CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème...besoin de conseil!!

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
01 février 2006 à 02:49:32

on se calme c´est p-e juste son fil vidéo qui a bougé,moi aussi sa fesait sa avec ma console xbox.

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 07:51:43

ouai d´accord mais bon meme en bougeant les cables l´image est pas revenue, il a fallu que je relance la console

ced66
ced66
Niveau 10
01 février 2006 à 07:54:07

Débranche le tout et rebranche le tout, et si ça continue alors apelle M$

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 07:54:42

Lorsque j´allume ma console en temps normal, j´entend un petit bruit de lancement juste avant que l´image arrive (une mise en route) et il me semble bien que la fois ya pas eu d´image je l´ai pas entendu....comme si ca venait de l´intérieur de la console..

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 08:53:09

enfin bref dans l´histoire je sais vraiment pas quoi faire...

fac
fac
Niveau 10
01 février 2006 à 08:55:15

continues à jouer. Si c´est ponctuel, y´a pas de soucis, c´est juste une fois ou elle a râté son démarrage (le défaut d´avoir un p´tit OS).

Au pire, si elle te refais ça ou si t´es soucieux, renvois-la plus tard, t´es encore sous garantie un moment.

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:06:44

:salut: les gens.

Et ben alors mon p´tit demonx, encore un soucis avec sa console ? Ah lala, t´as pas de bol.

Bon comme l´a dit fac ne t´inquiète pas, inutile d´appeller le SAV pour ça, si ça se trouve c´était juste te péritel qui était mal connecté, ou un petit bug de démarrage. Rien d´inquiétant tant que le console s´est bien rallumer après.
Donc continue à jouer, si le problème reviens vérifie bien tout tes branchements, et si ça continue appelle le SAV à ce moment là, mais pour l´instant c´est inutile ! :ok:

68desang
68desang
Niveau 8
01 février 2006 à 09:07:25

g juste une question hiere soir j´ai joué a doa en live et c´etait tous sacadé et super lent par contre avec les autre jeux pas de probleme c due a quoi svp pasque c´etait super chiant

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 09:11:32

appel M$ :-(

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:13:16

la tu avoueras Rez j´ai une enfin une raison de me questionner lol.

on verra bien effectivement, mais ca l´a pas refait et les jeux tournent impec donc...mais c bizarre qu´elle se soit pas allumée rouge si ct les branchements.

en fait j´ai une console qui ne chauffe pas, qui ne freeze jamais mais qui des fois a des prob pour fermer le tiroir dvd (léger) alors si je devais ajouter en plus la perte d´image la je la fais échanger

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 09:15:23

appel M$ demonx et il von te la réparé c garanti :ok:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 09:17:55

comment qu´on va faire quand la garanti sera terminé :question:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:18:21

ouai mais ca me saoule de tout renvoyer....j´ai pas envie qu´il me refile une console qui aurait d´autre prob....j´ai déjà eu le cas avec la xbox 1

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:18:25

68desang :d) on a tous le meme pb sur DOA, à mon avis les serveurs sont pas suffisant pour le nombre de joueurs. Le problème sera certainement réglé rapidement (enfin j´espère, c´est vrai que c´est super chiant ces saccades).

demonx :d) effectivement tu as raison de te questionner, pour une fois :rire2:
En fait les diodes rouges ne s´allumenbt pas à tous les coups, lorsque la prise est seulement mal insérer dans la télé les diodes ne s´allument pas. Je crois qu´elles s´allument que si le cable est mal branché sur la console.
Pour ton tiroir cd vérifie que la façade est bien encastrée, on sais jamais.

Au pire si tu vois des bugs trop fréquent ou que ton tiroir deviens vraiment capricieux appelle le SAV, t´en a pour une semaine sans console et après t´en récupère une neuve :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
01 février 2006 à 09:19:46

mon lecteur bloque en fin de course mais ressort automatiquement et puis après c bon...mais bon j´espère que tout ca ce ne sont pas des signes avant-coureurs..

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:20:34

BALEARIC360 :d) admettons que ta console claque dans un an, tu en récupère une neuve (garantie encore 1 an) qui viens d´une 2ème ou 3ème série beaucoup plus fiable, donc y´a pas trop de risques... :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
01 février 2006 à 09:21:53

demonx :d) là franchement je peux pas te dire si c´est bon ou pas, mais prépare toi quand même à appellé le SAV, pas pour ton bug d´affichage mais pour ton tiroir cd. Ca me parait bizarre qu´il ressorte tout seul...

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 09:21:55

moi aussi je joue a DOA4 mais je pense que ca vient des serveurs y a trop de monde qui joue avec des connections en bois :oui:

68desang
68desang
Niveau 8
01 février 2006 à 09:23:14

Merci Rez49 moi je croyai que sa venai de ma conection g flipé paske g du 8 mega donc si sa suffi pas pour le live jme suis di que c´est abuzé mais jesper qu´il vont remedier vite a se probleme pasque la le live sert a rien pour doa

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 09:24:46

c pas spécialement ta connexion a toi mais celle des autres joueurs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment