CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catégorie froussard!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:10:32

On avait le droit au campeur/sniper dans Call of Duty 2, une catégorie de joueur préférant prendre des distance avec les adversaires pour se cacher le plus discrètement possible et ainsi sniper les braves fragger qui rush dans tous les sens pour faire vivre la partie : des tafioles :ok:

.....Par malheur cette catégories de joueurs se transpose dans DOA4 et on se retrouve avec toute cette école de froussard qui se sont passé le mot pour prendre Ryu Hayabusa, reculer le plus loin possible dans l´arène et aligner les attaques de téléportation a distance qu´ils ont dû fièrement apprendre inlassablement :gni:

.....bref des pourrisseurs de cessions mais j´ai heureusement trouvé la parade : roulade arrière dans la tronche du bon ninja qui tombe des nuages :ok:

Si vous aussi vous épprouvé un énervement vis-a-vis des joueurs dont le seul intérêt semble de gagner au detriment de la beauté du combat, venez poster vos mésaventures ici !

chycho
chycho
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:12:40

Dans PGR3, les gens qui ne savent pas jouer et qui tentent inlassablement de gagner en faisant faire des têtes à queue à tout le monde avec leur F50GT (ils se sont donnés le mot)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:14:19

Tain t´es chiant a te prendre pour le roi la alors que sa s´trouve tes une grosse merde :lol:

redevil360
redevil360
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:14:59

Tu sais, ce n´est pas le froussard, il suffit d´a peine un peu d´entrainement pour savoir parer cette technique.

Personnelement j´alterne Zack avec Hayabusa, et avec ce dernier, je place souvent cette technique a des moments propices et non pas en me reculant un maximum afin de la faire, car la plupart des gens savent la contrer.

ReDeViL840, 115 victoire pour 35 defaites.

teton51
teton51
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:15:50

c clair le live c super rien a dire ,mais ya trop de pouries! on se demande a quoi sa sert les categories quand on crée son gamertag( pro,detente, etc..) au bout du compte tout le monde joue contre tout le monde!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:16:22

c´est trop abusé dans PGR 3 les premiers virage c´est du n´importe koi yen a beaucoup trop qui ne freine pas

redevil360
redevil360
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:17:18

Sinon tu peux aussi placer la categorie de ce qui prene cathie et enchaine YYYY YYYY YYYY YYYY, et que tu regardes enchainé 3 victoires avant que ca soit ton tour et que tu leurs places un KO ( ce qui est drole c´est que ta beau lui contre 12500 fois son attaque, des qu´ils se relevent, ils continuent a te faire la meme chose )

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:32:55

J´arrive a la paré Redevil mais ça me saoul que tous les combat se ressemble, avec Hayabusa en face!
le problême c´est qu´il alterne entre le tacle et la prise "de la tête" et c´est chaud de savoir a quoi s´attendre.
Moi j´ai 104 victoire pour 80 défaite mais ça va mieux là car j´avais commencé direct sur le Live sans m´entraîner et je me prenais rabote sur rabote pendant 50 matchs :rire: par des étrangers servi avant...

Magician je dit pas que je suis un tenor a DOA4, loin de la mais au moin je varie les combos et les persos!
Par contre a Call of Duty je suis une bête :fou:
D´ailleur tes petits pics semble transcrire une frustration expliquable par une nullité pad au main qui va te faire squatter cette catégorie froussard que je dénonce :ok:

....Redevil ton niveau m´interesse plus que tes victoire/défaite car la force des adversaire est le seul facteur determinant pour savoir si on est bon!
perso j´était B- mais je suis retombé suite a quelques défaites dans des parties laggé ou les gars appuis sur A au lieu de B tout en sachant que le combat sera injouable :ok:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:35:38

[...] mais je suis retombé suite a quelques défaites dans des parties laggé ou les gars appuis sur A au lieu de B tout en sachant que le combat sera injouable [...]

Comment ça A au lieu de B ?? ? Tu peux être plus précis s´il te plais :)

psg7
psg7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:39:48

Moi je suis categorie pro mais des fois sans faire expres je fait des tete a queu aux autres tellement les virages sont serrés les tricheurs on les reconait dans les lignes droites :ok:

J´ai remarqué que les pires sont les hollandais et les plus correcte les anglais en tout cas ils sont fair-play je trouve

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:40:10

Si t´es seul avec un gars dans la cession et que sa lag à mort, si il gagne il peut relancer la partie suivante vite fait, et si tu veut pas et que ta pas eu la présence d´ésprit d´appuyer vite sur start a la fin du combat précédent (qui était donc pourri si tu suis bien) tu te retrouve obliger de faire le nouveau combat sous peine d´un abandon donc perte de point :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:49:44

Sur PGR c´est vraiment énervant. En pleine course, tu es en bataille pour la premiere place avec quelqu´un qui joue reglo, quelques petit accrochages mais rien de méchant, des touchettes, un duel bien fair play... Pendant ce temps juste derriere t´as un boulet qui gagne du terrain, car un duel pour prendre la tête fait parfois perdre un peu de temps. Arrivé à ta hauteur Mr Boulet ne compte pas jouer reglo, il s´arrange pour taper l´arriere de la voiture dans un virage, ou il n´a bien entendu pas pris la peine de freiner. Si le virage est trop loin, il prendra l´aspi, pour ensuite tout faire pour te virer sur le coté et te faire partir en tête à queue.

En gros, comment pourrir completement le jeu des autres. En parler ne sert à rien, car soit Mr Boulet assume sa connerie et répond "je suis la pour gagner c´est pas interdit" ou il n´assume pas et répond "on me le fait tout le temps alors je fais pareil". AU passage Mr Boulet n´hesite pas à pourrir la réputations des autres joueurs qui trouvent son comportement anormal...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:54:19

bah c est mr boulet quoi ^^
non c est vrai que c est enervent un connard qui te bourre en conduisant comme un pied et apres qui te dit qu il est plus fort que toi

moi je prend l aspi au autre mais j evite de les toucher j aime pas abimer ma voiture :lol:

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:54:31

psg7, c le contraire!!
les anglais sont d gros noobs mauvais joueurs

alors que les hollandais ont 1 super nivo!!

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:55:27

Exactement ce que je pense Dougyz dommage que t´es pas été aussi rationnel dans ta reponse sur le topic "baisse de prix de la 360" :hum:

spiiider
spiiider
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:08:44

Je voulais savoir (comme apparement ici, bon nombre de forumeur ont pu bien testé le live avec DOA4) si vous aviez des problèmes de LAG? Si c´est vraiment gênant ou si ca passe comme sur de beurre de cacahuètes (donc ca passe bien^^)?

Voilà merci de vos réponses, car j´hésites à me le prendre sachant que je n´ai joué qu´au deux et que j´ai bien aimé :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment