""BouletDS tu me fait pitié avec ton esprit de soumission!""
Deja je vois pas de quoi tu parle ...
"Mais moi dans 2 ans jai bac +2 qui est recherché et tu sais à combien je vais commencer ?? ?? Ba au Smic comme toi....tkt t pas le seul et sa va pas s´arranger... "
avec espri de soumission j entend par la, ce que tu viens de dire juste au dessus. "et sa va pas s arranger" c sur qu avec des gens qui se contente de ce qu on leur donne on avancera pas il faut arreter de regarder ce qui sont moin bien lotie que nous afin de se rassurer sur sa propre cituation!!
Ecoute moi bien ,je connais plutot bien le milieu et je commence à te cerner...Deja tu me connais pas et tu commence à me manquer de respect....
tu connais bien le millieu! on dirait pas! c pas avec ce qu il t aprenne a l ecole que tu peut justifier de "bien connaitre le millieu".
et puis si je te manque de respect en disant que tu est soumis, remet toi en question quand tu dis que les chomeur son des paréceux et que c une honte d etre au chomage!!
"mais toi pauvre gars, tu vien ici que pour gueuler, t´a 23 ans , t´a 4 ans de formation , sa doit pas faire longtemps que tes sur le marché du travail et tu commence deja à pas être content....
j ai commencé a travaillé a 16 ans et j ai 24 ans dans 1 mois, et en ayant travaillé 7 ans sans interuption je pence pouvoir me pleindre en connaissance de cause contrairement a toi qui a fait une mission en interim de 2 mois!
mais à 40 ans t´es mort !
justement quand je vois comment c maintenant je me fait du soussi pour l avenir (certainement pas de retraite alors que je cotise)
VIVE LA FRANCE,LOL.
"T´en connais bcp de personne diplomé qui se font direct 2000€ par moi..."
non justement c pour ça que je me plaint, tu as rien compris, j en connais plus qui sont diplomé et qui on le mm salaire que des non diplomé.
mais bon pour toi c normal, je commence moi aussi a te cerner!!
"mais réfléchi un peu..."
ta reflection tu te la garde pour toi, par ce qu a voir comment tu annalise le probleme sa me fait peur!
hereusement que tous les français ne pence pas comme toi.