Parce qu'en ligne, les noobs tubes ont les débloque pas après 10 kills et on peut pas en avoir 4 en même temps sur soi.
Ha donc tu admet que tu préfère avoir u jeu facile qu'un jeu pour les bon ou il y a des truc pour les bon
Parce que dans leurs jeux, il y a un mode coop pour la campagne.
Leur jeu sont tellement mauvais que c'est une option qu'on ce fiche
Parce que les bugs en ligne, Treyarch les patch en quelques semaines. Contrairement à Infinty Ward qui a même pas encore patché les noobs tubes au spawn en S&D.
Putain ça doit bien êtres la première fois qu'il patche quelque chose chez treyarch... genre spiderman le règne des ombres qui attend encore apres son premier patch correctif
Parce que les DLC de Treyarch (bien que je sois contre les DLC) sont moins cher pour plus de contenu.
Vue que c'est du recyclage encore heureux
Parce que leurs jeux ne sont pas de la propagande pro-américaine. Je rappelle que dans les MW, les américains sont les gentils et les autres (russes ou arabes principalement) sont les méchants.
Non il font la propagande américaine de la seconde guerre mondial dans cod5 je te rappelle qu'on ce fait le secteur de pearl harbor c'est a dire américain contre les japonais