CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:51:25

Lol les gars, vous serez pas mieux en Belgique,c´est le meme bordel...

Tommy_Vercettix
Tommy_Vercettix
Niveau 42
25 juillet 2006 à 16:59:50

"moin de taxe (clop a 2 dolards, chez nous 5)"

Heu t´es con ou quoi, comme ci les clopes c´était indispensable !

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:46:43

Tommy_VercettiX Posté le 25 juillet 2006 à 16:59:50
"moin de taxe (clop a 2 dolards, chez nous 5)"

Heu t´es con ou quoi, comme ci les clopes c´était indispensable !

C´est toi qui est con ou quoi, va voir un peu plus loin que le bout de ton nez... Si le paquet de clope est deja bcp moins cher, imagine le reste... A coté de ca, a part la nourriture et les boissons qu´est-ce qui est vraiment indispensable ?? ? Pas grand chose... Et pourtant tout est vachement taxé, donc ta remarque du genre "heu t´es con ou quoi.." on peut te la retourner pour plein d´autres choses.. Alors avant de l´ouvrir, on réfléchit :ok: :ok: :ok: ?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:43:32

toxnico Posté le 24 juillet 2006 à 18:19:06 purée,c´etait bien long de lire tout ca!
cela m´a donné envie d´y mettre mon avis et il est assez mitigé.
j´ai 32 ans,divorcé,2filles avec la garde partagée avec leur mère(je travaille en équipe,je les ai le matin quand je travaille l´aprèsm et inversement,et tous les weekend),donc je les ai autant que elle voir +.
(c´est un détail ce que je dis la mais c´est pour demontré que je ne touche pas la caf,puisque un des deux parent doit la touché,je suis pour la caf,1personne seul,et n´est auqu´un droit.

j´en viens au fait:
je travaille depuis l´age de 19 ans apres avoir avancé mon service militaire (1 an de service),j´ai travaillé pendant 3 ans dans une boite de confection floral,14h par jour(j´étais jeune )je donné la moitié de mon salaire a ma mère(avant de m´acheté des jeux,messieurs,donc deja certains profitent de leurs parents avant de profiter du système)
je travaille depuis 10 ans dans une usine,en temps que regleur ou il ya dans l´entreprise meme,des differences(en effets je touche le meme salaire pour regler 3 machines alors que le service a coté en regle une).10 ans que je me bat pour etre augmenté,j´ai 1130euros pas mois,je n´aime plus mon boulot,mais le fait quand meme du mieux tous les jours,car je le fais pour tout ce qui me reste au monde:mes filles.
Et dans cette entreprise,je vois passé differents specimens:
un pote interimaire qui a travaillé chez nous a ramassé des caisses en bout de ligne alors qu´il a un bac+3 commerce mais pas le bon faciès.J´ai beaucoup de respect pour lui,il faisait son travail efficacement alors que ce n´est pas sa branche et que ce beau pays raciste s´en fout de sa gueule.
des jeunes sortit fraichement de l´école,et qui vivent encore chez maman,et qui viennent faire le boulot en se plaignant.tout ce qu´ils veulent c´est de l´argent de poche pour leur essence et sorties du week-end,ca rejoins ce que je disais plus haut.d´ailleurs j´ai une anecdote:un jeune en equipe de nuit avec moi,passait la nuit a fumer des petard,couché sur les palettes.
enfin,3eme cas:le vieux!il est fatigué,veux plus bossé,a mal au dos,aux jambes,etc...,certains ont profités trop lonptemps des assedics,et ne veulent pas trop bossé,bref sont aussi peu efficace que les jeunes.
si je respecte le premier cas,les 2 autres me font vomir,que reste-t-il pour faire tourner la boite?=>bibi himself,celui qui a vraiment besoin de nourir sa famille,et qui ne profite pas du système dont abusent des assistés et profiteurs,plutot que les reels interressés.
je lis d´habitude les posts et ne reponds que rarement,et comme ce fut la seule fois,j´ai debordé,je m´excuse pour la lecture,et je conclurais donc:si plus de monde avait tant besoin de travailler que leur dents racleraient le sol,et qu´ils avaient moins d´aide.ils iraient au boulot.

t a ton forcé a fonder une famille alors que tu gagnes une misere ?? je ne crois pas qu on t ai pris par la b....

tu ne supportes pas les glandeurs parcque ca te fait du taff en plus donc tu es un glandeur puisque tu aimerais moins travailler?!
critiquer ses semblables c est bien mais c est mieux d engraisser les hommes politique payés des fortunes a rester le q assis a trouver des combines pour t escroquer toujours plus ?( exemple)
il ya bien d autres parasites bien plus nuisibles qui te pompent fric et liberté avant tes semblables, ces sales humains feignants lambda forcés de faire des taffs de merde pour pas un rond (et souvent au benefice de gros cons....)
encore un truc qui les arrangent ca qu on se bouffent entre nous comme ca les meilleurs(les plus cons) survivent

moi de mon temps on travaillait a 13ans et 15h/j pour 3sous ma bonne dame
ta vu le resultat de la societé que ca a crée le droit d avoir une télé plate et de la bouffe congelée yahou
je serais vous, donneurs de lecons proletaires et vieux cons soumis j y reflechirais (enfin si c est possible...)

tout ca pour dire que j aime mieux un glandeur q un enfoiré qui nous gonfle parcque blablabla lui il taff dur meme pour pas cher pour nourrir sa famille blablabli
quesquon en a a glander il a des actions dans la boite?? meme pas

peutch
peutch
Niveau 8
25 juillet 2006 à 19:26:13

+1 moi j´ai pas d´enfant dc j´men bat assez les **** du taff, mais quand j´en uarait (si j´en ai , je me sortirai les doigt du q vite fait)

ceci dit ta remarque
" t´as ton forcer a avoir une famille"

ben je suis pas d´accord, un mec qui a la trentaine se doit de forger sa famille, sinon c´est un crétin, sa c´est mon point de vue

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:21:16

pigssyhazuki je suis d´accord avec toi...de plus, ce n´est pas si simple de trouver du travail, moi par exemple, j´ai un BEP V(ente)A(ction)M(archande), ce n´est pas un gros diplôme certes, mais c´est mieux que rien, avec 2 ans 1/2 d´expérience dans le domaine, mais j´ai un handicap de taille, je suis d´origine maghrébine, mais je suis né en France et suis français...pas la peine de vous faire un dessin je pense sur mes difficulté de trouver un boulot... :snif:

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:25:01

et sinon le rmi cest bein qui parait?????

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:52:03

rmi? genial 1euros par jour pour bouffer,tu vis dans un taudis ou les ressource sont rationnées ,loisirs t oublie,vetement j espere que t es soigneux enfin genial quoi
il te reste ta soupe journaliere a 1€ ton bout de pain et ton pack de sous biere a la flotte de chez pacher
le dimanche si ta economisé sur le gaz tu peu te payer un demi au pmu et comme tu fini alcolo apres t es logé nourri drogué a l asyle

et qui c est ti qui paye encore??? le brave pere de famille au smic
saleté de ... argh

et peuch c est toi le cretin deja une famille ca se forge pas parcque c est pas en ferraille et je vois pas en quoi c est obligatoire de surpeupler toujours plus cette planete (de cons generalement) :)

iwen
iwen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:30

un vrai succès ce topic...

4 cas différents de chomeurs (parmis tant d´autres...):

1- celui qui ne fait rien et ne fera jamais rien , même pour sa famille -sans commentaire, ça me donne envie de vomir...

2- celui qui n´a jamais eu envie de bosser et qui fait des stages à répétition sans jamais décrocher les titres qui vont avec de façon à ... pouvoir faire d´autre stages. celui là est une merde et un fainéant, 2 semaines en entreprise ça le tue.

3- celui qui fait de l´intérim à mi-temps et du chomage à mi-temps, celui là n´est pas bête, l´aspect moral ne le gêne pas...

4- celui qui qui ne veut qu´une chose , c´est bosser et qui ne trouve rien malgré sa volonté , ces invessitements financiers et humains et qui mérite que tout le monde l´aide, mais dans la mesure ou il est capable de quelque chose, il n´aura droit à aucune aide.

et là :malade: je gerbe...

j´ai de la chance , je bosse et je gagne bien ma vie , mais quand je vois le reste ...

misère :snif:

et tout ce petit monde joue quand même avec une 360 ... et oui :oui:

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:55:06

et peuch c est toi le cretin deja une famille ca se forge pas parcque c est pas en ferraille et je vois pas en quoi c est obligatoire de surpeupler toujours plus cette planete (de cons generalement)

C´est clair que si tous les gens qui peuplent la terre pensent comme toi, t´as bien raison de dire "(de cons generalement)"

Et si tes priorités sont d´aller boire ta biere et parier au pmu, faut pas s´etonner que tu reste dans la deche...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:56:21

Travailler ya que ca de vrai, au moins tu es content de montrer ta reussite

Ou alors, gagner à l´euro millions, c´est encore mieu

si quelqu´un connai les numéro gagnt, je lui file mon hotmail

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:09:40

iwan tu a une puissance analytique digne des tout derniers supercalculateurs
les premieres vraies intelligences artificielles seront basés sur ton psyché
les militaires vont t adorer

et vive le pognon
travail /pognon /famille/ mort le french dream?

iwen
iwen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:13:10

pigssyhazuki :d) tous ceux qui veulent vraiment bosser et qui se font brider, qui n´ont droit à rien et qui sont dans la merde malgré tous leurs efforts à cause de certaines brèles vont t´adorer aussi :ok:

petfouff
petfouff
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:26:56

C´est ce que je disais plusieurs page avant, comment peut on se construire personnellement sans travailler ? L´homme est fait pour travailler (meme si c´est souvent lourdo), c´est un aboutissement.. Certains se complaisent dans la facilité... Je ne parle pas la, de tous ces gens qui sont refusés pour leurs origines ethniques, ou pour diverses raison... (un pote cherche du boulot depuis 3 ans dans son milieu, et vous savez pq il ne trouve rien ? car il est sur diplomé ! Et donc l´employeur doit payer trop pour l´engager, voila comme il est beau le systeme) Sans études on trouve rien et avec, on trouve pas beaucoup plus...

Sur RTL (not´ TF1 a nous les belge...) y a une femme au JT qui se plaignait de devoir se lever pour aller pointer une fois par mois ! Quand on entend ce genre de choses, il ne faut pas s´etonner que le travailleur honnete en aie plein le cul de ces chomeurs à perpetuités !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:27:57

Faudrai déjà éradiquer le racisme de la France...où est passé la France d´antan ?

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:31:48

Spartan52 Posté le 25 juillet 2006 à 21:27:57 Faudrai déjà éradiquer le racisme de la France...où est passé la France d´antan ?
---------------------------------------------

Avant d´éraqiduer le racisme, il faudrait peut etre freiner sur l´immigration aussi!!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:33:12

Ca règlerai pas le problème, même les touristes trouve les français peu acceuillant...c´est pour dire !

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 juillet 2006 à 21:34:43

J´aime bien les touristes moi, c´est sympa de parler avec :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:45:19

:hum:

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:58:30

le problème, ça reste quand meme l´orientation scolaire... tout le monde veut etre ingénieur, chercheur, avocat...faire des etudes longues..en pensant que ça sera bien, qu´on gagnera plein d´argent...ça aboutit juste à des filières surchargées avec des taux de chomage énorme à la sortie...mais bon cé cool t´as un bac+5 et t´as pas de boulot...
Peut etre que si on informait les jeunes sur les metiers qui recrutent et qui gagnent bien, peut etre que y´aurait moins de raleurs...
En meme temps dans un pays où la moindre réforme déclenche une greve, on risque pas d´avancer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment