CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:53:29

ce n´est pas moi pauvre imbécile, accusé sans preuve, j´ai pris sa sur le forum politique

"de villiers est un raciste"

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:01:36

http://www.youtube.com/watch?v=mDf9z5zgqHo&mode=related&search=jeunesses-identitaires

et sa c´est moi qui est fait un montage peut etre ? ,

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
14 août 2006 à 16:20:07

salut les gars c est juste pour vous dire que ca y est je vais pouvoir m acheter un jeux avec de l argent durement gagner
et oui j aii trouver un petit tafhistoire de recotiser un peu en atendant l ete prochain

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
14 août 2006 à 16:21:49

:up: anti flood

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
14 août 2006 à 16:28:36

:up: anti flood

wiwi666
wiwi666
Niveau 5
14 août 2006 à 16:37:26

:up: antiflood

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 août 2006 à 20:34:16

Salut,

on fait comment pour toucher le chomage ?

Merci :)

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
19 août 2006 à 01:21:18

Riez pendant que vous le pouvez encore.
L´état providence n´existera bientôt plus, et même le roi des glandus devra se sortir les doigts du cul pour "survivre". J´ai toujours bossé et je prenais ce qui venait (des contrats, de l´interim etc...) et maintenant j´ai fait mon trou, par contre pour les glandus ca va être de plus en plus dur. Et oui quant on veut bosser on trouve. Mais les glandus eux ne trouvent que des excuses pour ne pas aller au turbin.
Qu´on récompense les gens qui bossent !! il serait temps !! ! En diminuant les charges patronales et salariales. Mais bien sûr ça voudrait dire que toutes les aides de l´état qui profitent aux glandus prendraient un coup dans l´aile.
Et là le glandu qui voudra s´offrir un jeu devra se le payer à la sueur de son front !!

bleudenfer
bleudenfer
Niveau 10
19 août 2006 à 01:25:01

bah aux etats unis, c´est ca et tout le monde bosse :ok:

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
19 août 2006 à 01:41:44

Exactement.

On a longtemps critiquer le system Americain.
Mais à trop tirer sur la corde, la France y va tout droit. Et l´échéance se rapproche vite (sans vouloir parler d´élections). Les français ont perdu le sens des responsablités et du civisme parce qu´ils sont assistés depuis trop longtemps.
Tout leur est dû mais il ne faut rien leur demander. Inccapables d´accepter la moindre réforme, la France s´éffondre sur elle même. On est en 2006 et beaucoup trop de Français campent sur des idéaux de l´après guerre. Les 30 glorieuses sont belle et bien révolues et quand la situation économique de son pays deviens catastrophique TOUT LE MONDE DOIT SE SERRER LA CEINTURE ET ACCCEPTER DES SACRIFICES. Alors LES GLANDUS AU BOULOT !! !!!

Daed94
Daed94
Niveau 9
19 août 2006 à 01:41:54

Vendez echangez achetez vos jeux ici tous le monde sera gagnant www.jeuxchange.com

www.jeuxchange.com

www.jeuxchange.com

www.jeuxchange.com

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 01:43:22

sans les aides de l´état, c´est le meilleur moyen pour bafouer les codes du travail.

obligé de cumuler 3 boulots pour faire ta thune si t´as pas de diplomes (comme aux USA donc). avec l´état au moins on a le temps de dresser des plans, on est pas obligé d´etre traité comme un esclave parce qu´il n´y a aucun autre choix pour manger.

faut pas croire que les glandeurs finis représentent 99% des français.
d´ailleurs même à l´heure actuelle c´est impossible de gagner sa vie sur le long terme en foutant absolument rien.

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
19 août 2006 à 01:51:18

Je ne dis pas pas que tous les chomeurs sont des glandeurs, mais que la proportion des glandus augmente.... nuance. Je le constate simplement dans mon entourage, les amis des amis lors de soirées. Et d´ailleurs ils le reconnaisent sans aucune honte et parfois même avec fierté (comme certains messages de ce post) qu´ils "profitent" du system.

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 01:59:46

ils ont quel age tes potes ?

parce qu´etre fier de rien foutre ça fait un peu gamin...

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
19 août 2006 à 02:02:23

Non tu ne ne peux pas "gagner" ta vie à rien faire mais déjà vivre correctement.
Tu n´as pas d´argent on va t´en donner = RMI.
Alors d´accord le RMI ça semble inconcevable pour quelqu´un qui travail et qui est habitué à un certain niveau de vie.
Mais en general à ce RMI viens se greffer la CMU ( Couverture Médicale Universelle) = aucune dépense de santé.
Plus encore des aides au logement et de nombreux organisme d´aide.

Je le sais, je connais qq qui à vécu comme ça au crochet de la société pendant au moins 5 ans et qui refusait catégoriquement tous les emplois que lui proposait L´ANPE.
C´est clair sa vie était médiocre mais ca lui convenait. Et il n´est pas le seul !! !

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
19 août 2006 à 02:03:34

Entre 20 et 35 ans

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 02:04:55

je sais qu´on peut vivre aux crochets de l´état, mais on peut surement pas le faire toute sa vie.

si le mec arrive à vivre en foutant rien pendant 5 (10 ?) ans ben tant mieux pour lui, mais pendant les 50 prochaines années il sera dans la misère puisqu´au bout d´un moment les aides sautent...

chicour
chicour
Niveau 10
19 août 2006 à 02:06:24

les pseudo rebelles fiers de rien foutre et on les felicitent en leur filant des sous. c´est comme ceux qui sont reconnus invalides au travail et qui cuvent toute la journee et qui sont en pleine forme
Comme ceux qui vont aux restos du coeur alors qu´il depensent leur paye/retraite au bistrot

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 02:06:32

bon ben t´as des potes bizarres.

perso je ne connais personne d´aussi flemmard et mes ami(e)s ont 20 ou moins, et c´est surtout à cet age-là qu´on veut rien foutre (enfin je crois).

Potee
Potee
Niveau 10
19 août 2006 à 02:07:43

enfin bon le problème c´est toujours le même : certains profitent des aides, donc on les retire.

mais ceux qui ont vraiment besoin des aides, ils font comment après ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment