Ben écoutez, je veux bien qu'on arrive assez difficilement à percer dans ce domaine, mais arrêtez de lui dire d'abandonner 
Si tu t'y prends bien, que tu t'exprimes correctement et que tu es motivé, tu devrais pouvoir t'en sortir, mais faut te battre constamment pour ça.
J'ai juste deux choses à te dire qui pourront peut-être t'aider.
J'avais 14 ans aussi quand j'ai commencé à tester des jeux de manière officielle, c'est-à-dire reçus par les éditeurs de jeux, donc ne pense pas que ce soit impossible.
Lors d'un salon de jeux vidéos en Belgique, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai été parler aux représentants d'EA, Activision, Microsoft,.. et je leur ai clairement dit ce que je voulais. Mais il faut automatiquement une bonne orthographe, un bon style,.. rien que pour la communication avec les éditeurs.
Ensuite, il faut savoir que ce qui intéresse les éditeurs, c'est le nombre de personnes qui vont voir ton article, pour voir combien de personnes vont voir leur produit.
Il te faut donc de manière indispensable, soit une page Dailymotion à la BIBI300 qui a des milliers de vues.. ce qui n'est à priori pas le cas..
Soit, te trouver un site amateur qui a de bonnes stats. Et pour ça je peux peut-être t'aider.
Comme je l'ai dit, j'ai commencé à 14 ans, et j'ai trouvé que certains très bons testeurs se voient refuser l'accès aux tests et autres parce que certains éditeurs sont de vrais imbéciles parfois..
Donc pour donner la chance à tout le monde de pouvoir devenir rédacteur, à savoir recevoir les jeux, les tester, et les garder.
J'ai travaillé avec un ami à gérer le site www.gameworld.fr .
A la base, tu travailles pour toi, tu testes tes jeux,.. histoire qu'on évalue ton potentiel. Ensuite, les meilleurs accèdent à des jeux à tester, fournis par les éditeurs.
Si tu as des questions n'hésite pas