un pro XBOX moi 
tu me fais marrer,tu serais pas parano là
ouais la carte grapique est une nvidia donc forcément très adapté à la conversion PS3 puisque nvidia equipe le chipset graphique de la 360!!
t´inquietes je suis informé (et j´ai aucun prégujés sur la PS3 qui n´est pas pret dêtre dispo en Europ pour le moment soyons réaliste ).
De plus,la portage ne pose pas de problème vià avis d´une quelquonc limitation technique que se soit sur PS3 et sur 360 le développement ne prends guére longtemps pour un jeu de combat(notament dans ce cas précis)!!
D´ailleurs si la sortie arcade me fait pensé qu ´il y a des chances de le voir débarquer à la sortie de la PS3(surment pas au Japon si il tienne le printemps 2006 évidament).
Je vois pas en quoi je suis pro xbox ,si il sort sur PS3 en exclusivité moi je ne me priverais pas ,mais fra,chement vu le live 360(dejà une réalité)j´aimerais bien une version 360 !! (au moins j´aurais le choix entre la milleur version).
là rien que dalle et si le live PS3 n´est pas au point bah pas ce plaisir là sur VF5 donc voila ,t´emflamme pas et tu es qui pour dire que j´y connais rien (je joue depuis un bail l´ami).