CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VF5 finalement alors ps3 ou aussi 360!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 01:14:01

Apparament a part une rumeur rien ne semble officiel ,le jeu est sorti en arcade et on trouve une video sur PS3-live ??
j´aimerais bien savoir si cet episode serat dispo sur 360!!!

http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=66&cat=jeux&image=ss_preview_2.jpg
http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=66&cat=jeux&image=ss_preview_1.jpg

http://www.ps3-live.com/news-ps3/virtua-fighter-5-video-gameplay.html

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 01:16:23

Bon on voit pas grand chose pour juger du rendu graphique dans cet vidéo mais au moins on voit le gamplay??

Je souhaite vivement que cette episode sorte sur 360(sinon je le prendrais sur PS3).
Surtout avec le Xbox live ca serait con de pas le voir débarquer sur 360!!

salut_ca_va
salut_ca_va
Niveau 1
01 février 2006 à 01:16:24

Le développement a commencé sur PS3 et sega réfléchissent a une adaptation sur X360.

Donc pour l´instant c exclu PS3 :oui:

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 01:23:04

c´est con vu que le jeu est deja sorti sur arcade il aurait plutot interet a commence sur 360 puisque la console est deja sur le marche (alors que la PS3 se finalise)surtout que la borne d arcade ne pose pas de pb ni a la PS3 et ni a la 360!!
C´est vraiment con autant le sortir sur 360 elle est deja là la PS3 on l´attends encore(pas de malentendu ,juste que puisqu il est sorti sur arcade la il vont passe aux console et la PS3 est tjrs pas là).

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 01:24:35

ya le LIVE aussi !! déjà une valeur sur ,microsoft n´étant pas à son premier essaie!

ENfin je vois pas l´intérêt de priver la 360 de ce titre surtout en l absence de PS3 pour le moment!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 février 2006 à 01:27:41

le live de DOA 4 est excellent et tres convivial surtout en tag ,alors ca serait cool de s´éclater sur ce VF5 en live aussi !!
J´imagine déjà ca serait extra!!

salut_ca_va
salut_ca_va
Niveau 1
01 février 2006 à 01:42:36

runciter t´es bien un pro xbox, ts inculte !
VF5 est pas prêt de sortir alors quand il sortira la PS3 ca fera longtemps quelle sera en vente !
Deplus la carte graphique lindberg équipant les bornes sega et de Nvidia jte laisse faire le raprochement !

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
01 février 2006 à 01:55:58

Pas besoin de t´enflammer parce que tu crois savoir un truc qu´on sait peut-être pas .... mais que finalement si.
La naomi était une dreamcast modifié ça a pas empêché les portages de VF4 et crazy taxi sur PS2 banane!

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 02:00:24

un pro XBOX moi :rire:
tu me fais marrer,tu serais pas parano là

ouais la carte grapique est une nvidia donc forcément très adapté à la conversion PS3 puisque nvidia equipe le chipset graphique de la 360!!
t´inquietes je suis informé (et j´ai aucun prégujés sur la PS3 qui n´est pas pret dêtre dispo en Europ pour le moment soyons réaliste ).
De plus,la portage ne pose pas de problème vià avis d´une quelquonc limitation technique que se soit sur PS3 et sur 360 le développement ne prends guére longtemps pour un jeu de combat(notament dans ce cas précis)!!
D´ailleurs si la sortie arcade me fait pensé qu ´il y a des chances de le voir débarquer à la sortie de la PS3(surment pas au Japon si il tienne le printemps 2006 évidament).

Je vois pas en quoi je suis pro xbox ,si il sort sur PS3 en exclusivité moi je ne me priverais pas ,mais fra,chement vu le live 360(dejà une réalité)j´aimerais bien une version 360 !! (au moins j´aurais le choix entre la milleur version).
là rien que dalle et si le live PS3 n´est pas au point bah pas ce plaisir là sur VF5 donc voila ,t´emflamme pas et tu es qui pour dire que j´y connais rien (je joue depuis un bail l´ami).

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 02:01:44

"puisque nvidia equipe le chipset graphique de la PS3,ca n´empeches pas une conversion 360,loin de là"

:desole:

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 02:03:42

kenobis_return

:oui: c´est clair ya bien eu VF 4 sur PS2 et c´était pas une tache facile(là en l´occurence techniquement ca pose pas de pb ).

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 02:04:26

je parle sur 360 notament(mais aussi c clair PS3 mais on parle pas de cette version là).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment