- Zacky_Vengeance Voir le profil de Zacky_Vengeance
- Posté le 17 mai 2010 à 17:43:20 Avertir un administrateur
- chrisgt Voir le profil de chrisgt
- Posté le 17 mai 2010 à 17:39:15 Avertir un administrateur
- Mais arrêtez de prendre pour vérité absolue ce qu'ils écrivent. Ils ont fini le jeu en 20h mais n'oubliez que c'est leur boulot et qu'ils ont un test à rédiger derrière. Ils peuvent pas se permettre d'apprécier le jeu si je puis dire et c'est pareil pour tout les jeux.
Je me rappelle plus combien d'heure ils ont dit pour bioshock, 8heures il me semble. J'en ai eu au moins pour le double.
Si ce que tu affirmes est vrai, un testeur est censé donner un arguments aux futurs acheteurs, si lui l'a terminé en 20h qu'il ne mette pas 20h dans le test final ! Si il sait qu'il a parcouru à la va vite qu'il le signal au moins histoire de se dire "20h ok, mais il a fait ça vite en cause de rédiger le test par derrière" hors rien nous prouve que le solo est plus ou moins long.
Comprendidos
No comprendido (désolé je suis nul en espagnol)
Pas très clair tout ca.
Ce que je vois moi, c'est qu'ils ne font aucune nuance. Ils écrivent cash "comptez 20 heures pour finir le jeu à 100%" ce qui est complétement illogique. Chacun joue à son propre rythme, le gros kevin qui rush comme un cochon le finira forcement plus vite que le mec qui appréciera plus le jeu en l'explorant plus.
Au final, ce critère est vraiment à prendre à la légère, il permet de se donner une idée sur la durée de vie mais pas plus. Là les mecs qui croyaient en avoir pour 40 heures vont devoir revoir leur estimation à la baisse