CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Treyarch > Infinity Ward

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
13 mai 2010 à 05:01:09

Bonsoir.
Je fais ce petit coup de gueule suite à plusieurs messages que j'ai pu lire au courant des dernières semaines. Puisque Cod7 approche, beaucoup se mettent à troller et à critiquer le studio Treyarch.

C'est quelque chose que je comprend mal. Les Call of Duty signé Treyarch sont beaucoup mieux que ceux d'IW.
Pourquoi ?
Parce qu'en ligne, les noobs tubes ont les débloque pas après 10 kills et on peut pas en avoir 4 en même temps sur soi.
Parce que dans leurs jeux, il y a un mode coop pour la campagne.
Parce que les bugs en ligne, Treyarch les patch en quelques semaines. Contrairement à Infinty Ward qui a même pas encore patché les noobs tubes au spawn en S&D.
Parce que les DLC de Treyarch (bien que je sois contre les DLC) sont moins cher pour plus de contenu.
Parce que leurs jeux ne sont pas de la propagande pro-américaine. Je rappelle que dans les MW, les américains sont les gentils et les autres (russes ou arabes principalement) sont les méchants.

Je pourrais continuer comme ça, mais je crois que ça servirait à rien.
Bref, j'espère ne pas être le seul à préférer Treyarch et à attendre Cod7.

AVGN
AVGN
Niveau 10
13 mai 2010 à 05:06:06

Bofff, COD7 va avoir les mêmes problèmes que MW2 je paris.

COD c'est tout simplement rendu une série commerciale qui vit sur son nom, tout simplement, ils s'en foutent complètement de leurs jeux, ils veulent de l'argent c'est tout.

S'ils font un mode coop à 4 c'est tout simplement pour faire un effet nouveauté, chose qui aurait pu être implanté depuis les premiers COD :hum:

wak_attak
wak_attak
Niveau 9
13 mai 2010 à 05:06:29

Black Ops va défoncer cette immonde bouse qu'est MW2 :-)

AMlDARU
AMlDARU
Niveau 6
13 mai 2010 à 05:10:11

Je te plussoie :oui:

Tu as oublié de parler du mode Zombie et que la taille (en Mo) des DLC de Treyarch sont à deux - trois fois supérieur à ce des minables Modern Warfare. (Stimilus 315Mo pour 15€ si c'est pas du foutage de gueule)

De plus avec la variété des modes dans les jeux de Treyarch comme pour Call of duty 5 ne lassait pas le joueur contrairement à celui d'infinity ward avec un mode OPS de merde et un multi oh combien lassant :oui:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
13 mai 2010 à 05:42:08

Treyarch a fait les plus mauvais Call of Duty.

Tes arguments sont purement subjectifs et n'entrent pas dans les critères du jeu lui même.

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
13 mai 2010 à 06:23:58

Subjectif, non. Il y a des faits établis comme pour les "noobs tubes", la campagne à deux ou les patchs. Mais il déconne quand il dit que treyarch ne font dans la manipulation pro americaine...
C'est juste que c'est moins flagrant de se donner bonne conscience en butant de l'allemand qu'en butant des insurgés arabe ou des russes.
Mais faut dire aussi que treyarch a déçu avec son WaW... Comme-ci ils innovaient comme des fous alors que dans la seconde guerre mondiale, on fait toujours la même chose... Ca casse les coui*les vu que c'est un point de l'histoire tellement complexe...
Mais ces développeurs font toujours les mêmes jeux, ca en devient ridicule. Voilà pourquoi tt le monde pense qu'ils feront un jeu daubé en comparaison de MW2 ( qui pue des pieds ).

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
13 mai 2010 à 07:37:12

Il n'empêche que puisque ce n'est pas la 2ndeGM ce sera de la merde, comme MW.
En priant pour que Medal of Honor soit bon.

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
13 mai 2010 à 07:38:18

Ah ouais non en fait même Medal of Honor c'est pas la 2nde GM :noel:
Bon ben je me passerai de FPS activision et EA cette année :noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
13 mai 2010 à 07:41:07

:d) Parce qu'en ligne, les noobs tubes ont les débloque pas après 10 kills et on peut pas en avoir 4 en même temps sur soi. :g)

Ha donc tu admet que tu préfère avoir u jeu facile qu'un jeu pour les bon ou il y a des truc pour les bon

:d) Parce que dans leurs jeux, il y a un mode coop pour la campagne. :g)

Leur jeu sont tellement mauvais que c'est une option qu'on ce fiche

:d) Parce que les bugs en ligne, Treyarch les patch en quelques semaines. Contrairement à Infinty Ward qui a même pas encore patché les noobs tubes au spawn en S&D. :g)

Putain ça doit bien êtres la première fois qu'il patche quelque chose chez treyarch... genre spiderman le règne des ombres qui attend encore apres son premier patch correctif

:d)Parce que les DLC de Treyarch (bien que je sois contre les DLC) sont moins cher pour plus de contenu. :g)

Vue que c'est du recyclage encore heureux

:d) Parce que leurs jeux ne sont pas de la propagande pro-américaine. Je rappelle que dans les MW, les américains sont les gentils et les autres (russes ou arabes principalement) sont les méchants. :g)

Non il font la propagande américaine de la seconde guerre mondial dans cod5 je te rappelle qu'on ce fait le secteur de pearl harbor c'est a dire américain contre les japonais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 09:55:32

Sur 360:

COD2>COD3>COD4>COD5>MW2

Autrement dit, plus la serie avance et plus je trouve la serie COD(de part ses véhicules, son aire de jeu à la battlefield en multi, j'ai adoré)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2010 à 10:01:32

OWNed by tab :(

Autrement dit, plus la serie avance et plus je trouve la serie COD décevante.

COD2 était tout simplement énorme, une ambiance que j'ai trouvé unique, des graphismes époustouflants (l'effet du 1er jeu d'une serie?)

COD3 a apporté pas mal de nouveautés, de part ses véhicules, son aire de jeu à la battlefield en multi, j'ai adoré. Graphismes et physique de qualités.

COD4 était pas mal non plus, le solo, même si intense, était trop court... le multi a remonté la barre.

COD5, ressemble trop à COD4... un skin à COD4, même si Treyarch a fait l'effort d'apporter quelques nouveautés.

CODMW2... ben eh...??? vous voulez dire COD4?... une fois le solo bouclé, je n'ai joué qu'à quelques heures au multi. La suprématie d'infiny ward, mouais :(

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:04:25

Pour moi cod5 et meilleur que cod 6
Sinon c'est vrai que je préfère la politique de treyarch que celle de IW
Treyarch sont a l'écoute des joueur comparer a IW qui eu font ce qu'il veule
Et les amélioration que treyarch apporte, IW n'en prend même pas comte (démenbrement du 5, sniper du 3)
Il se foute aussi de nous en proposant des DLC a 14$ pour 5 map dont certaine sont des carte du 1er MW :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:04:56

Treyarch n'a développé qu'un Call of Duty, non ?

Enfin ils ont aussi fait le 3 mais le délai était si court que même Infinity Ward se serait vautré.

Après perso j'ai bien aimé World at War, surtout pour ses modes coop (zombie nazi et campagne coop) alors que les Modern Warfare se concentrent à fond sur le multi joueurs contre joueurs.
La campagne solo était assez sympa, c'est peut-être du réchauffé mais moi je trouve ça toujours aussi bandant de prendre d'assaut le Reichstag, c'est plus épique que n'importe quelle bataille imaginaire de Modern Warfare.

Par contre le multi compétitif c'était vraiment tout pompé, avec une seule nouveauté les tanks et c'est une très mauvaise idée.

Moi perso je ne pense pas qu'il y ait les bons call of d'IW et les mauvais de Treyarch ou vice-versa.
Il y a juste les mecs qui crachent sur les Call of Treyarch parce que ça fait in. Et les mecs qui crachent sur les Call of IW parce que c'est encore plus in ou que ça le deviendra. Quand on donne à l'un ou l'autre des studios le temps et les moyens ils font des trucs sympas.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:10:56

Il au fait le 3, le voler ps2 big red one, le 5 et le voler ps2 de 5
Sinon quand je voit que treyarch remet les avantage du 5 sa me fais bien plaisir
Nazie zombie
Serveur dédier
Coop en ligne et en écran séparé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment