CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 11:09:33

disons que les situations de glandouilles c bien quand tu habite chez papa/maman
mais si tu avais 1 appart a toi tu réagirais autrement je pense :oui:
profite en bien le temps que ca dure :ok:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 11:10:56

tout a fait BouletDS vaut mieux faire 1 bricole en interim que d´avoir des trous sur le CV :oui:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 11:12:32

on voit maintenant ou parte nos cotisations :fou:

68desang
68desang
Niveau 8
01 février 2006 à 11:14:05

c bien se ke jdi je profite g ke 20 an d´ici un an jconte trouvé mon cdi pui vila koi kan tu fai sa c pas ke ta pas d´enbission c ke tu profite kan t jeune ok ya des gens ki trouve sa pas normale serieu moi jdi vos mieu fair sa a 20an bien profité et tou ke le fair a 35 40 an puis se tiré une balle paske tu pe pe pas payé t factures et t credi

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 11:14:21

VA falloir faire comme en Angleterre , la bas tu touche le chomage pendant 3 mois :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 février 2006 à 11:17:11

moi je touche les assedic mais c´est parce que je vit dans un trou paumé et que je trouve pas de boulot :lol: j´avoue que c´est une chance de gagner de l´argent sans rien faire mais c´est pas mon choix ( et j´ai taffé comme un dingue pendant 2 ans avant ca quand je vivais en ville ^^)... J´en profite pour passer le permis, comme ca j´aurais plus d´oportunité, quitte à faire du trajet :)!!!

comeback
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:18:48

oui j´imagine que la vie de couple ça peut servir aussi n´est ce pas ridick^^
:lol:

68desang
68desang
Niveau 8
01 février 2006 à 11:19:29

exacte laba au moin c juste c bien detre a la maison et tou mai fo pas abuzé c tou 3 mois c emplemen sufisan pui assedic et tou moi jdi tu le fai penden un an apré de toute facon t grillé donc fo pas abuzé c tout pui surtou fo pa avoir un poil dan la main kan tu doi allé taffé fau yallé pui fo laissé la place au ptit frer ki suive eux aussi veul profité donc fo bien ke kelk1 cotiz ainsi de suite...

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 février 2006 à 11:21:27

ben non, vu qu´elle gagne autant que moi en travaillant... Bien sur au début quand j´ai déménagé je me suis dit que j´allais prendre un peu de vacance mais je pensait pas que là où je vivait, ca pouvait être aussi mort que ca niveau taf, et celà même pas interim... Là ou je suis, sans voiture, tu peux pas trouver de taf, c´est abusé... Alors, j´ai intérêt à avoir le permis le plus vite possible, faut que je saissise ma chance ...

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 11:23:22

"fo pa avoir un poil dan la main kan tu doi allé taffé fau yallé pui fo laissé la place au ptit frer ki suive eux aussi veul profité donc fo bien ke kelk1 cotiz ainsi de suite..."

:ok:

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
01 février 2006 à 11:23:34

on voit maintenant ou parte nos cotisations :fou:

Ridik
Ridik
Niveau 10
01 février 2006 à 11:24:19

68desang :d) jsuis d´accord avec toi mais quand tu vit en ville, t´as toujours la possibilité de trouver un boulot par intérim au pire mais quand tu vit à chauny et que la premiére ville à proximité est à 30 minute en voiture, ca limite les possibilités d´embauche :( !! !! c´est pour ca que le permis devrait être donné, non je déconne :rire: quoique

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
01 février 2006 à 11:24:19

parce que quand tu envoies un CV a un employeur potentiel, tu lui mets tout ce que tu as fais ?
mon CV ferait 2 pages dans ce cas...
mes expériences en interim, y´a longtemps qu´elle ne sont plus sur mon CV, de toute façon, les employeurs s´en foutent un peu, et puis si le mec te demande ce que tu as fais pendant ce temps, tu lui dis que tu bossais en interim...

Quand je vois certains qui disent va falloir faire comme en angleterre...ça me fais sourrire...ah le modèle social anglais....magnifique...

comeback
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:26:01

poutin on peux pas changer de sujet mdr
:lol:
rien que d´y pernser ça casse l´ambiance :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 11:27:17

BALEARIC360 > T´es sur que tu radote pas un peu toi :fou:

D´ailleur hier tu ma traité 3 fois de boulet :fou:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
01 février 2006 à 11:27:46

c´est vrai que c´est surprenant, qu´un sujet comme ça n´est pas coulé aussitot...
j´ai été surpris ce matin de le trouver tout en haut...
comme quoi...on peut avoir des discutions intéressantes..

comeback
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:28:12

normal c´est ton pseudo
noulet bloulet boulet bouet (ça fait 4 :lol: )

comeback
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 11:28:54

ça vaz partir en vrille avt d´être effacé :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 février 2006 à 11:30:13

Ba enfaite en tant que Boulet je me permet de remonter les topic casse couille :rire:

68desang
68desang
Niveau 8
01 février 2006 à 11:30:35

le permis devrai etre donné c vrai mai alor il me rembourse paske g kan mm laché 1000€ pour sa fai chié :lol:

BALEARIC360 de toute facon si tu cotiserai pas pour nous tu cotiserai pour autre choz rapel toi tu vi en france il te baiz la ou il peuve donc se ke tu cotiz en vrai ya pe etr ke 30% ki revien au chaumeur alor a ta place je preferai payé sa pluto kavec se ke je cotise notr pote sarko rajoute des radar et des flics partou
t pas daccord ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment