"-> Euh ouai faut savoir ce qu´on veut ....si tu veut une vit pépère , pas trop de boulot , alors la c´est clair que tu risque d´avoir des difficulté pour bouffer."
si c vraiment ton age qu il y a d ecrit dans ton profil (38) je pence que le probleme viens de ta generation, comme tous ce de celle-ci vous avancé avec des eyères !
c pas parce que tu as un boulot, que tu n as plus de probleme et que tu ne compte plus tes sous a la fin du mois, c pas assi simple que sa et tu ne peut pas le résumer comme ça!!
"Mais apres si tu veut vivre aisément, te payer ce que tu veut , ben faut bosser.
C´est malheureusement comme sa la vie ^^ "
pour toi la solution c de travailler sans compter les heures,70h avec les week end c l ideal pour plus avoir de probleme.
la vie ne ce résume pas qu au travail!
"woulawoula , je crois qu´il faut pas se plaindre , c´est juste un choix à faire. "
moi je ne me suis pas plein, j ai juste développé le pourquoi du comment je suis au chomage.
oui mais bon, j ai l impression que toi tu n axepte pas mes choix (par jalousi ou par je ne sais quoi...)
"Autre chose , je connais pas de soucis d´argent , en même temps j´achète pas de fringues de marques , j´ai pas la toute derniere xbox, ..."
moi aussi je n achette pas de marque (d ailleur je mange avec du leader price), et j ai pas non plus la derniere XBOX, mais moi c normal je travaille pas je galère, mais toi qui travaille et qui ne peut rien s acheter, ça confirme bien mon premier post!!
tu te contredit tous seul, tu manque d argument pour defendre ta cituation.
Quand je vois qu´il yen qui habite dans des HLM et peuvent se payer des choses que jamais je pourrais me permettre.....C´est peut être pas ton cas , mais bon je tenais à le faire remarquer...
quel raport ? - tu sous entend quoi la ? - est tu jalous ?
ps:j ai l impression de parler a un flic la !!