CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Download......

Chriscorpion
Chriscorpion
Niveau 7
01 février 2006 à 10:18:45

Salut à tous. Je voulais juste vous posez une petite question qui paraitra peut etre evidente pour vous mais pas pour moi. :sarcastic: J ai la 360 depuis hier et j ai essayé de telecharger sur le live. Quelle lenteur!!! Avec le temps que j ai mis pour downloader un petit jeu à la con qui faisait 14 mo je n ose pas imaginer le temps pour la démo de kaméo qui fait 500 mo. est ce normal???? merci d avance pour vos reponses.........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 10:20:56

Ca dépend de ta connexion, moi je suis chez free en non-dégroupé et je ne peut rien telecharger, même pas la mise à jour.

southpark49
southpark49
Niveau 10
01 février 2006 à 10:22:44

il faut minimum 2 méga pour bien télécharger (moi j´en ai 8 :p) )

Chriscorpion
Chriscorpion
Niveau 7
01 février 2006 à 10:26:15

Blazyx, moi aussi je suis chez free en non dégroupé et je met le cable ethernet direct sur la freebox relié à la 360 et j arrive a downloader sans prob. par contre comme je l ai dit c est tres lent. Southpark combien de temps tu met a download une démo de jeu? (environ 500 mo)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
01 février 2006 à 10:39:21

pour ma part je met une petite 1/2 heure pour 600mo

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 février 2006 à 10:41:13

Je suis en 500 ko et je DL très bien, j´ai toutes les démos actuelles, et la connex est partagée entre 2 pc et la console.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
01 février 2006 à 10:42:19

Enfin je mets quand même plus que 30 minutes pour 600 mo :) je dirais dans les 3 heures... Je ferai attention pour la prochaine qui sortira (fright night on dirait).

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
01 février 2006 à 10:49:35

Arrêtez de racontez votre vie en disant votre taux de téléchargement :honte: , c´est bien HS.

Chriscorpion, tu dois sûrement être comme moi, chez FREE en non dégroupé. Free sont des en*ul*s qui se permettent de brider des ports ( c´est interdit ) pour des raisons d´argent.
Donc, c´est impossible de télécharger quoi qu ce soit sur le market placesi tu es chez FREE en non dégroupé.
Le pire, c´est que même en les apellant, ils nous disent qu´ils sont au courant de ce problème mais pas " officiellement " et donc qu´ils ne peuvent rien y faire.

La solution, changer de FAI ( si vous savez celui qui fourni le meilleur ping je suis preneur ).

PS : il semble que certaines personnes chez FREE en non dégroupé, mais qui vont à 2 mégas peuvent quand même témécharger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 10:49:49

Moi je n´ai pas la freebox mais j´ai essayé avec la freebox de mon frère et ça ne marche pas, que ce soit en usb ou ethernet.

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
01 février 2006 à 11:04:27

SAlut
moi je suis egalement chez free en non degroupé à 10 mega et j´arrive à dl tout ce qui est dispo mais c extremement lent (une dizaine d´heure pour la demo de fight night).
Je pensais que la lenteur venait de qq pbs que j´ai avc ma connexion depuis qq tps (ma connexion se freeze-pas de deconexion mais plus d´UL ni de DL pendant une trentaine de seconde, au passage si vous avez une idée de la soluce ou de la cause).mais apparemment certain chez free ne peuvent pas du tout dl.Je trouve ça inadmissible qu´un FAI bride des ports comme ça.
est ce qu´il y a possibilité de changer les ports allouer à la xbox?

Pour info j´ai la freebox branché en ethernet au pc et la 360 branché sur une carte reseau de base.

el-cigarillo
el-cigarillo
Niveau 7
01 février 2006 à 11:56:12

purée je vois que j´ai de la chance, j´ai free et je dl le demos genre PGR3 en 45 min...

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
01 février 2006 à 11:58:30

pareil pour une moyene de 500mega je mets 25-30 min ce qui est genial je trouve

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
01 février 2006 à 12:00:00

parceque vous êtes en dégroupés!!
moi aussi et j´apprecie d´autant + quand je vois "10 heures de téléchargement pour fight night 3"... c´est pas humain....

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
01 février 2006 à 12:06:15

Ouais, moi j´ai essayé de brancher un autre routeur à la place de ma freebox ( je vais théoriquement à 8 mégas et c´était auparavant IMPOSSIBLE de télécharger ).

Un fois mon autre modem allumé, je pouvais enfin télécharger les mises à jopur et tous les autres trucs comme ça ...
En revanche, pour le taux de transfert était incroyablement bas ( 4h de téléchargement pour la démo de geometry wars et je n´était qu´a 60% ).

Donc je relance à nouveau ma question : savez vous quel est le FAI qui fourni le meilleur ping ( enfin, le meilleur FAI pour jouer online )

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
01 février 2006 à 12:44:09

je pense que le pbl vient du fait que ta zone ne doit pas être dégroupée...

chicour
chicour
Niveau 10
01 février 2006 à 12:47:41

pareil 30 40 minutes pour une demo ( Fifa, full auto, condemned)

Tristos
Tristos
Niveau 7
01 février 2006 à 13:40:46

Et bien pour le live Wanadoo et Noos (par le cable), sont très bien mais un peu cher (ca dépend tu peut mettre combien par mois...).

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
01 février 2006 à 13:44:37

Perso je connais pas le débit de ma connexion (suis chez Skynet en Belgique, pour ceux qui savent... mais je pense que c´est du 2mo) et j´ai téléchargé la démo de Full Auto (640mo) et en 10min je l´avais ^^

ced66
ced66
Niveau 10
01 février 2006 à 13:45:19

cause en 10 min et moi je suis bill gates

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
01 février 2006 à 13:52:37

moi j avais le 128k de cher aol et j ai mis 15h pour la demo de condemned :lol: mais maintenant je suis en 5mega et je mais moin d une 1/2 heur pour 600mo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment