Ou là, pas du tout, pour faire 250 ou 300 pts par minutes y a pas vraiment de fun, le jeu est extrèmement dynamique, et malgré la longueur des maps, tu peux te faire tuer à tous moments
=> On ne peut qu'applaudir les éclaireurs qui te mettent une tête à l'autre bout de la map, ok, sur le coup, tu rage, mais j'préfère rager parce qu'un PGM sait viser plutot que parce qu'un campeur fait son kikoo pour son ratio et son bombardement.
Je fais parti de ces éclaireurs qui te mettent une tête à l'autre bout de la map, et en réalité, une voie qu'on arrive à évaluer la distance et l'inclinaison du canon necessaire, le dernier obstacle c'est prévoir la trajectoire de la tête de l'ennemi, en somme, ce n'est qu'une question d'habitude.
Perso je joue pas mal éclaireur, et faut pas croire que notre seul but c'est se planquer.
On sert au soutien a distance, avec détection des ennemis, soutiens lors d'attaque/défense de relais, tir de mortier, etc
Et les gens qui jouent éclaireurs et qui "campent" vraiment, ils vivent pas longtemps et ne sont pas réellement un danger.
(pour moi BC2>MW2, mais ce n'est qu'un point de vue (j'aime les véhicules et décors destructibles, ça offrent bien plus de choix tactiques, en même temps, c'est pas comme si dans MW2 il y avait une quelconque tactique)