bon déjà le mot ignorant est un peu fort pour me califier quand on parle de hardware et de la facon dont il est utilisé pour les jeux...mais bon c´est pas grave je veux bien comprendre ta critique.
alors 1: oui, 512 mo de ram sur une console est pas mal ont est d´accord, et oui, j´ai aussi été bluffé par le nombre d´orcs affichés dans les badlands en même temps avec un framerate très correcte...
Mais de 2: Sache qu´un os tourne sur la console de crosoft, et oui, même s´il est bien plus légé qu´un windows sur pc.
Que de 3: si le jeu n´est pas suffisement fait en gardant les spécificités de la console en elle même il risque effectivement de voir une baisse assez flagrante de ces graphismes.
la preuve?HL2, je m´excuse mais y a tu joué sur un pc de moyenne gamme? moi oui, et il est nettement plus moche sur la xbox. en effet, les textures utilisent de la ram, qu´on vienne pas me dire le contraire sans solide argumentation ete ensuite je veux bien devenir technique...y´en a combiens dans la xbox1?
morrowind aussi est vraiment moins beau sur la console.
Donc, au vu des dérnière refonte de jeux pc sur xbox1, j´ai un peu soucis pour celles de la xbox360, mais comme dans mon premier message, je donne mon avis, ensuite l´avenir nous le dira, je serais le premier a faire un mea culpa si besoin est.
a plus.
sitasan