CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

Far-k
Far-k
Niveau 6
24 juillet 2006 à 01:12:59

un squelette ou un tas de cendre za toi de chosir

plus sérieusement il ny a rien apré la mort
comme il ny a rien avant la vie
bah ui tu te souvien de kk chose quand tu été dans les couilles a ton père ?

omegads
omegads
Niveau 10
24 juillet 2006 à 01:14:24

:non2: sété surement trop sombre :oui:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:02:46

Faites ce que vous voulez, chacun choisis, en tout cas, vous avez rien à perdre à y croire, les preuves sont sous vos yeux...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 13:44:37

far-k Posté le 23 juillet 2006 à 23:27:59 vous trouvez pas que cest un pays morose

:d) tout à fait d´accord car le problème est que la plupart des gens ont conscience des problèmes de la France mais qu´aucun politique n´aie les couilles de mettre les mains dans la "merde" et de redresser le pays. Du coup, les gens sont blazés de l´inefficacité des gouvernants! :-(

Difool72
Difool72
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:32:44

Malgré tous ces problèmes on est vraiment bien en France !!
Je suis parti aux USA pour travailler là-bas pour l´été et je suis revenu tellement leur pays est pourri... vive la France !!

peutch
peutch
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:56:16

pourri?

tu t´es fait baiser alors , car le salaire d´un american moyen est doubler voir tripler pzar raport au notre

-l´essence est a moin d´un dolard le litre
-moin de taxe (clop a 2 dolards, chez nous 5)
-tu peux t´acheter une arme quand tu veux(comme aller chez le boulanger chez nous)

ils sont solidaire les un les autre( chez nous chacun pour soit)

leur pays est un pays d´avenir

bon le point négatif c´est que c´est une bande de con.(moi je moi je moi je....)

ps: est ce vrai qu´ils ont une chaine anti FR ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 15:07:48

Ah, ce fameux impérialisme américain tant haïe des français! :sarcastic:
C´est à se demander pourquoi? L´envie de la réussite américaine sûrement à défaut qu´elle soit française! :-)

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:14:55

(tu sais ce que c´est l´impérialisme ?)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 15:26:07

oui pourquoi :question:

Far-k
Far-k
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:31:25

foxMcjab Posté le 24 juillet 2006 à 15:07:48 Ah, ce fameux impérialisme américain tant haïe des français!
C´est à se demander pourquoi? L´envie de la réussite américaine sûrement à défaut qu´elle soit française!

:d) Mais c´est eux qui nous aime pas, car nous nosu avons aucune chaine anti US, et oui mon petit

bon il est vrai que le 11/09/01 j´ai plus rit que pleurer :rire2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 15:41:06

far-k Posté le 24 juillet 2006 à 15:31:25
bon il est vrai que le 11/09/01 j´ai plus rit que pleurer

:d) et après, on dit que ce sont les américains qui ne nous aiment pas! ça te fait marrer toi quasiment 3000 morts dans un attentat terrosriste! :honte:

Far-k
Far-k
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:44:42

bah ui s ame fait marrer, ces chien galeux nous doivent beaucoup

faut pas oublier que sans les français pdt leur indépendance face aux anglais il y aurauit pas eu d´USA .et oui,de plus on a pas a les remercier d eleur présence en 45, ils nous devaient quelque chose.

ils ont aucun respect pour nous a tel point qu´a l´ecole les enfant pense que la statue de la libérté c´est eux qui l´ont créer

les usa sont de la vermine

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 15:57:18

Contrairement à ce que tu penses, les américains aiment bien les français et ne jugent pas aux critères de nationalité mais à ce que tu peux apporter aux pays pour la population en tout cas, ce qui est sûrement différent du point de vue politique! Certains états comme le texas sont particulièrement arriérés mais le reste est assez ouvert! Bien sûr, ils pensent que leur modèle est le meilleur et que ce sont les meilleurs! :lol:

Auraient-ils tort d´être fier de leur pays?

Far-k
Far-k
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:00:32

Mdr si tu savais tout les fuvcking french que je me mange ne serait ce que sur le live, je pense pas qu´ils nous aiment vraiment

bon bibn sur en retour ils se mangent un petit

"ben laden powaaa" :rire:

Hixion
Hixion
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:25:49

mdr !! ! pas mal le truc de l´anpe !

toxnico
toxnico
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:19:06

purée,c´etait bien long de lire tout ca!
cela m´a donné envie d´y mettre mon avis et il est assez mitigé.
j´ai 32 ans,divorcé,2filles avec la garde partagée avec leur mère(je travaille en équipe,je les ai le matin quand je travaille l´aprèsm et inversement,et tous les weekend),donc je les ai autant que elle voir +.
(c´est un détail ce que je dis la mais c´est pour demontré que je ne touche pas la caf,puisque un des deux parent doit la touché,je suis pour la caf,1personne seul,et n´est auqu´un droit.

j´en viens au fait:
je travaille depuis l´age de 19 ans apres avoir avancé mon service militaire (1 an de service),j´ai travaillé pendant 3 ans dans une boite de confection floral,14h par jour(j´étais jeune :rire: )je donné la moitié de mon salaire a ma mère(avant de m´acheté des jeux,messieurs,donc deja certains profitent de leurs parents avant de profiter du système)
je travaille depuis 10 ans dans une usine,en temps que regleur ou il ya dans l´entreprise meme,des differences(en effets je touche le meme salaire pour regler 3 machines alors que le service a coté en regle une).10 ans que je me bat pour etre augmenté,j´ai 1130euros pas mois,je n´aime plus mon boulot,mais le fait quand meme du mieux tous les jours,car je le fais pour tout ce qui me reste au monde:mes filles.
Et dans cette entreprise,je vois passé differents specimens:
:ok: un pote interimaire qui a travaillé chez nous a ramassé des caisses en bout de ligne alors qu´il a un bac+3 commerce mais pas le bon faciès.J´ai beaucoup de respect pour lui,il faisait son travail efficacement alors que ce n´est pas sa branche et que ce beau pays raciste s´en fout de sa gueule.
:malade: des jeunes sortit fraichement de l´école,et qui vivent encore chez maman,et qui viennent faire le boulot en se plaignant.tout ce qu´ils veulent c´est de l´argent de poche pour leur essence et sorties du week-end,ca rejoins ce que je disais plus haut.d´ailleurs j´ai une anecdote:un jeune en equipe de nuit avec moi,passait la nuit a fumer des petard,couché sur les palettes.
:malade: enfin,3eme cas:le vieux!il est fatigué,veux plus bossé,a mal au dos,aux jambes,etc...,certains ont profités trop lonptemps des assedics,et ne veulent pas trop bossé,bref sont aussi peu efficace que les jeunes.
si je respecte le premier cas,les 2 autres me font vomir,que reste-t-il pour faire tourner la boite?=>bibi himself,celui qui a vraiment besoin de nourir sa famille,et qui ne profite pas du système dont abusent des assistés et profiteurs,plutot que les reels interressés.
je lis d´habitude les posts et ne reponds que rarement,et comme ce fut la seule fois,j´ai debordé,je m´excuse pour la lecture,et je conclurais donc:si plus de monde avait tant besoin de travailler que leur dents racleraient le sol,et qu´ils avaient moins d´aide.ils iraient au boulot.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 18:48:52

bien d´accord avec toi toxnico! :ok:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:06:53

En même temps on est pas en Russie, c´est pas une dictature, et le peuple est bien plus facilement manipulable quand il est chouchouter, pendant ce temps l´état fait un peu ce qu´il veut, si le système venait radicalement à changer, c´est un malaise, que dis-je, une guerre civile qui nous attend !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
24 juillet 2006 à 19:08:29

je pense malheureusement que y´aura que la fin de triste! :-(

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 16:44:31

Au pire, on aura qu´a enménager en Belgique, vue que leur système ressemble un peu au notre :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment