CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD6 : 25 frags en 33 secondes (Record!)

zionnox
zionnox
Niveau 6
17 mai 2010 à 16:18:44

C'es une grosse merde ce type .... :honte:

Il est ou le "skill" de faire 10 frags au lance PATATE. ? ? ? Et le reste avec un hélico blindé ??

Pffff. Les vrai joueurs sont sur COD 4

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 mai 2010 à 16:19:56

Marrant, que des bas levels comme par hasard... :)

Sans doute ses potes qui ont créés des comptes secondaire et se sont tous placés sur le point où la patate atterit et voila, après c'est le carnage, rien de compliqué. :rire:

Bolken
Bolken
Niveau 9
17 mai 2010 à 16:50:45

Non mais chaud les mecs qui viennent cracher sur COD 6 en disant genre que ces vidéos montrent que c'est un jeu de noobs où y'a même pas besoin de savoir viser, etc, etc... :honte:

Alo les débiles on se réveille ! En face c'est des potes à lui qui se pack tous au même endroit pour qu'il puisse faire son carnage en un coup de LG. :bravo:

Ou encore dans la seconde vidéo dans l'aéroport, le coup du lancer de grenade qui lui fait faire 6 frags, puis l'explosion des bidons qui lui en fait faire une série d'autre direct derrière, ça vous parait pas un peu gros pour être crédible non ? :hap:

Je ne parle même pas des passage en hélico mitrailleur, où comme par hasard, aucun ennemi ne pense à se planquer. Non non ils se mettent tous bien à découvert et aucun d‘eux ne tire un coup de javelin, alors que si on est vraiment un joueurs de COD6, on sais que en général un hélico mitrailleur ne dure pas bien longtemps vu que t’as toujours au moins deux mecs avec un javelin par team.

jamescutter
jamescutter
Niveau 7
17 mai 2010 à 17:09:55

étrange comme tout le monde crache sur ce jeu alors que les joueur qui n'aime pas bad comp. y en a si si :oui: je vous assurre BC n'est pas le jeu du siècle :non2: loin de là :-(

Bolken
Bolken
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:25:38

Je ne peux que plussoire jamescutter. :ok:

Bad compagny est un bon jeu, mais certainement un MW2 killer en puissance. :)

Perso je l'ai depuis peu, et pour ce qui est du mode multi (je n'ai pas encore attaqué le mode solo), ben je préfère largement MW2 (oui traitez moi de noobs allez y allez) :bravo: .

Perso je trouve le multi de Bad Compagny trop mou, pas assez rythmer. Tu passe bien trop de temps à cavaler à travers la mape, à chercher une cible sur qui canarder, ou encore à devoir rester planqué telement ce jeu est blindé de salope à la snipette. De plus ça me fait bien rire les pro BC2 qui disent que MW2 est un jeu rempli de noobs campeurs, car perso j'en vois bien plus dans BC2. Genre combien de fois j'ai déjà pu voir genre 4 snipers planqué derrière le même roché à attendre comme des trou du cul qu'un ennemi passe dans leur viseur. :hap:

Mais bon les snipers sont le cancer des Battlefield depuis belle lurette. Trop skill sur des maps aussi grande que de rester planqué dans un sapin à shooter des ennemis au loin :oui:

jeffhardy720
jeffhardy720
Niveau 7
17 mai 2010 à 17:34:48

oui le multi traine trop , attendre pour reaparaitre , carte trop grande etc ...

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:37:50

A par les snipers, t'as mille fois plus de noobs et de campeurs sur les Modern Warfare.
Tu me rappelles dans lequel des deux jeux on peut trouver des idiots qui campent dans les coins au fusil-mitrailleur ?
Ca vaut pas mieux que les snipers.

Bolken
Bolken
Niveau 9
17 mai 2010 à 17:49:38

Tout vaut mieux que des snipers.

Ces gens là son un véritable cancer dans Battlefield. Je me revois encore ce matin à jouer sur la map dans le désert où y'a des hummers et des tanks tout le long de la route. Ben on devait être 4 ou 5 à tout casser à ne pas jouer au sniper. :honte:

Ce match était un ennui et d'un ridicule affligent. QUASIMENT PAS UN MEC QUI BOUGAIT. Tous restés planqués comme des merdes derrière un mur ou en haut d'une coline à sniper. Même en allant de planque en planques, tu ne pouvais pas avancer sans te prendre une balle de snip tellement y'en avait de tous les côtés.

Alors désolé mais moi j'appel ça une réunion d'abrutis sans couilles, et non pas une partie fun.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
17 mai 2010 à 18:10:51

HONTEUX cet exploit !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
18 mai 2010 à 18:52:42

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-4976081-5-0-1-0-cod6-25-frags-en-33-secondes-record.htm#form_post#message_4977770
| Bolken
| 17 mai 2010 à 17:49:38
| Tout vaut mieux que des snipers.
|
| Ces gens là son un véritable cancer dans Battlefield. Je me revois encore ce matin à jouer sur la map dans le désert où y'a des hummers et des tanks tout le long de la route. Ben on devait être 4 ou 5 à tout casser à ne pas jouer au sniper. :honte:
|
| Ce match était un ennui et d'un ridicule affligent. QUASIMENT PAS UN MEC QUI BOUGAIT. Tous restés planqués comme des merdes derrière un mur ou en haut d'une coline à sniper. Même en allant de planque en planques, tu ne pouvais pas avancer sans te prendre une balle de snip tellement y'en avait de tous les côtés.
|
| Alors désolé mais moi j'appel ça une réunion d'abrutis sans couilles, et non pas une partie fun.
|
|

Une chose à mettre au clair :d) un sniper, tu le vois se balader sur la map pour faire du kill? un sniper garde une position cachée, et il camp, c'est la fonction même du sniper :d) Resté caché, et abattre l'ennemi. après, si tu veux qu'il se jette sur l'ennemi comme un noob, en tentant de le tuer, alors que le mec en face de lui à une mitraillette, t'es vraiment b^te :ok:

simondu62170
simondu62170
Niveau 6
18 mai 2010 à 19:32:49

aprés se qui est chiant c'est les camper pas les camper snipe mais les camper avec famas ak ect il y pa pire moi je suis q'au level 22 sans camper sa ne sere a rien de camper au contraire quand tu campe on repaire ta position et la tu le tue mais bon des imbecille dans un jeux online il y en a beaucoup regardez j'ai 15 ans je ne cammpe pas je suis pas snoob mais bon c la vie
mon gamertag selui qui le veut
GenieSimon

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:48:16

pour moi un sniper se doit de couvrir son équipe des menaces possibles,donc si toute l'équipe est au sniper,ca perd un peu de son interet...

raph777
raph777
Niveau 4
18 mai 2010 à 19:56:19

moi je bleme je peut plus jouer en ligne depui la nouvelle MAJ

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment