En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DMC 4.....Dur?
xXMaxXxPowerXx
Niveau 6
11 mai 2010 à 05:35:16
Voila je voulais savoir jai jamais fais de devil may cry. Je me suis commandé sur le net ledition collector je voulais savoir si en normale c'etais simple ou plutot dur (jai souvent entendu dire que le jeu etais dur) Et je voulais savoir si on se perd dans le niveau ou il y a des enigmes difficile ou c'est plutot du javance et je tappe
-sangneuf-
Niveau 10
11 mai 2010 à 05:36:51
Plutot du avance et je tappe.
Âprès oui ces pas un jeux pour débutant mais ces pas le plus dur! J'avais jamais joué et a normal après 3-4 jours je le trouvait facile.
xXMaxXxPowerXx
Niveau 6
11 mai 2010 à 05:42:27
oki merci ^^ et sinon lhistoire principal se boucle en combien de temps? Et est-ce captivant ou ya des longueur? ^^
J'avais fais bayonnetta ya pas longtemps sa ma donner le gout de faire ce dmc :P
-sangneuf-
Niveau 10
11 mai 2010 à 05:47:13
Des longueur na pas vraiment.
Captivant ou j'ai trouvé
Sinon en combien de temps ... Mmm bonne question je ne m'en rapelle plus! Mais si tu fait tout tout tout ces assé long
Sinon je regrette de l'avoir vendu moi
xXMaxXxPowerXx
Niveau 6
11 mai 2010 à 05:52:20
oki merci ^^
spartanM38
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:35:24
DMC 4 c'est un jeu très simple si tu cherche a le finir en normal. Sauf qu'en juste quelque jour t'arrivera pas a maitrisé les combots. Moi pour devenir très fort et faire des combots vraiment presque parfait j'y est passé plus de 100 heures. En gros tu peux très bien le faire, le finir et ne plus y revenir. Ou tu peux aussi t'entrainer dans les cercles...