CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 00:20:56

si je touche le chomage c que j ai travaillé et cotisé, d ailleur j ai travaillé 7 ans avant d etre au chomage! et puis le chomage n est pas eternel, c un calcul qui est fait par raport a la duré de l emploi et au salair que tu persevé.

donc les rigolo qui dise "c nous qui cotison pour vous" me font bien marais.

vous ferais mieux de regarder les taxe, impot...ect qui eux on ne sais meme pas ou il vons!!!

info: sur le téritoir français les cotisation dépasse ce qui est reverssé au chomeur, du coup le surplus est envoyé dans les dom ou le taux chomage depasse souvent les 40% (ex l ile de la réunion, la ou je vie)

venom911
venom911
Niveau 24
02 février 2006 à 00:29:13

chicour Posté le 01 février 2006 à 23:55:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la france est bien placee poour les produits a haute valeur ajoutee, mais les matieres premieres proviennent des pays pauvres ( afrique, asie)

c normal les fabricants vendent leur produits non pas d´apres les benefices (meme si le but c´est ca) qu´ils vont faire mais pluto jusqu´à combien le consommateur est pret à mettre. si les gens sont pret à mettre 20 euros (jexagere) dans un pot de gel Vivelle y vendront le pot 20 euros meme si le vendre 10/15 euros leur aurait convenu.
c´est pareil pour l´image de la marque (notemment les vetement) où le prix correspond à la notorieté de la marque.
donc au final c´est un peu le consommateur qui fixe le prix.

Crvo
Crvo
Niveau 9
02 février 2006 à 00:39:28

vous etes des larves sans fierté le grand empire germano-sovietique ne vous pardonneras pas
bande de parasites

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
02 février 2006 à 00:51:28

PTDR ce topic de branlo! :rire:

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 01:03:26

chomeur rhime avec bramleur mais ne s applique avec toutes les persone sans emploi.
MOUSTICOPATE il faudrais que tu rentre ça dans ton petit cerveau !!

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
02 février 2006 à 10:00:16

il ne faut pas faire 1 amalgame non plus :non2:

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 10:45:27

Wmouarf tout les chomeurs autour de moi profitent de l´état et font rien pour retrouver un boulot :ok:

Je commence sérieusement à me poser des questions :hum: :desole:

Le pire c´est ceux qui veul trouver un boulot en correspondance avec leur diplome et qui refusent toute les autres offres :(

Et le chiffre qui tue : 300 000 emplois sont vacant :ok: ...Sa me fait trop honte d´aller chercher des étrangers pour répondre à la demande des employeurs....

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
02 février 2006 à 10:47:14

pour quelle type d´emploi bouletDS ?? ?

comeback
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 10:48:40

lol en attente d´un réponse nous ne sommes pas en mesure de vous répondre

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 10:50:16

Batiment , restauration hotellerie .

conditions de travail de merde , mais c´est sur qu´en payant de plus en plus les gens au noir sa va pas s´arranger....
( ben oui personne veut faire sa , alors on va chercher les étrangers ...)

comeback
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 11:00:38

ouai tous les trucs ou tu es sous exploiter

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 11:02:44

PLus maintenant ....enfin si tu recherche dans le secteur de la restaration et ta un diplome en correspondance , ya moyen que tu pose tes conditions.Si l´employeur est pas content , ba tu te casse , de toute facon ya du boulot ailleur....

Pour le batiment , la par contre :-(

comeback
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 11:04:05

ouai ok

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 12:00:30

"PLus maintenant ....enfin si tu recherche dans le secteur de la restaration et ta un diplome en correspondance , ya moyen que tu pose tes conditions.Si l´employeur est pas content , ba tu te casse , de toute facon ya du boulot ailleur.... "

ça tu la rever, poser tes condition!!
y a telement de chomeur que l employeur sans bas les coui**** de tes conditions, moi je suis boucher (trés bien qualifié), et l employeur se fou de ma qualification, il prefere prendre un ouvrier sans diplome qu il payera le smic plutot qu une persone deja qualifié!!
pourtant les boucher y en a plus en france, et les place c pas ce qui manque (a 1050€).
moi qui me suis fait chier a faire 4 ans de formation pour etre diplomé, je serais payer pareille qu´ un mec qui n a pas de diplome.
faut arreter de prendre les gens pour des cons, tous est fait pour le patron, maintenant il peuvent piocher dans toutes l europe et te proposé des CDI de 2 ans ce qui signifie plus de credit (bonjour l arnaque).

mictazz
mictazz
Niveau 4
02 février 2006 à 12:04:26

BouletDS tu me fait pitié avec ton esprit de soumission!

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
02 février 2006 à 12:14:54

lmoi je di la revolution!!!!!!!!! 930 euros net de paye par mois pr un taf ou ils en veulent tjs + cest de la daube serieu 6000 franc par mois t veux faire quoi avec sa!! au chomage je gagnai 150 euros de moin mais javai pa dessence a metre cest abuser ils payent le minimun qu´ils peuvent donner

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 12:33:33

""BouletDS tu me fait pitié avec ton esprit de soumission!""

Deja je vois pas de quoi tu parle ...Ecoute moi bien ,je connais plutot bien le milieu et je commence à te cerner...Deja tu me connais pas et tu commence à me manquer de respect....Alors ouai tu t´en est pas rendu compte ?? Mais la personne joue un grand rôle à ce qui parrait aussi...
Ptin un boucher qui ne trouve pas de boulot on aura tout vu ici !! ! Mais moi dans 2 ans jai bac +2 qui est recherché et tu sais à combien je vais commencer ?? ?? Ba au Smic comme toi....tkt t pas le seul et sa va pas s´arranger...

Mais toi pauvre gars, tu vien ici que pour gueuler, t´a 23 ans , t´a 4 ans de formation , sa doit pas faire longtemps que tes sur le marché du travail et tu commence deja à pas être content....mais à 40 ans t´es mort ! T´en connais bcp de personne diplomé qui se font direct 2000€ par moi...mais réfléchi un peu...

Mais le pire c´est pas toi, c´est tout les étudiants qui se plaignent alors qu´ils n´ont jamais bosser....alors eux la fenêtre c´est par la --->

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
02 février 2006 à 12:37:30

moi avec 1 CAP carrossier/peintre et 10 ans expérience je touche 1412euro net :snif:
et ma nana a peu prés pareil mais elle a 1 bac+2
:fou:

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 12:39:16

BALEARIC360 > toi par contre t plus à plaindre...c klr qu´au bout de 10 ans sa fait mal aux fesses....

Mais toi mictazz , tu m´a l´air d´être un branleur fini ! 23 ans et tu te plain pareil qu´un vieu de 55 ans...

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
02 février 2006 à 12:46:14

donc tu vois 1 gars qui a 1 CAP gagne a peu prés pareil maintenant k1 bac+2/3/4/5

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment