CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 13:11:48

""BouletDS tu me fait pitié avec ton esprit de soumission!""
Deja je vois pas de quoi tu parle ...

"Mais moi dans 2 ans jai bac +2 qui est recherché et tu sais à combien je vais commencer ?? ?? Ba au Smic comme toi....tkt t pas le seul et sa va pas s´arranger... "

avec espri de soumission j entend par la, ce que tu viens de dire juste au dessus. "et sa va pas s arranger" c sur qu avec des gens qui se contente de ce qu on leur donne on avancera pas il faut arreter de regarder ce qui sont moin bien lotie que nous afin de se rassurer sur sa propre cituation!!

Ecoute moi bien ,je connais plutot bien le milieu et je commence à te cerner...Deja tu me connais pas et tu commence à me manquer de respect....

tu connais bien le millieu! on dirait pas! c pas avec ce qu il t aprenne a l ecole que tu peut justifier de "bien connaitre le millieu".
et puis si je te manque de respect en disant que tu est soumis, remet toi en question quand tu dis que les chomeur son des paréceux et que c une honte d etre au chomage!!

"mais toi pauvre gars, tu vien ici que pour gueuler, t´a 23 ans , t´a 4 ans de formation , sa doit pas faire longtemps que tes sur le marché du travail et tu commence deja à pas être content....

j ai commencé a travaillé a 16 ans et j ai 24 ans dans 1 mois, et en ayant travaillé 7 ans sans interuption je pence pouvoir me pleindre en connaissance de cause contrairement a toi qui a fait une mission en interim de 2 mois!

mais à 40 ans t´es mort !

justement quand je vois comment c maintenant je me fait du soussi pour l avenir (certainement pas de retraite alors que je cotise)
VIVE LA FRANCE,LOL.

"T´en connais bcp de personne diplomé qui se font direct 2000€ par moi..."

non justement c pour ça que je me plaint, tu as rien compris, j en connais plus qui sont diplomé et qui on le mm salaire que des non diplomé.
mais bon pour toi c normal, je commence moi aussi a te cerner!!

"mais réfléchi un peu..."

ta reflection tu te la garde pour toi, par ce qu a voir comment tu annalise le probleme sa me fait peur!
hereusement que tous les français ne pence pas comme toi.

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 13:21:23

Mais toi mictazz , tu m´a l´air d´être un branleur fini ! 23 ans et tu te plain pareil qu´un vieu de 55 ans...

mais comment tu me parle, tu ne me connais mm pas et tu me parle de respect en plus, et puis les gens qui on 55 ans maintenant avais beaucoup plus d avantage que nous quand il avais 20 ans!!
je vois que je parle avec un étudiant qui ne connais rien au monde du travail, et qui se permet de rabaiser des gens sur leur cituation!!

le_golit
le_golit
Niveau 4
02 février 2006 à 13:23:45

salut tout le monde je me permet de vous faire par
de se que je pense de votre débat que je trouve fort interressant, pour ma par j´ai un simple bep de menuisier ce métier me plais mais il est completement sous payer j´ai passer deux ans de ma vie à bosser comme un roumain mais contrairement a eux mon patron ne me payait pas de logement !
et oui les étranger politiques qui taf en france font le meme boulot que nous ils sont mieux payer blanchi nourri loger
en plus pour quelle raison les patron arreteraient de faire ce genre d´abus puisque l´état (nous) lui verse des tunes pour qu´ils le fassent.

maintenant je ne vais pas faire comme ceux qui ont un encéphalograme de mouton et dire que les etrangers viennent nous piquer notre boulot mais pour la plupart ils balaye les rues vident nos poubelles et moi personnelement sa ne me di rien de laver notre merde que nous laissons trainer dehors !

a partir du moment ou on s´installe et espére avoir une vie a peu pres correcte il faut viser plus haut que ça !
en tout cas c´est ce que je me suis dis j´ai travailler a airbus j´ai eu un contrat en intérim tout le long de ce contrat il me faisai miroiter un cdi plutot alaichant je faisais pres de 50 heures par semaine en 2/8 et 2 mois en 3/8 ceux qui ont connu ça pour la plupart ne veulent pas recommencer ce genre d´expérience (j´ai perdu ma ptite amies a cause de ces auraire a chi** !) avec des superieurs toujours sur notre dos a nous dire qu´on est des feignant et que nous n´allons pas asser vite a leurs gout !

j´ai commencer a bosser a 18 ans j´en ai 22 aujourd´hui et voudrais pousser un coup de gueu*** envert nos ministre et autre politicar
qui s´amuse a voter des loies dont nous ne profiteront jamais si il y a un profit interraissant quelque par dans leure beau discours !
et aussi envers les prof qui nous gaves de reves
concernant le monde du travail car sa leur ferai du bien qu´il sortent leur doigts de leur fio*
car si ils savait qu´ils nous envoient a l´abbatoir a la fin de nos etudes ils arreteraient peut etre de se plaindre, de dire que les jeune qui sont limite dépressifs en arrivant dans le monde travail ne sont finalement des gros feignant! car comme la plupart des gens sur ce forums et meme en dehors s´amusent a le dire car par pur faiblaisse d´esprit il est toujours plus simple de blâmer que de comprendre !

j´espere que ca en feras reflechir quelques uns au moins sur ce forum !

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 13:25:20

""il faut arreter de regarder ce qui sont moin bien lotie que nous afin de se rassurer sur sa propre cituation!! ""

En aucun ma situation me convient , je regarde toujours au dessus , et je suis réaliste en disant que sa ne va pas changer...

"tu dis que les chomeur son des paréceux et que c une honte d etre au chomage!!"

C´est vraiment l´archétype libéral et j´ai longtemps souris à ceci ...Mais maintenantbje constate autour de moi...Toutes les missions que j´ai fait depuis mes 16 ans , je les ai eu parce qu´ils trouvaient personne....j´ai pas trouvé sa vraiment terrible , il est vrai que je ferai pas sa toute ma vie , mais quand t jeune c´est mieux que rien...Moi sa me fait peur ceux qui ont m´ont age qui commence à me parler de chomage alors qu´ils ont pas mi un pied dans une agence d´intérim...

Une honte d´être chomage , j´attend que tu me cite....Par contre c´est une honte d´être au chomage et de pas essayer de s´en sortir ...la je suis d´accord.

""j en connais plus qui sont diplomé et qui on le mm salaire que des non diplomé. ""

Pour moi l´école est inégalitaire , cette égalité on la retrouve un peu moin dans le milieu du travail...quand tu vien d´un milieu défavorisé , même si t´es bon tu fera au mieux un CAP....Si ils en ont dans le ventre , je pense qu´il est normal qu´avec ce diplome il touche quasi autant que des BTS ...

"hereusement que tous les français ne pence pas comme toi."

Oui les francais ont une pensé qui est unique sur la planete !! !
J´avoue j´ai une reflexion Asiatique ...

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 13:37:27

""mais comment tu me parle, tu ne me connais mm pas et tu me parle de respect en plus,""

héhé provacation , je vois que tu réagis vivement ^^, alors calme toi un peu...

"" 55 ans maintenant avais beaucoup plus d avantage que nous quand il avais 20 ans!! ""

Non la vie facile s´étiat juste avant...Juste apers la guerre tu vois , avant sétait la fête quand yavait pas la guerre tu vois....

De toute facon j´aime pas l´esprit Français à la con ( sisi je suis francais je vous rassure...)...

le_golit> jai du mal à te lire...jvai prendre mon temps :)

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 14:58:54

entirement d accord avec toi le_golit !

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 15:04:31

d´accord avec toi....l´interim n´est qu´un tremplin pas un métier...

Je disais juste que certain ne font même pas d´effort comme toi....

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
02 février 2006 à 18:23:37

2007 c + de radiation et direction la CAF o RMI

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
02 février 2006 à 22:38:43

dites les gars,je vois que vous etes callé en question d´assedic.
J´ai ma copine elle a fini la fac en septembre,et toujours pas trouvé de boulot (a part au black), elle a droit aux assedics si elle a jamais travaillé de sa vie?c´est a partir de 25 ans?

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 22:53:42

"J´ai ma copine elle a fini la fac en septembre,et toujours pas trouvé de boulot (a part au black), elle a droit aux assedics si elle a jamais travaillé de sa vie?"

non, au black tu cotise pas!

"c´est a partir de 25 ans?"

non le chomage c a partir de l age légal pour travailler (16 ans) du moment que tu as cotisé, mais le rmi c 25 ans.

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
03 février 2006 à 04:42:38

Oui je sais pour l´assurance chomage faut bien sur cotiser mais pour le rmi?
Elle devra s´inscrire a l´anpe et aux assedic,puis elle touche le rmi automatiquement,ou elle devra bosser avant?

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
03 février 2006 à 21:53:06

:up:

nico_co
nico_co
Niveau 10
03 février 2006 à 21:56:26

merci la caf ...
j´ai trimé comme un fou en couverture avant :nah:

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
04 février 2006 à 20:52:41

up

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 20:53:39

pk up? ca n´a pas de rapport avec le forum et le jeu video.

bouletds
bouletds
Niveau 10
04 février 2006 à 21:02:40

Ptin arreter de up sa :hum:

Sa fou une sale ambiance :o))

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
20 février 2006 à 20:01:04

ca fait longtemp
y en a t il qui on changer d avis

Crvo
Crvo
Niveau 9
20 février 2006 à 20:02:09

bien taré ce topic........ :)

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
20 février 2006 à 20:11:44

dogo47 :hum: remercie mon père qui bosse toute la semaine et qui n´a que 3 semaines de vacances par an et qui paye tes jeux :honte: pauvre con :ok:

bouletds
bouletds
Niveau 10
20 février 2006 à 20:14:57

dogo>Ouaip faut voir :)

Mais par contre je n´accepte toujours pas le fait de "profiter du système" délibérement ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment