CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test JVC Red Dead Redemption

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:43:20
  1. chrisgt Voir le profil de chrisgt
  2. Posté le 17 mai 2010 à 17:39:15 Avertir un administrateur
  3. Mais arrêtez de prendre pour vérité absolue ce qu'ils écrivent. Ils ont fini le jeu en 20h mais n'oubliez que c'est leur boulot et qu'ils ont un test à rédiger derrière. Ils peuvent pas se permettre d'apprécier le jeu si je puis dire et c'est pareil pour tout les jeux.

Je me rappelle plus combien d'heure ils ont dit pour bioshock, 8heures il me semble. J'en ai eu au moins pour le double.

Si ce que tu affirmes est vrai, un testeur est censé donner un arguments aux futurs acheteurs, si lui l'a terminé en 20h qu'il ne mette pas 20h dans le test final ! Si il sait qu'il a parcouru à la va vite qu'il le signal au moins histoire de se dire "20h ok, mais il a fait ça vite en cause de rédiger le test par derrière" hors rien nous prouve que le solo est plus ou moins long.

Comprendidos :question:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:44:36

jvc s est tompé car je vient de voir que la coop c est pas pour tous le solo , mais juste 6 missions jouable a 4 qui sera dispo en dlc

je je pensais que c était 20 h aussi en coop

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:44:55

Non, un testeur juge objectivement. Il a pas à donner d'arguments aux lecteurs :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:45:28

Et je ne parle que du solo le multi j'en ai rien à foutre ça m'intéresse pas ce jeu est avant tout pour son solo car j'ai pas envie de me faire chier avec tous les merdeux sur le LIVE ou le PSN qui gâche ton plaisir de jeu.

20h c'est peu il y en a qui ont pas le Xbox LIVE ne l'oubliez pas.

Trunks777
Trunks777
Niveau 11
17 mai 2010 à 17:45:43

Je vous rappelle qu'un GTA-Like, vous pouvez y passer 400heures sans problème si vous trouvez de quoi vous occuper ( et il y a de quoi :) ) :ok:

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:47:52

rien que partir a la chasse va au moin me prendre 30 heures :bave:

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:50:21

Zacky > T'as qu'à jouer avec des potes :ok: (des vrais)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:50:24
  1. Zacky_Vengeance Voir le profil de Zacky_Vengeance
  2. Posté le 17 mai 2010 à 17:43:20 Avertir un administrateur
    1. chrisgt Voir le profil de chrisgt
  3. Posté le 17 mai 2010 à 17:39:15 Avertir un administrateur
  4. Mais arrêtez de prendre pour vérité absolue ce qu'ils écrivent. Ils ont fini le jeu en 20h mais n'oubliez que c'est leur boulot et qu'ils ont un test à rédiger derrière. Ils peuvent pas se permettre d'apprécier le jeu si je puis dire et c'est pareil pour tout les jeux.

Je me rappelle plus combien d'heure ils ont dit pour bioshock, 8heures il me semble. J'en ai eu au moins pour le double.

Si ce que tu affirmes est vrai, un testeur est censé donner un arguments aux futurs acheteurs, si lui l'a terminé en 20h qu'il ne mette pas 20h dans le test final ! Si il sait qu'il a parcouru à la va vite qu'il le signal au moins histoire de se dire "20h ok, mais il a fait ça vite en cause de rédiger le test par derrière" hors rien nous prouve que le solo est plus ou moins long.

Comprendidos :question:

:d) No comprendido (désolé je suis nul en espagnol) :hap: Pas très clair tout ca.

Ce que je vois moi, c'est qu'ils ne font aucune nuance. Ils écrivent cash "comptez 20 heures pour finir le jeu à 100%" ce qui est complétement illogique. Chacun joue à son propre rythme, le gros kevin qui rush comme un cochon le finira forcement plus vite que le mec qui appréciera plus le jeu en l'explorant plus.

Au final, ce critère est vraiment à prendre à la légère, il permet de se donner une idée sur la durée de vie mais pas plus. Là les mecs qui croyaient en avoir pour 40 heures vont devoir revoir leur estimation à la baisse :noel:

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:00:46

jvc s est tompé car je vient de voir que la coop c est pas pour tous le solo , mais juste 6 missions jouable a 4 qui sera dispo en dlc

je je pensais que c était 20 h aussi en coop

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 mai 2010 à 18:10:19

Il a dit la durée de vie au pif, Rivaol a t'il fini le jeu? Dans le test de Logan sur Dead to right, il dit une dizaine d'heure pour le finir et dans le gaming live il dit qu'il ne l'a pas fini et dit de lire son test, donc ne pas se fier à JVC pour la durée de vie, c'est souvent une estimation.

emanem
emanem
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:12:39

il a eu 20 sur 20 sur jeux actu .com

matxii
matxii
Niveau 13
17 mai 2010 à 18:12:40

c 'est pas du troll mais en toute objectivité croyez vous qu'il y aura une superior et si oui sur quelle machine? , j'hesite a le prendre ou sur 360 soit ou ps3

matxii
matxii
Niveau 13
17 mai 2010 à 18:13:01

sur 360 ou sur ps3 *

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
17 mai 2010 à 18:15:09

Sur PC :o))

Jezehbell
Jezehbell
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:15:22

Je crois qu'il est supérior 360 mais je suis vraiment pas sûr :(

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:18:17

un fake le teste de jvc

car y a pas de coop pour le solo

rockstar a dit
<<In addition to the deep single player campaign and robust online multiplayer components of Red Dead Redemption, we are also very happy to finally reveal the game’s co-op mode

Hattaway
Hattaway
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:20:32

moi sa me ravit , il vaut mieux avoir 20 h de bon jeux que d'avoir 40 heures de jeux ennuyeux et en plus avec le live on aura pour plusieurs jour de jeux comme pour warfare 2 ou le solo est tres tres court mais pour le live plein de monde est a plus de 5 jours de jeux donc ravi !!!! :content:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 mai 2010 à 18:21:12

20/20 pour JVN
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-dead-redemption.html

20/20 pour "jeuxactu"
http://www.jeuxactu.com/article-44907-red-dead-redemption-attention-chef-d-oeuvre-.html

9/10 pour gamekult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074927_test.html

9.8/10 pour IGN
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/109/1090145p3.html

5/5 pour Gameblog
http://www.gameblog.fr/test_603_red-dead-redemption-xbox-360

batoupar
batoupar
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:30:22

Je que sais bien 20h de jeux

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 mai 2010 à 18:33:21

20h de jeu en condition de test hein...
C'est à dire sans prendre le temps de s'amuser avec les activités annexes et la génération aléatoire de mini-quêtes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment