CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cod6 ou BBC2

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:31:32

JE sais pas trop la ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 20:32:52

Halo 1,2 ou 3 :ok:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:33:59

T'as pas des potes qui ont les jeux ? tu pourrais tester par toi meme

----
GT X360: i Pnotikk __ http://live.pimpmygamercard.com/im-tribute/AvatarCard/i+pnotikk.png

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:39:01

J'ai un pote que je vois tres souvent qui a cod 6

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
19 mai 2010 à 20:39:32

Et aussi j'ai cod 4 que j'ai bien aimé

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:42:38

ayant jouer un peu plus de 20 jours en nombre d'heures sur MW2 et un peu plus de 180 heures sur BBC2.
je peu me permet de dire que MW2 est un bon jeu dans l'ensemble mais malheureusement la plus par du temps les joueurs camps pour leurs ratios ou bombardement,helico mitrailleur,bombe nucléaire ect ect...
sans parler des cheaters qui pourrisse le live.

alors que BBC2 est plus basé sur la stratégie de groupe et le soutient de l'équipe.
tu déloge plus facilement les campeurs qui non rien compris au jeux grâce au faite que les décors sont destructive.

dans l'ensemble,je te conseil plus BBC2 que MW2 :ok:

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
19 mai 2010 à 20:45:05

si tu peux acheter en import sur internet, achéte les deux pour un prix réduit :ok:
Sinon ayant testé les deux, je dirais que Call of Duty est plus compétitif, genre les mecs cherche à fraguer etc...
Alors que Battlefield ya un peu plus de liberté qui rend le jeu plus fun ou plus détendu.

Donc si tu aime bien la compétition, ou jouer avec des potes go :d) Call of duty

Si tu veux fraguer en te détendant relax :d) battlefield

Ce n'est que mon point de vue :)

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
19 mai 2010 à 21:02:01

yoshi: justement je sai spas ..

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:03:17

Je pense que tu as eu pas mal d'arguments, si t'es incapable de faire un choix, joue a pile ou face :ok:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://live.pimpmygamercard.com/im-tribute/AvatarCard/i+pnotikk.png

CapeEmul29200
CapeEmul29200
Niveau 8
19 mai 2010 à 21:04:22

MW2 evidement

Arckal
Arckal
Niveau 11
19 mai 2010 à 21:06:49

"Alors que Battlefield ya un peu plus de liberté qui rend le jeu plus fun ou plus détendu."

Ou là, pas du tout, pour faire 250 ou 300 pts par minutes y a pas vraiment de fun, le jeu est extrèmement dynamique, et malgré la longueur des maps, tu peux te faire tuer à tous moments :ok:

dark-liink
dark-liink
Niveau 8
19 mai 2010 à 21:11:10

Lequel des jeux a un meileur système de progression (addictif et tout..

simondu62170
simondu62170
Niveau 6
19 mai 2010 à 21:12:03

Je te propose call of duty moderne warfar 2 car même si il y a des campers c'est toujours pratique car tu les repaires vite apres pour ma part je me saoul pas du tout de COD 6 je suis au level 22 même si ce n'est pas beaucoup je prend du plaisir a y jouer car tu essayes de te venger de selui qui ta tuer plusieurs fois
Pour bfbc 2 je n'est pas tro c'est un jeux qui n'est pas fait pour les joueur fps
voila apres si je t'ai aider ca ete un plaisir
Gamertag xbox: GenieSimon

This-is-meuporg
This-is-meuporg
Niveau 5
19 mai 2010 à 21:15:22

battlefield : -décor destructible
-"vrai" travail d'équipe
-vraix maps
- plus d'armes
-communauté pas rageuse
- véhicules !
- beaucoup plus REALISTE !
- limited edition + pack de maps gratuits !

COD :
-marrant entre potes car plus facile pour les "délires"
-connexion un tantinet plus aisée
- c'est triste à dire mais MW2 est devenu un jeu peuplé par les KIKOOS.
- les bonus ont tués le jeu.
- IW te prend pour un pigeon légendaire (packs de maps payants :ouch: ) et c'est bien fait s'ils sombrent.

Ma préférence va donc à battlefield :ok:

possédant les 2 jeux, je peux t'affirmer que les 2 restent très bon quoique très différents : dans n'importe quel cas tu ne seras pas décu car ceux sont à ce jour les 2 meilleurs FPS.

:noel:

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
19 mai 2010 à 21:22:33

Ou là, pas du tout, pour faire 250 ou 300 pts par minutes y a pas vraiment de fun, le jeu est extrèmement dynamique, et malgré la longueur des maps, tu peux te faire tuer à tous moments :ok:

=> On ne peut qu'applaudir les éclaireurs qui te mettent une tête à l'autre bout de la map, ok, sur le coup, tu rage, mais j'préfère rager parce qu'un PGM sait viser plutot que parce qu'un campeur fait son kikoo pour son ratio et son bombardement.
Je fais parti de ces éclaireurs qui te mettent une tête à l'autre bout de la map, et en réalité, une voie qu'on arrive à évaluer la distance et l'inclinaison du canon necessaire, le dernier obstacle c'est prévoir la trajectoire de la tête de l'ennemi, en somme, ce n'est qu'une question d'habitude.

Perso je joue pas mal éclaireur, et faut pas croire que notre seul but c'est se planquer.

On sert au soutien a distance, avec détection des ennemis, soutiens lors d'attaque/défense de relais, tir de mortier, etc

Et les gens qui jouent éclaireurs et qui "campent" vraiment, ils vivent pas longtemps et ne sont pas réellement un danger.

Bref, pour moi BF:BC2 et COD6:MW2 sont deux jeux qui ne sont pas du tout comparables:
-MW2 = course aux points + petites map + campouzes en masse + un age moyen de 12 ans
-BC2= jeux en escouade + grandes maps + obligation de jouer en coordination avec le reste de l'équipe pour gagner

(pour moi BC2>MW2, mais ce n'est qu'un point de vue (j'aime les véhicules et décors destructibles, ça offrent bien plus de choix tactiques, en même temps, c'est pas comme si dans MW2 il y avait une quelconque tactique)

XxdiigigamingxX
XxdiigigamingxX
Niveau 6
19 mai 2010 à 21:24:20

bon bah voila si t'a 11 voir 12 piges et que t'adore tous ce qui et "tro D4rk " prend MW 2

sinon go BFBC2 même si le 1 et 2x mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 21:31:17

Franchement je conseille BFBC2 !
POUR MOI (vous voyez j'ai mis en MAJ :noel: )meilleur multi auquel j'ai jouer en FPS ! Vehicule, les classes , escoudes tout ça m'a conquis :) .

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:51:48
  • CapeEmul29200 Voir le profil de CapeEmul29200

* Posté le 19 mai 2010 à 21:04:22 Avertir un administrateur
* MW2 evidement
* Lien permanent

:d) Age: 13 ans, tout est dit. :ok:

* simondu62170 Voir le profil de simondu62170
* Posté le 19 mai 2010 à 21:12:03 Avertir un administrateur
* Je te propose call of duty moderne warfar 2 car même si il y a des campers c'est toujours pratique car tu les repaires vite apres pour ma part je me saoul pas du tout de COD 6 je suis au level 22 même si ce n'est pas beaucoup je prend du plaisir a y jouer car tu essayes de te venger de selui qui ta tuer plusieurs fois
Pour bfbc 2 je n'est pas tro c'est un jeux qui n'est pas fait pour les joueur fps
voila apres si je t'ai aider ca ete un plaisir
Gamertag xbox: GenieSimon
* Lien permanent

:d) Ok, avant de dire des conneries en tout genre, essaye au moins le jeu. :hum:

theking-59
theking-59
Niveau 8
19 mai 2010 à 22:10:43

BC2 pour les véhicules et l'esprit d'équipe

simondu62170
simondu62170
Niveau 6
19 mai 2010 à 22:11:35

pk tu t'y connais toi en jeux A_D_S

Sous forums
  • Xbox Live Arcade