CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

caracteristique comparaison

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:38:40

il suffit de voir gears of wars sur 360 et unreal 2007 sur ps3 ! ! ils on le meme moteur graphique

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:30:46

mais oui

malgré quelques différence c´est pareil pour les 2 consoles..

faut arreter de regarder l´aspect puissance, mais ce qui va avec...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:35:17

j ai le ces articles et la ps3 semble plus puissante en effet mais attendons les jeux

lightfighter
lightfighter
Niveau 5
17 mai 2005 à 19:44:07

perso moi je trouve que la xbox 360 et la ps3 sont strictement identiques d´un point de vue puissance, et au niveau du design c´est assez proche aussi. Je n´ai pas envie que la guerre xbox/ps2 recommence avec xbox 360/ps3 car c´est complètement stupide ces petites guerres, on s´en fout de quelle est la meilleure, laissez les fabriquants de chacune des 2 consoles s´occuper de la concurence entre eux, vous ne vous rendez pas compte que vous jouez leur jeu en vous faisant la guerre ?
L´important c´est les jeux, et d´ailleurs je serai bien content s´il n´y avait qu´une seule console sur le marché parce-que s´il faut toutes les acheter pour profiter de tous les bons jeux c´est chiant à la fin.
S´il pouvait y avoir une seule console avec des tas de bons jeux plutôt que 3 avec 5/6 bons jeux chacune ça serai génial.
En tout cas j´ai vraiment l´impression qu´il ont eu la même idée en même temps...ou que l´un a copié sur l´autre.
M´enfin tant qu´il y a de bons jeux ça me va :-)

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 19:59:47

evil_sparda
Posté le 17 mai 2005 à 18:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´en fou du moment qu´on voit qu´un moteur comme l´ue3 tourne a l´aise sur la ps3/360 des le debut leur vie, les 2 console se vale a peu pres pour moi !
c est claire!

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:00:58

" Avertir un administrateur à propos de ce message ! "
:lol: jai pas mit ca moi j voulai t apllaudir pour le seul message intelligent du topic

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:08:13

pas grave

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:30:02

:ok:
la guerre ca va etre microsoft qui va la gagné, peut etre pas maintenant mais tot ou tard ca va etre elle
on vit dans un monde ou c est plus fort qui fait la loi, donc celui qui a le plus d argent!!!!

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:41:44

Voila direct parlé de guerre, faudra voir les jeux et le prix des consoles :ok:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:43:17

il ya pas madame soleil ici, on peut pas savoir qui vas gagner...

covenans
covenans
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:44:08

lol quand on essaye de critiquer essayon de le faire inteligemment paske deja multiplier les ghz c une chose mis en plus dire que le cell est sur xbox 360 et les power pc ibm sur xbox 360 faut le faire

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:51:22

de tte maniere sur le papier moi jopterai pour la 360 en terme de puissance sans compter que nivo son ca pete alors que la ps3 en son a rien le seul truc que je connais po trop c les proc et comme lon dit les media de se cote c la ps3 qui gg mais pkoi? ( je tien a rajouter que la puissance na rien a voir ya qua voir des p4 3.2Ghz qui ont les meme perfermance que des amd 2Ghz) parceque ces con de ch sony lon dit apres va falloir y jouer pour comparer et pis meme de tte maniere come dit plus haut c les jeux qui font un peu la consol or la ps3 sera compatible avec les jeux ps2/ps1 et je sais po si vous ete au courant mais les jeux ps sont vraiment les pire pour les concepteur, sony a c truc pour faire les jeu enfin c le bordel alors que ch microsoft ca va ca gere vu que la box est un pc faire des jeu dessu sont moin difficil apres c sur que les jeux comme GT resident evil ou autre ne sortiron po sur xbox et moi je dit heureusement car on en a marre de leur mrd on nous prend pour des bleu il ressorte tt le temp les meme jeu sans trop de changement et surtout gros defaut la jouabilite que j´ai horreur ch sony trop " arcade" et le pire c qui se vante du contraire ca ca passe po . ..
bref prefere une bonne box qui sor plus tot qui sera moin chere plus belle, equivalente et qui aura des bon jeu ( prefere les jeu de la box)à noter aussi que si vous regarder bien c temp si pas mal d´editeur deserte sony pour aller ch microsoft bref sony est en train de se faire bouffer :-d

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 mai 2005 à 20:54:24

ha ui et joublié sony aime bien se reposer sur c sous ossi c la console qui a raporter le plsu et ils ont meme po ete foutu de ressortir une consol quand on voi microsoft qui emploi les gros moyen avec 2consol sorti avant sony :S moi ca me fait sourir sans compter que la ps3 devai être la revolution preparer depuis 4ans . ..(si ce nest plus)
Microsoft a aussi fait cette revolution mais en 2ans :-d(si ce nest moin)

Teknos
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:00:35

Hé mé les mecs ca marche.
J´suis 100% d´accord avec vous, Sony montre que des vidéos pas du ingame et y vont réussir à vendre grâce à ca en prétextant que leurs jeux c´est la tuerie comme avec la PS2

Franchement vous avez cru qu´elle aurait 40 000 proc à 3,2 Ghz ? Et même si c´était vrai avec le blue Ray qui sert à rien ( 54 Go lol) a part si tu veux foutre tout les Ally Mc Beal sur un seul CD, va y avoir une expansion du marché de la peau du cul.. Money... Money...

jonmich5
jonmich5
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:05:16

c kler sans compter que sony al toujours fait regarder dans les boitier de jeux ps1, ps2 les graphisme montrer sont des cinematique ou des image tirrer du pc alors moi jarrete les leur je em fait plus avoir fo y jouer avant de comparer et yen a beaucoup qui serai surpris

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:40:43

VenomX67
que tu lu le veut ou non; c est une guerre livré pour prendre possesion du marché console,et crois moi que sa va se faire avec les portes feuilles

mustu
mustu
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:42:20

je precise que je suis pas un fanboy xbox, mais que je vais les acheter tous les trois pour les differente exclusivité

Teknos
Teknos
Niveau 7
17 mai 2005 à 21:57:17

t pas fanboy mais richboy alors nuance lol

lottary
lottary
Niveau 1
17 mai 2005 à 22:49:30

moi je pense m´acheter la xbox360 car elle sort en 1er...sinon nivo puissance les 2 machine se valent quasiment. lorsque sony dit 7 coprocesseur de 3.2ghz sa veut pas dire 21ghz et il ne fo pas oublier que la xbox360 possede 3 cores symetrique alors que la ps3 ce sont des coprocesseurs

master360
master360
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:06:33

juste une question
la semaine derniere certain ps3gamer nous prenait la tete sur les forum en nous disant que la ps3 allait tuer la xbox avec son proc qui supportait 4.6 ghtz
ou 4.2 je c plus et au final c 3.2 comme la 360
aurait il tous deja oublié

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment