CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion: on nous aurrait mentis???

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 février 2006 à 04:19:46

j´oublie aussi l´ombre porté de la tête du roi asbsente sur une des toff(sur la gauche leger mais on le voit clairement pas du au contraste mais bien une ombre portée enlevée)!!
ce n´est pas une comparaison HD pas HD :non:

Et pour les autres comme je l´ai dit La version de l´X05 (tournant sur 360)était plus fluide et avec le même rendu qu´à l´E3(la vidéo de 20 minutes) sur 360(en gros on gagné en fluidité sur le frame rate).
Je ne me fais pas de doute et d´ailleurs àquel moment on parle de toff 360 sérieux dans cette news ,faut mieux lire là au lieu de partir dans des affirmations!!!!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
01 février 2006 à 05:07:07

ce serait peut etre pas si surprenant que ça que la version 360 soit supérieur à la version pc moyenne et égal à la version pc haut de gamme,ragarde un peu le massacre de condemned sur pc,on se demande presque si c´est les memes programmeurs tellement c´est laid sur pc et beau sur 360.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
01 février 2006 à 06:32:46

Non mais les joueurs sont en droit de se poser des questions a l´heure des fausses video pré-calculer.

La présentation de la PS2.
La présentation de la xbox1.
Et les rendeurs retoucher a mort.
Et puis les fameuses video de Kill Zone etc...

Ma question pourrait etre: est ce que les programmeur maitrise la technologie des multicore?

La version PC tournera sur 1 ou 2 core pas plus!
On pourrait juste se demander si il arriverons a porter correctement un jeux qui a l´origine n´est pas fonder sur une archi 360.

Mais comme la 360 semble avoir plus de ressources que les PC actuels, ont peut très bien imaginer une version équivalente ou bien optimiser voir carrement supérieur dans le meilleur des monde.

On parle pas d´un jeux (1.5) mais belle est bien d´un future HIT 360, la question est délicate car c´est la réputation de la console qui est en jeux.

Ce que je n´aimerais pas, ce que les joueurs condamne cette console au détriment de quelques menssonges bien placer de Sony comme ce fut le cas pour la Dreamcast.

Enfin bon, voila... :-)

sitasan
sitasan
Niveau 6
01 février 2006 à 08:31:36

salut a tous,

comme vous j´attend ce jeu avec impatience.

un conseil pour le grand public, les autres c´est pas pareil, ne lisez pas tout ce qui existe sur le jeu renseignez vous mais pas trop quand ême.

histoire de pas être trop décu lors de sa sortie.

sinon une précision, la xbox360 n´est pas plus puissante qu´un gros pc.
j´en veux pour preuve sa limitation nivevau mémoire vive, que 512...le minimum légal pour faire tourner un pc actuelement.

de plus, avec trois cpu qui tourne a mort ne sert pas a grand chose si la ram est un goulet d´etranglement, et c´est le cas.

donc voila, a mon avis, oblivion sera moins beau que sur un bon pc...mais égalera une config moyenne.

l´aveni nous dira si ´ai raison ou pas :)

sitasan

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
01 février 2006 à 08:34:47

sitasan :
j´en veux pour preuve sa limitation nivevau mémoire vive, que 512...le minimum légal pour faire tourner un pc actuelement.

Tu sais combien de RAM a la 1ere Xbox ?
Pourtant elle fait tourner des jeux comme HL², Doom3, prochaineent Painkiller, etc.

512MO c´est assez énorme pour une console, il ne faut pas oublier qu´il n´y a pas un OS a faire tourner en même temps.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
01 février 2006 à 09:16:55

ont verra ca aux tests :sournois:

devastation
devastation
Niveau 53
01 février 2006 à 10:21:33

"KriZtoF Posté le 01 février 2006 à 08:34:47

sitasan :
j´en veux pour preuve sa limitation nivevau mémoire vive, que 512...le minimum légal pour faire tourner un pc actuelement. "

Tu sais combien de RAM a la 1ere Xbox ?
Pourtant elle fait tourner des jeux comme HL², Doom3, prochaineent Painkiller, etc."

Oui mais dans quel condition. Sans parler que la xbox utilise aussi une partie du disque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2006 à 11:19:42

Vous oubliez la news qui disait que les developeur retardais la sortie pour exploiter au mieux les capaciter de la 360 ! voila , sur pc il serat peut etre pas si top (niveau graphismes) , mais sur 360 je pense que l´on as pas a s´en faire , il resemblera a ce quee l´on as vue !

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 février 2006 à 11:25:01

sitasan Posté le 01 février 2006 à 08:31:36

sinon une précision, la xbox360 n´est pas plus puissante qu´un gros pc.

J´en ai marre des ignorants :honte:
comme dit KriZtoF 512 sur une console c´est énormissime (aux dernières nouvelles la PS3 n´en aura que 256, ce qui est déjà pas mal)

Vas afficher autant d´ennemis que dans Kameo en gardant 60 images/sec avec 512 de Ram sur un PC ! :sarcastic:

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
01 février 2006 à 12:15:26

petite question oblivion tient sur combien de DVD dur XBOX et CB SUR PC ?? ?

sitasan
sitasan
Niveau 6
01 février 2006 à 12:17:54

bon déjà le mot ignorant est un peu fort pour me califier quand on parle de hardware et de la facon dont il est utilisé pour les jeux...mais bon c´est pas grave je veux bien comprendre ta critique.

alors 1: oui, 512 mo de ram sur une console est pas mal ont est d´accord, et oui, j´ai aussi été bluffé par le nombre d´orcs affichés dans les badlands en même temps avec un framerate très correcte...

Mais de 2: Sache qu´un os tourne sur la console de crosoft, et oui, même s´il est bien plus légé qu´un windows sur pc.

Que de 3: si le jeu n´est pas suffisement fait en gardant les spécificités de la console en elle même il risque effectivement de voir une baisse assez flagrante de ces graphismes.

la preuve?HL2, je m´excuse mais y a tu joué sur un pc de moyenne gamme? moi oui, et il est nettement plus moche sur la xbox. en effet, les textures utilisent de la ram, qu´on vienne pas me dire le contraire sans solide argumentation ete ensuite je veux bien devenir technique...y´en a combiens dans la xbox1?

morrowind aussi est vraiment moins beau sur la console.

Donc, au vu des dérnière refonte de jeux pc sur xbox1, j´ai un peu soucis pour celles de la xbox360, mais comme dans mon premier message, je donne mon avis, ensuite l´avenir nous le dira, je serais le premier a faire un mea culpa si besoin est.

a plus.

sitasan

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
01 février 2006 à 12:19:03

Une piste pour expliquer le retard d´Oblivion ?

Afin de commencer l´année en beauté, voici quelques visuels du monde magique d´Oblivion, nouvel épisode de la saga Elder Scrolls prévu sur Xbox 360 et PC. Sachez d´ailleurs que si l´on en croit la presse américaine, cette dernière version serait en fait terminée depuis plus de deux mois.
Une piste pour expliquer le retard d´Oblivion ?

Ses multiples reports ne seraient dûs qu´à la version Xbox 360 que les développeurs de Bethesda auraient du mal à boucler. Ils voudraient optimiser au maximum leur moteur 3D afin d´exploiter au mieux les capacités de la console de Microsoft. Rappelons que la sortie de The Elder Scrolls IV : Oblivion est désormais prévue pour le 24 mars sur PC et Xbox 360.

http://www.clubic.com/actualite-30514-une-piste-pour-expliquer-le-retard-d-oblivion.html

sitasan
sitasan
Niveau 6
01 février 2006 à 12:19:27

je finirais par dire que j´attend ce jeu avec impatience et que malgré toutes critiques que j´en lirais je me le procurerais...donc au final ont est tous d´accord lol.

sitasan

LeBart
LeBart
Niveau 10
01 février 2006 à 12:33:45

de toute façon c´est évident que la xbox 360 sera dépassée par les PC dans quelques temps !

il n´empêche qu´on ne peut pas se fier aux spécificités pour comparer !

Oui j´ai joué à HL2 sur un PC moyen de gamme, mais c´était plus qu´un 733 Mhz avec 64 de Ram et uyne geforce 3

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
01 février 2006 à 12:39:47

c´est clair que sur PC halo c´est pas le top !!

je voit mm pas l´interet !! ! far cry ! half life !! F.E.A.R !! !! a coté il est ridicule le petit halo !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment