T'es au courant que pour noter il faut un barème ? Car là... on peut mettre des notes au pif et ne même pas savoir sur quoi on se base.
- C'est du HD, donc si t'as la télé ou un écran de PC, t'auras des beaux graphismes. Après, comme dit, ça dépend des jeux.
- Le online. Bah c'est du online quoi. Je peux juste te dire que le catalogue de jeu du store est vraiment bien fournit, avec beaucoup de perles au niveau des jeux arcade.
Pour le multijoueur, faut payer (30€/an sur le net), mais le premier mois est gratuit pour te faire ton idée. Là encore, ça dépend effectivement des jeux pour les modes multi.
- Les jeux : très bon catalogue, beaucoup de jeux géniaux d'occasion dispo, nombreuses exclues. De ce côté là, quelque soit ton style de jeu, tu seras pas déçu.
- Total : on ne peut pas noter une console. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que 3 consoles de salons dans cette génération. La Xbox360, la PS3 et la Wii. On peut éliminer la Wii qui s'adresse à un public différent, il reste 2 excellentes consoles qui se valent largement.
Sinon je met 19/20 à ma game boy advance.