis lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 12:29:11

Je te prend le XPS 600 aka renegade, on va voir si tes consoles vont suivre ! Voila la bete: http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Tu_veux_du_FPS__Vient_chercher_ton_SLi_Quad_chez_Michael.htm

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 février 2006 à 12:31:39

Mais bon les PC c´est bien uniquement pour les jeux de strategie ou les fps (et encore c´est relatif car la souris c´est bien pour les FPS mais le clavier c´est chiant ! Je joue uniquement a Warcraft 3 sur PC, rien d´autre !

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 12:34:37

tu racontes carrement n´importe quoi!!!!!

lap lay est sortie fin 2000 donc on etait plus au pentium 200 depuis 1998!!
A cette epoque, on etait aux premiers processeurs 1ghz!!
Un jeu play2 tourne en 640*480 et essaye sur ton pc avec cette resolution tu verras quasiment tous les jeux passent

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 12:35:23

le XPS 600 OK, mais prend une console de la meme puissance et on veras qui auras un meilleurs rendu

en plus il va couter combien a ton avis ?

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 février 2006 à 12:36:19

jesus_freak Posté le 01 février 2006 à 12:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te prend le XPS 600 aka renegade, on va voir si tes consoles vont suivre ! Voila la bete: http://www.inpactvirtuel.[...]ad_chez_Michael.htm

à la limite je préfère m´acheter une villa sur la côte d´azur, ça me coûtera moins cher que ton PC :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 février 2006 à 12:40:12

il est clair qu´elle n´est pas plus puissante qu´un pc (deja amd annonce des processeur quadri coeur ;p )
Mais au prix ou elle est c´est une tres bonne affaire , rien que le prix console equivaut au prix d´une carte graphique pc donc..

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
01 février 2006 à 12:40:26

Ton analyse est bonne c´est clair que les consoles sont super bien exploitée :oui: mais même si l´on retrouve (et ce de + en +) les mêmes jeux (license...)"l´experience" de jeux est différente entre les PC et les consoles.

Personnellement y´a plus moyens de me faire jouer aux FPS sur console et inversement, comme tu précises, pas moyen de jouer à un jeu de caisse voir plateforme sur PC (dans la majorité des cas c´est chiant,pourtant y´a de bons jeux)
l´approche des jeux est différente...et le plaisir aussi

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 12:41:22

Un jeu play2 tourne en 640*480 et essaye sur ton pc avec cette resolution tu verras quasiment tous les jeux passent

meme a cette définition ca passa pas, j ai essayer

meme avec 1ghz!!

lol faut pas abuser, les pc demandent bcp plus de puissance pour un meme rendu qu une console bien moins puissante

et puis un pentium 200 on vois pas ca depuis 98, je m en fous, la play 2 est condencé a 200 mhz depuis le debut et elle fonctionne tjs aussi bi1, tu peux pas dire ca des pc d il y a 5 ans

hulky77
hulky77
Niveau 9
01 février 2006 à 12:43:48

mdr le XPS 600, il a un Process Paintum 4 !! meme a 4.2Ghz chez pas quoi, les paintum reste de la daube, vaut mieu un bon AMD athlon 64 FX -57 si on n´en est la

hulky77
hulky77
Niveau 9
01 février 2006 à 12:45:29

mais bon la Nvidia, c´est une tuerie, lol, mais pas moin de 700€ j´en suis sur

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 12:45:32

essaye F.E.A.R., essaye the movies, essayes Age of Empires 3, essayes Empire at war
on en reparlera, un pc c´est quand meme mieux pour les amateurs de jeux de strategie
Et puis faut arreter de dire qu´un pc c´est cher, pour 1000€ on peut faire un bon Pc a condition de le monter soi meme et d´avoir une licence XP^^
Le pc, a la difference de la console, permet de graver, d´encoder, de surfer, de telecharger, de faire de la retouche photo, du montage video, creation de musique, de site web enfin bref... plein de trucs impossibles a faire sur une console certes pas chere

hulky77
hulky77
Niveau 9
01 février 2006 à 12:47:55

chicour, la on parle des "jeux" pas de ses possibilités...

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 12:49:49

niveau jeu, un pc est beaucoup plus avantageux pour certains car ils paient pas les jeux, donc le prix du matos est plus eleve mais il faut rappeler que si les consoles sont si "peu" cheres, c´est parceque les constructeurs recuperent une partie sur chaque jeux vendus

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 février 2006 à 12:50:47

Sur un PC, Windows (ou autre OS) pompe une grosse partie des ressource tandis qu´une console n´a pas ce problème, donc on ne peut pas comparer une console et un PC ayant un processeur de même fréquence.

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 12:51:12

chicour 1000 € c est pas cher

put1 une cosole coute 2 x moins

et le pc te permet : de faire des mises ajour ts les jours, de formater ts le 6 mois, de choper des virus, de voir les nombreux messages d erreurs de windows

un pc plus ca a de memoire plus vite il t affiche le message d erreur

et puis m en fous de graver, d´encoder, de surfer, de telecharger, de faire de la retouche photo, du montage video, creation de musique, de site web enfin bref...

ou on joue ou en travail

console je joue

pc je travail ( je suis administrateur reseau et je prends des cours d infographie )

mustu
mustu
Niveau 9
01 février 2006 à 12:52:17

jesus_freak :banzai:

t´es fou? le duo clavier souris c est le top pour les fps

titibo35
titibo35
Niveau 7
01 février 2006 à 12:53:41

les consoles si peu chère et ba t´es un richou toi
je viens juste de m´acheter une xbox 1 pour le prix deja plus bas.
pense que t´aurait pu t´acheter une mini moto ( http://cgi.ebay.fr/NEUF-Moto-ENFANT-DIRT-BIKE-110cc-Mini-CROSS-ENDURO-0km_W0QQitemZ4608200645QQcategoryZ16898QQrdZ1QQcmdZViewItem
)ou un truc comme ca a la place d´une console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment